Je me lance

ambrebf

Nouveau Membre
Désolé,mais les photos sont minables et ne rende pas la couleur comme elle devrait l'être. C'est vrai que j'ai mis du clair, j'ai fais ça en 5mn, j'allais faire mes courses et j'étais en retard, de plus j'ai encore les yeux bien fatigué de mon anesthésie et puis j'avoue je ne suis pas photogénique du tout, il faudrait 50 photos pour en trouver une de bien :atog:

Allez vous génez pas, dites moi tout .

Pièces jointes

• maquillage jour.jpg
    maquillage jour.jpg
    32.5 KB · Affichages: 133
  • regard.jpg
    regard.jpg
    40.6 KB · Affichages: 152
  • regard3.jpg
    regard3.jpg
    37.4 KB · Affichages: 158
  • visage 2.jpg
    visage 2.jpg
    65 KB · Affichages: 172
Re : Je me lance

Tant que j'y suis je vous mets une photo du mariage de ma cousine, on voit un peu l'effet maquillage . Vous me regardez moi, hein pas mon zomme lolll

Pièces jointes

• mariage 032.jpg
    mariage 032.jpg
    35.1 KB · Affichages: 140

merci les filles, mais face à vous je fais quand même vieille peau Mdrrrrrrrrrrr!!!

Je vais essaé avc plus de couleurs, mais c'est mon APN qui est vieux et pas au top, enfin je verrais bien

Bah oui c'est clair, il faut savoir être contente de se voir vieillir doucement, c'est joli les rides et tout, je trouve ça tendre!

C'est vrai que la maquillage ne fait pas ressortir les couleurs !! Par contre les photos du mariage, wow tu étais magnifique !! ;) et comme je l'ai déjà dit, tu es une très belle femme ...

Encore merci, je rigole quand je parle d'age,je l'assume lolll .Par contre,j'ai perdu l'habitude de me maquiller et je suppose que quand je le faisais ce n'était pas très heureux et plutôt voyant, voilà pourquoi je reste souvent dans le clair, ou m'as telement tanné la dessus

j'ai refais deux essais, mais décidemment, va falloir que j'investisse dans un APN, car les couleurs en vrai et en photo rien à voir . Déja en vrai les couleurs sont plus vives et ont voit bien les différentes couleurs, alors qu'en photos j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule couleur mais bon

La première avec argenté, gris et noir et la seconde en mauve, violet et rose
N'hésitez pas à critiquer :dsmile:

Pièces jointes

• yeux mauve.jpg
    yeux mauve.jpg
    64 KB · Affichages: 67
  • regard en violet.jpg
    regard en violet.jpg
    54.9 KB · Affichages: 72
  • mauve.jpg
    mauve.jpg
    55.1 KB · Affichages: 75
  • mes yeux en violet.jpg
    mes yeux en violet.jpg
    57.5 KB · Affichages: 77

La seconde en argen, gris et noir

Pièces jointes

• gris et argent.jpg
    gris et argent.jpg
    58.4 KB · Affichages: 60
  • yeux dégradés.jpg
    yeux dégradés.jpg
    71.8 KB · Affichages: 67
  • regard noir.jpg
    regard noir.jpg
    54 KB · Affichages: 60
  • double regard.jpg
    double regard.jpg
    48.9 KB · Affichages: 62
  • coiffé etmaquillé.jpg
    coiffé etmaquillé.jpg
    66.7 KB · Affichages: 79
  • yeux noir.jpg
    yeux noir.jpg
    22.9 KB · Affichages: 70

Je trouve ton trait de liner un peu épais et pas assez net, sinon les couleurs te vont super bien, bien qu'une petite préférence pour le 2ème !! Par contre il ressort vachement brun, tu devrais essayer ces tons là, brun/marron pour voir !

Désolé,mais les photos sont minables et ne rende pas la couleur comme elle devrait l'être. C'est vrai que j'ai mis du clair, j'ai fais ça en 5mn, j'allais faire mes courses et j'étais en retard, de plus j'ai encore les yeux bien fatigué de mon anesthésie et puis j'avoue je ne suis pas photogénique du tout, il faudrait 50 photos pour en trouver une de bien :atog:

Allez vous génez pas, dites moi tout .

Et bien écoute je ne vais pas me génée alors , j'adore tu est une trés belle femme j'adore continue mais il faudrais essayer de faire ton trait d'eye liner plus droit bisoux et bonne continuation

Waouh tu es magnifique, un visage d'ange, j'aimerai bien être aussi jolie plutart :arwenalia:
Petite préférence pour les photos avec le maquillage rose

cc té une jolie femme ca c'est sur.pour le maquillage je trouve premieremment que tu rentre trop avec ton foncé dans l oeil je veux dire que c'est mieux de mettre le foncé vers le coté exterieur de l'oeil jusq'au milieu juste puis je prefere le ton rosé ke le gris et si tu essayai les tons orangé j suis sur ke ca tirai encore mieux voila aussi pour leye liner il fau un peu plus l allonger à l'exterieur de l'oeil et qu'il soi plus net voila mes critiques bis à toi

Merci à toutes :group:pour vos compliments et vos conseils . Pour le trait d'eye liner, j'ai beaucoup de mal à le faire, quand je le fais au crayon ça va un peu mieux, là j'avais pris un qui fait feutre, mais je reconnais, que je veux telement bien faire, je tremble comme une petite vieille :grin: , mais promis je vais m'entrainer . Pour la couleur trop foncé, je reconnais que je me suis basé sur une photo que j'avais vu, qu'il faisait une sorte de banane ,j'essairais comme tu dis . Et puis pour les couleurs , j'en essaierais d'autres, mais mon problème c'est que les couleurs sont plus fades une fois prise avec l'APN, donc ça ne ressort pas du tout pareil, ma fille m'en as fait la remarque . Que sur la photo les couleurs ressortent toutes fades .

J'ai essayé avec dans les tons marrons, mais je dois dire que vu mon age,j'ai quand même quelques petites rides :ayalou:et je trouve que le maquillage plus clair et moins chargé, me va mieux, sinon ça marque plus mes traits, enfin je trouve . Allez je vous mets les photos, je vais avoir du boulot pour les progrès :yeah2:

Pièces jointes

• oeil marron.jpg
    oeil marron.jpg
    50.6 KB · Affichages: 64
  • yeux marron 2.jpg
    yeux marron 2.jpg
    60.4 KB · Affichages: 63
  • marron2.jpg
    marron2.jpg
    62.7 KB · Affichages: 61
  • oeil marron1.jpg
    oeil marron1.jpg