Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mdr!!!
peut etre que tu peux surligner en fluo ton résultat (ton taux d'UI je crois), et la phrase qui indique que "si votre taux est supérieur à X UI alors vous etes enceinte".
bon c'est pas net ce que je dis je sais...

oui je comprends ce que tu dis!!!
mais cette phrase y est pas!!
y'a juste: beta H;C;G plasmatique 1981 UI/l (inf a 10 UI/l)

felicitation miss ^^
bein montre lui le test nan???

non il m'a tjs dit que pour lui c'est pas assez fiable, qu'il voulait savoir a partir des resultats d'une pds!!

oui bein tu lui montre le test et puis tu lui donne la pds et tu lui montre ou il doit regarder pour qu il voi que c confirmé lol

bon alors finalement je vais pas attendre jusqu'au dessert ca va etre trop long donc je lui ai preparé un aperitif et je lui ai dit que j'avais une surprise pour lui donc des qu'il rentre ( d'ici 30 mn) il prend sa douche et devant un verre de whisky(pour lui hein:::) je lui annonce!!
j'ai preparé une petite boite , dedans j'ai mit la pds avec surligné en fluo le taux (qui correspond a 4 a 5 semaines) et un chausson rose et un bleu!!
voilou je vous dirais sa reaction!

voilou c'est fait!! je lui ai donné la boite , il l'a ouvert et a fondu en larmes....et oi aussi!!
sequence emotions!!
voilou je vais le rejoindre il est en train d'appeler tout le monde et ce soir je vais chez belle maman l'annoncer!!

oouuuh déjà l'annonce a tout le monde....
moi j'osais pas tellement ça me paraissait impossible !!

ha genial hihi
oui tu raison,moi je l ai annoncé à tous le monde tous de suite aussi ^^

ihihi super moi aussi j'ai pas su me retenir et j'ai annoncvé direct le jour de mon resultat

lol! cool! alors vous avez bien dormi cette nuit ??????????? mdr!!!!! quelle soirée n'est ce pas ? qu'a dit ta maman ???? lol

woua super, felicitation a vous deux et prend bien soin de toi, fais toi dorlotter à fond et tu as meme le droit d'abuser car ca passe trop vite....

woua super, felicitation a vous deux et prend bien soin de toi, fais toi dorlotter à fond et tu as meme le droit d'abuser car ca passe trop vite....
merci beaucoup! pour me dorloter sans lui demander je sais que je vais etre aux anges!!
il a deja commencé a me dire t'arrete de conduire( il est fou!!lol)
le soir tu vas arreter de faire a manger ect...mdr trop bon!!!!

lol! cool! alors vous avez bien dormi cette nuit ??????????? mdr!!!!! quelle soirée n'est ce pas ? qu'a dit ta maman ???? lol
une bonne nuit oui mais je sais pas si c'est l'exitation mais j'ai pas bien dormi je mpe reveillais et la a 8h j'avais plus sommeil!!
pour ma mere c'est ce soir , hier c'etait mes beaux parents!!
je leur ai donné le coffret avec les chausson ,le test pipi et le café grand mere et ils m'ont fondu en larmes dans mes bras!!

à la chance,plus de manger et tt,....quel chance lol

Toutes mes Félicitations lalie!!!!!
Tu nous tiendras au courant si c une petite fille ou un petit garçon!!
Prend soi de toi!! et de ton petit bout de chou!!

(Perso j'ai passé" l'echo des 5mois c magnifique quand tu y sera profites en c'est 45min de bonheur a voir ton petit bébé a l'ecran. Nous il nous a fait

Toutes mes Félicitations lalie!!!!!
Tu nous tiendras au courant si c une petite fille ou un petit garçon!!
Prend soi de toi!! et de ton petit bout de chou!!

(Perso j'ai passé" l'echo des 5mois c magnifique quand tu y sera profites en c'est 45min de bonheur a voir ton petit bébé a l'ecran. Nous il nous a fait coucou avec sa petite main!! (je dis il parece que c 'est un petit garçon!!!! on est trop trop heureux)
Maleureusemement les 45min passe trop trop vite....!!

Bon courage a toute votre tour viendra!!
Je vous fais plein de bisous !

Retour