résultats des poses d'ongles en institut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début
Re : résultats des poses d'ongles en institut

rhoo la la...
Ben effectivement la pose qu'elle t'a fait c'est la honte :(
Tu devrais peut-être aller râler... c'est pas très pro je trouve...

Sinon en ce qui concerne faire tes ongles toi même c'est clair que c'est pas évident au début et que tu vas mettre beaucoup de temps mais si tu es vraiment motivée c'est comme pour nous toutes... tu y arriveras ma belle :D

Allez lance-toi!

Biz

alors j'ai pas eu de bol de tomber sur une pro pas pro du tout.
Je vais me renseigner sur le coût des formations car je ne veux en aucun cas en faire mon métier (je suis informaticienne et ça me va bien ) mais je suis passionnée par tous ces ongles, et je voudrais éviter de faire des choses comme on m'a fait.

Il y a aussi beaucoup d'explications sur ce site, je vais le parcourir entièrement avant de me payer un kit :o)

Arf, je ne dirais jamais perso que c'est "pas fameux". Je dirais que c'est pire qu'une pose de débutante pas douée, et donc un véritable scandale :new_shocked: - faut savoir appeler un chat, un chat.

Bon je fais pas que des merveilles hein, soyons claires, mais voilà quelques photos de repousse pour ton info (entre 3 et 5 semaines).

Bzzzz

Pièces jointes

• 3aug08_sarah_repousse.jpg
    3aug08_sarah_repousse.jpg
    50.3 KB · Affichages: 114
  • 5aug08_dorothée_repousse.jpg
    5aug08_dorothée_repousse.jpg
    44.7 KB · Affichages: 151
  • 26jul08_brigitte_avant.jpg
    26jul08_brigitte_avant.jpg
    39.9 KB · Affichages: 135

je suis du meme avis de ce qui a ete dit, par les filles! dit combien ta payer cette M........? bonne recherche et bon courage!

Je ne sais pas si tu réussiras à le parcourir entièrement tellement il est GRAND :D
Cependant moi j'ai aussi tout appris dessus, c'est une mine de diamant quand tu cherches des explications... tu trouves tout dessus et toutes les filles sont super!

J'en profite donc pour lancer un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de nous expliquer ce qu'on ne sais pas quand on a un problème !!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hou la la Coco keskelles sont jolies tes repousses !!! je veux les mêmes et je les aurai, nan mais !!! :op

Zana, pour les prix c'est 50 euros le remplissage et 60 euros la pose ... + 3 euros par déco et j'en avais 4 (mais elle m'avait fait un prix de 3 euros les 4 au lieu de 12...quand j'y pense, c'etait le minimum!! p'tet qu'elle a vu que ct pas fameux et moi, j'ai pas vu de suite)

Merci ma belle. Bah, pas de décollements et des repousses correctes, c'est à peu près le seul truc dont je suis satisfaite avec mes poses ;-))))))

Arf 60 euros pour ça... ça me ferait mal au ventre dis donc... Trouve vite une autre styliste, ou effectivement lance-toi mais 'tention quand même, faut pas croire que c'est fastoche hein...

Bzzz

Hou la la Coco keskelles sont jolies tes repousses !!! je veux les mêmes et je les aurai, nan mais !!! :op

Zana, pour les prix c'est 50 euros le remplissage et 60 euros la pose ... + 3 euros par déco et j'en avais 4 (mais elle m'avait fait un prix de 3 euros les 4 au lieu de 12...quand j'y pense, c'etait le minimum!! p'tet qu'elle a vu que ct pas fameux et moi, j'ai pas vu de suite)

quoi que tu aurais pue voir ou ne pasvoir a ce moment la, c'est elle la "pro", donc c'est a elle de faire son bulot, ou bien de reparer ses erreurs! retourne est dit nous quoi! tu lui explique que tu as prix des photos et montrer a des pros sur le net, est qu'il y as pas une que trouve ca normal, elle devrais minimum te faire quelque chose que tienent la route!
( moi je ne suis pas pro, a vrais dire je suis bien debutante, mais ca tape a l'oeil!)
quoi qu'il en soit ne traine pas!

j'vais essayer d'y passer cet ap, en attendant je vais chez le dentiste :o((
Je vous tiens au courant

Bye, à toutes
Stéphanie.

(oh, je viens de trouver comment mettre ma photo comme avatar :op )

Rebonjour à toutes,
ça y est, j'ai osé retourner voir à l'institut.

Elle a dit qu'elle avait sans doute pas mis assez de gel .... du coup je lui demande si elle va me les refaire et elle me dit que oui mais faut que je paye quand même car ça va lui prendre du temps ...je lui réponds que 48 euros c'est trop cher, alors elle ne me demande que 24 euros.

De là, je me dis: je vais acheter mon kit de démarrage mais le temps que je le reçoive tout va être cassé y compris mes vrais ongles et je n'aurai plus de longueur et là, ça sera galère (en plus j'ai tendance à les ronger quand je n'ai pas de gel pour renforcer).

Donc je me demande si je n'ai pas interet à ce qu'elle les fasse pour 24 euros au moins pour tenir le temps d'avoir le matériel et d'essayer moi même.
En même temps, ça membête vraiment beaucoup de lui repayer quelque chose !!!! Et aussi je ne sais pas si je dois la croire car il parait que sur certaines personnes les capsules ne tiennent jamais, ça dépend des natures d'ongles ...j'y crois pas beaucoup à cette excuse, personne sur ce forum n'a jamais dit ça (enfin, j'ai rien lu de tel !!)

