Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bah apparement c'est la semaine officiel des vacances(je sais psa si c'est un truc traditionnel ou si c'est juste la seul semaine de vacances que l'était confie aux ouvriers en chine, j'ai lu que c'était jusqu'au 5 octobre apparement c'est un peu plus alors)

bon bah j'ai repondu dans le vide.

Merci, j'espere que ça va marcher sa ressemble à des cheveux de sorcière avec 2 tres gros noeuds à la "racine" rien que d'y penser je souffre

Sinon, je suis aller dans un beauty shop a Orléans et on m'a vendu un shampoing Babyliss et un Conditionner Balmain trop bien mes cheveux étaient comme neufs c des produits que je conseille

bah ca s'est arrangé alors?

bon bah j'ai repondu dans le vide.

désoler oui té la deuxieme personne qui le di mais effectivement c'est long
mais je comprend pas c'est les vacance pour tou les ouvrié??????
KI FAIT tourné l'economie alors en tous ca c'est long leur congé

oh cherie na nga, j'ai aplé UPS, tu sais koi ils sont trompés d'adresse !!

WOOOOOOOOO... et euh, ensuite ils ont dis quoi? parce que " ah désolée on s'est trompée nousnous sommmes trompés bon baaah au revoir " nan nan ils t'ont quand meme dis justement a quelle FAUSSE adresse ils l'ont livré? comme l'a dis un jour nicour(mais pour ashley) on va faire une descente !! :mur:

il y a une photo qui se trouve sur le forum
vous avez du voir cette photo, c' est une black americaine et elle a une lace qui ressemblense a une morgan et elle montre sa lace lisser et ondulé c super beau
oui donc c décider j' ai bien écouté tous vos conseil et au final je vais me lancer je vais prendre la lace de epitomehaire la morgan couleur 2 ou 4 j hésite encore par contre pour la couleur mais je veux qu' elle soit longue comme la coiffure que j' ai sur ma photo, il faut que je demande combien de pouce pour que sa soit long comme sur ma photo

vente lace

coucou les filles, je vend un lace front wig qui a été utilisé 2 fois dans le cadre de mon mariage. C'est un lace de 18 pouces, sylky straight, couleur chatain foncé, cheveux indiens, french lace de couleur marron clair.
Je le vend avec un petit tube de colle utra hold, 1 remover, 1 c 22 et 1 après shampoing. N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'infos.

mon colis a été livré à l'autre bout de ma ville!!!
O téléphone ups me demande d'allé le chercher moi meme!! c des ouff
heureseument pour moi il a été receptionné dans une entreprise, il ont donc pu le localiser, ils me livrent cet apres midi !
c'est grave, de se tromper à ce point

ah ouf

il y a une photo qui se trouve sur le forum
vous avez du voir cette photo, c' est une black americaine et elle a une lace qui ressemblense a une morgan et elle montre sa lace lisser et ondulé c super beau
oui donc c décider j' ai bien écouté tous vos conseil et au final je vais me lancer je vais prendre la lace de epitomehaire la morgan couleur 2 ou 4 j hésite encore par contre pour la couleur mais je veux qu' elle soit longue comme la coiffure que j' ai sur ma photo, il faut que je demande combien de pouce pour que sa soit long comme sur ma photo

quand tu aura retrouvé la photo tu nous la montréra je ne me souvien pas de cette americaine
si non tu clic sur recherche en haut de la page tape la front tu choisi la discution ouvert par missy et en face tu vera une trombone toute les photo son la

en tout cas entre le jour ou ta commandé et aujourd'hui bah tu dis avoir eu une lace a 150€ 22 pouces frais de port compris , la toutes les laces sont à minimum 230 frais de port comprisp our la 14" et la 22" est a 300€
(et pourtant c'est du stock..)
litsy j'crois que ouai ta eu un coup de chance.

trop belle !!
cette fille c'est la demoiselle dont les cheveux sont devenu des dreads.
mais ca peut toujuors aidé pour une idéede coupe !!

C'EST CLAIRE TROP BELLE LA FILLE
c'est une losse curl 24 pouce je croi ( je sais que c'étai pas 18 inch je me souvien avoir halusiné )jelle avais acheter chez rex, quand je revoi cette photo je change constament d'avis

ils sont vraiment pas de bonne quelité les laces de epitomehaire

tu viens d'le dire : tu l'admets lol mais tu veux quand meme commandé , je comprends pas trop mais on respecte ton choix.
si tu as peur de commander directement à un chinois pourquoi tu ne commandes pas chez un autre vendeur qu'épitome? xquizite, breh, mslola, edinawigs, the hair network , my wigs and weaves, zara wigs tout ca sont des vendeurs kainry de laces (sauf edina qu'est en belgique) et il y a aussi indianlacewigs qu'est en angleterre, et amie conte aussi une french en angleterre et meme des vendeurs francais !! y a pas que les chinois et epitome lol
moi je sais chez qui je commanderais l'une des mes futures prochaines laces(enfin si j'ai 500$ evidemment)

C'EST CLAIRE TROP BELLE LA FILLE
c'est une losse curl 24 pouce je croi ( je sais que c'étai pas 18 inch je me souvien avoir halusiné )jelle avais acheter chez rex, quand je revoi cette photo je change constament d'avis

pourtant ces cheveux sont 18"(j'ai porté pendant longtemps du 18pouces ... et 24" c'est tres tres tres longs ce qui n'a rien avoir avec la photo o_o

Retour