Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pourtant ces cheveux sont 18"(j'ai porté pendant longtemps du 18pouces ... et 24" c'est tres tres tres longs ce qui n'a rien avoir avec la photo o_o

en tout cas je sui sur que c'etai pas du 18 moi aussi j'ai haluciné c'est dans les 20 pouce

elle est peu etre tres grande faut demander a caramel a quel page été posté ses photo elle sait tou, en tou ca elle retien tou

en tout cas je sui sur que c'etai pas du 18 moi aussi j'ai haluciné c'est dans les 20 pouce

mais 18" contre 20" c'estp as énormément grave oui ca peut etre parce qu'elle est grande(on en sait rien) mais il y a une différence entre 18" et 24" et flagrante meme si on est grande et élancée :s

oui elle est belle la lace de la fille mais ce n' est pas celle la
je te la mentrais tous ta l heure le temps que je rentre chez moi je m' ai enregistrer sur mon ordi.
c' est trop compliqué pour moi c pour cela que je veux la commander chez epitome
je ne comprends plus rien au niveau densite et tous le tralala mais je veux kel soit longue comme soit je pourrais toujours la couper au cas ou alors que si elle est mi long sa va m enerver

oui elle est belle la lace de la fille mais ce n' est pas celle la
je te la mentrais tous ta l heure le temps que je rentre chez moi je m' ai enregistrer sur mon ordi.
c' est trop compliqué pour moi c pour cela que je veux la commander chez epitome
je ne comprends plus rien au niveau densite et tous le tralala mais je veux kel soit longue comme soit je pourrais toujours la couper au cas ou alors que si elle est mi long sa va m enerver

d''accord hayana !! t'es au boulot et sur le forum en meme temps :p !! (dans un ancien numéro de glamour il y avait le temoignage d'une fille qui s'étiat fais viré parce qu'elle avait été grillée en train de blogguer "au lieu de" travailler )

oui moi aussi j'ai fais expres de prendre 20" (surtout qu'ils sont généreux à la base sur la longueur les vendeurs chinois) parce que faire une coupe sur du court c'est pas terrible alors qu'avec au déla de 18" bah je pourrais me faire faire la coupe que je veux à volonté.

mais 18" contre 20" c'estp as énormément grave oui ca peut etre parce qu'elle est grande(on en sait rien) mais il y a une différence entre 18" et 24" et flagrante meme si on est grande et élancée :s

réponse page 396 c'est une 20 pouce

merci pour la photo

biensur que non aucune xcuz ils devaient me livrer à nouveau, mais rien ils sont pas venus!!!
j'ai aplé la personne ke j'ai eu me dit ne pas etre au courant de mon apl de ce matin!!!
donc demain matin je vai sallé moi meme récupérer mon colis à la mauvaise adresse.
C'est frustrant de ce sentir impuissante !!!

merci pour la photo

biensur que non aucune xcuz ils devaient me livrer à nouveau, mais rien ils sont pas venus!!!
j'ai aplé la personne ke j'ai eu me dit ne pas etre au courant de mon apl de ce matin!!!
donc demain matin je vai sallé moi meme récupérer mon colis à la mauvaise adresse.

la haine il ton di ce que tu voulais entendre koi, les salo ta prévenu jim??

merci pour la photo

moi la avant de partir je suis en train d'envoyer un mail a jim pour savoir s'il n'y pas possibilité de faire ca avec une autre entreprise de livraison/fransfert autre que UPS :s

slt les filles
jai coupé malace juste pour vs mettre les nvelles fotos vite fait :)

Pièces jointes

• PICT0015.jpg
    PICT0015.jpg
    20.5 KB · Affichages: 80
  • PICT0018.JPG
    PICT0018.JPG
    31 KB · Affichages: 92
  • PICT0020.JPG
    PICT0020.JPG
    50 KB · Affichages: 98

moi la avant de partir je suis en train d'envoyer un mail a jim pour savoir s'il n'y pas possibilité de faire ca avec une autre entreprise de livraison/fransfert autre que UPS :s
p etre ke c ups de mon secteur ki est nul
tu habites ou
à paris ?

PRETY
j'sui grave jalouse comment sa te réusi la lace, a par la livraison tu na rencontré aucun probleme en faite elle été faite pour toi et ce petit caré te fa a merveille c'est fou

c'est claire c'est ce qu'il faut faire elle est trop mimi
ta arangé ton probleme de couoleeur de tule
elle boucle facilement quand c'est mouillé

Retour