résultats des poses d'ongles en institut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : résultats des poses d'ongles en institut

rhoo la la...
Ben effectivement la pose qu'elle t'a fait c'est la honte :(
Tu devrais peut-être aller râler... c'est pas très pro je trouve...

Sinon en ce qui concerne faire tes ongles toi même c'est clair que c'est pas évident au début et que tu vas mettre beaucoup de temps mais si tu es vraiment motivée c'est comme pour nous toutes... tu y arriveras ma belle :D

Allez lance-toi!

Biz

alors j'ai pas eu de bol de tomber sur une pro pas pro du tout.
Je vais me renseigner sur le coût des formations car je ne veux en aucun cas en faire mon métier (je suis informaticienne et ça me va bien ) mais je suis passionnée par tous ces ongles, et je voudrais éviter de faire des choses comme on m'a fait.

Il y a aussi beaucoup d'explications sur ce site, je vais le parcourir entièrement avant de me payer un kit :o)

Arf, je ne dirais jamais perso que c'est "pas fameux". Je dirais que c'est pire qu'une pose de débutante pas douée, et donc un véritable scandale :new_shocked: - faut savoir appeler un chat, un chat.

Bon je fais pas que des merveilles hein, soyons claires, mais voilà quelques photos de repousse pour ton info (entre 3 et 5 semaines).

Bzzzz

Pièces jointes

• 3aug08_sarah_repousse.jpg
    3aug08_sarah_repousse.jpg
    50.3 KB · Affichages: 114
  • 5aug08_dorothée_repousse.jpg
    5aug08_dorothée_repousse.jpg
    44.7 KB · Affichages: 151
  • 26jul08_brigitte_avant.jpg
    26jul08_brigitte_avant.jpg
    39.9 KB · Affichages: 135

je suis du meme avis de ce qui a ete dit, par les filles! dit combien ta payer cette M........? bonne recherche et bon courage!

Je ne sais pas si tu réussiras à le parcourir entièrement tellement il est GRAND :D