Que feriez-vous à ma place ??

Merci.
Stéphanie, qui a des nouvelles lunettes et qui voit un peu flou ce soir ! :op

Merci ma belle. Bah, pas de décollements et des repousses correctes, c'est à peu près le seul truc dont je suis satisfaite avec mes poses ;-))))))

Arf 60 euros pour ça... ça me ferait mal au ventre dis donc... Trouve vite une autre styliste, ou effectivement lance-toi mais 'tention quand même, faut pas croire que c'est fastoche hein...

Bzzz

moi voila une repousse de 25jours

Rebonjour à toutes,
ça y est, j'ai osé retourner voir à l'institut.

Elle a dit qu'elle avait sans doute pas mis assez de gel .... du coup je lui demande si elle va me les refaire et elle me dit que oui mais faut que je paye quand même car ça va lui prendre du temps ...je lui réponds que 48 euros c'est trop cher, alors elle ne me demande que 24 euros.

De là, je me dis: je vais acheter mon kit de démarrage mais le temps que je le reçoive tout va être cassé y compris mes vrais ongles et je n'aurai plus de longueur et là, ça sera galère (en plus j'ai tendance à les ronger quand je n'ai pas de gel pour renforcer).

Donc je me demande si je n'ai pas interet à ce qu'elle les fasse pour 24 euros au moins pour tenir le temps d'avoir le matériel et d'essayer moi même.
En même temps, ça membête vraiment beaucoup de lui repayer quelque chose !!!! Et aussi je ne sais pas si je dois la croire car il parait que sur certaines personnes les capsules ne tiennent jamais, ça dépend des natures d'ongles ...j'y crois pas beaucoup à cette excuse, personne sur ce forum n'a jamais dit ça (enfin, j'ai rien lu de tel !!)

Que feriez-vous à ma place ??

Merci.
Stéphanie, qui a des nouvelles lunettes et qui voit un peu flou ce soir ! :op

il y a une chose de sur, elle a dit juste, ca tiens mieux sur certaines personnes que d'autres.

j'ai une ou deux cliente qui doivent impérativement faire leurs remplis à 12 jours, sous peine de voir tout décoller, mais ca reste quand meme pas une généralité.

fais les toi refaire et tu verras bien, en tout cas, comme déjà dit, manque de matière. J'ai eu des clientes, avec des ongles tout plat et aucun prob, je me demandes bien d'ailleurs comment ca a tenu!!!

Joliiiiii.....! Ceci dit, je n'ai jamais compris pourquoi les clientes ne passent pas un p'tit coup de lime elles-même, suivi d'un p'tit vernis transparent... ce qui leur permettrait de garder une pose vraiment belle tout le temps!!!!

Joliiiiii.....! Ceci dit, je n'ai jamais compris pourquoi les clientes ne passent pas un p'tit coup de lime elles-même, suivi d'un p'tit vernis transparent... ce qui leur permettrait de garder une pose vraiment belle tout le temps!!!!

1 sur 7 oui :ayalou:

que 11 jours avec une telle repousse ?? tu n'as rien limé ? parce qu'on dirait que sur certains doigts c'est devenu opaque comme après un limage...

Exacte,ce n'ai pas une pose de 11 jours avec autant de repousse,en plus on voit bien que ca eté epluché sur les cotés,ca ne ressemble meme pas à des décollements mais à du triturage.

pourtant je reprends mon agenda et j'y suis bien allée le vendredi 26 septembre à 15h45 très exactement.
Je suis ressortie 1h15 plus tard avec les 2 petits doigts pas jolis où on voyait beaucoup les démarcations (j'ai rien dit pask'elle avait dit que mes doigts étaient trop petits pour ses capsules!)
et puis sur les côtés, ben nan je leur ai rien fait (sauf celui qui n'a plus d'ongle que j'ai retourné) mais cet ap, elle a pas paru étonnée de voir que tout partait sur les côtés.
Moi je comprends pas encore bien comment c'est censé être, mais en tous cas, pas comme ça.
Un truc qui m'avait interpellé, c'est qu'elle a pas mis de gel jusqu'au bout des ongles (côté cuticules), je ne sais pas bien si en temps normal l'ongle est entièrement recouvert de gel ou non.

Par contre, quand j'y suis allée, mes ongles naturels étaient cassés sur les côtés car je commençais à les re-ronger (et c'est pour ça d'ailleurs que j'y suis allée.)
Pour les cotés cassés, elle dit que c'est parce que mes ongles étaient comme ça dessous et qu'elle a mis peu de gel .....

enfin bon, je vais refaire un essai, et quand j'essayerai moi même, je verrai le résultat.

Coucou,

Je ne contredis pas du tout l'avis des autres mais nous sommes plusieurs à avoir des avis différents.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de cliente sur qui les capsules ne tenaient pas donc ça doit rester quelque chose de rare...

Ensuite, pour moi, cette pose n'est ni faite ni à faire. Il n'y a pas d'excuse à un tel "travail". On voit clairement et nettement qu'il n'y a aucun travail de construction. Il n'y a presque pas de gel sur la plaque.

Bref, tu t'es déjà faite avoir de 48€. Moi à ta place, je n'irai pas re-gaspiller 24€. Si tu veux vraiment de jolis ongles, trouve une autre prothésiste, recommence tout à zéro. Et surtout, avant de fixer le rendez-vous, demande à voir ses photos ou son blog...

Biz

P.S. On laisse toujours un tout petit espace entre le gel et les cuticules car ils ne doivent pas être en contact

Retour