Ma première pose en forme arrondie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les coupines voila la pose que j'ai faite a ma belle mère hier c'était la première fois que je faisais la forme arrondie donc ne soyez pas trop dur en regardant la photo on a l'impression que ca manque de matiere mais y'en a et y'a le bombé aussi lol bref a vous de me dire ce que vous en pensez

gros bisousssssssssssss

Pièces jointes

• IMG_3245.jpg
    IMG_3245.jpg
    57.3 KB · Affichages: 319
Re : Ma première pose en forme arrondie

Coucou Fara !

Ba écoute moi je trouve sa, super bien réussie ! sa fait super naturelle en plus.

Moi j'aime bien, meme si l'arrondie c pas trop mon truc, mais sa n'empeche que c super bien fait !

Biz la miss !

sssuper joli ma puce!!!bravooooooooooo en plus c est pas facile quand on est habitué a une autre forme!! gros bissssss

soit pas dure avec toi mm je trouve ca bien reussi, mm si j'aime pas non plue l'arrondie!

Coucou Fara !

Ba écoute moi je trouve sa, super bien réussie ! sa fait super naturelle en plus.

Moi j'aime bien, meme si l'arrondie c pas trop mon truc, mais sa n'empeche que c super bien fait !

Biz la miss !

Merci beaucoup ma coupine moi non plus jetais pas trop fan mais plus j'en vois et plus ca me tente dessayer sur moi
bisousssss

sssuper joli ma puce!!!bravooooooooooo en plus c est pas facile quand on est habitué a une autre forme!! gros bissssss

Merci ma belle !! et c'est clair que quand on a lhabitude du carré c'est dur dur de limer en arrondie lol gros bisous ma louloutte

soit pas dure avec toi mm je trouve ca bien reussi, mm si j'aime pas non plue l'arrondie!

Merci beaucoup ma belle gros bisous les filles et merci pour vos +1

j'ai beaucoup de mal avec l'arrondi ce n'est jamais regulier, alors bravo c'est super!!!!!

bon j aime pas l arrondi mais c est bien fait sauf sur les 2 doigts en bas a droite ou apparement la plaque est trop courte nan ?? :+1:

pose très réussie biern que je n'aime pas trop l'arrondi...
et c'est trop court à mon goût en plus

le seul truc que je vais dire

cela fait bizarre :ayalou:

Que je te comprend ! J'ai deux clientes ou c'est que l'arrondi ! Tu t'en sors nikel ^^

Par conte quelle french tu utilise ? Elle faoit un peu épaisse je trouve, ça fait un petit bourrelet

tres bien reussie, je sais aussi que c'est galere car ma maman ne jure que par cette forme .
bisous

kikooooo
je trouve ta pose très réussie et en plus , jolie forme arrondie, bravo ma belle, bisouuuu

Coucou Fara!
Comme ce qui a été dit plus haut, je trouve que tu as bien réussi ta pose en forme arrondie!

c'est géniale misssssss
les arrondie et amendes sont les plus difficiles! donc moi je dis parfais!

c'est très joli miss!!!!!

j'ai beaucoup de mal avec l'arrondi ce n'est jamais regulier, alors bravo c'est super!!!!!

Merci beaucoup les filles :flowers:

bon j aime pas l arrondi mais c est bien fait sauf sur les 2 doigts en bas a droite ou apparement la plaque est trop courte nan ?? :+1:

Merci ma Rosi vi effectivement jaurais du mettre du mask bisous ma belle

pose très réussie biern que je n'aime pas trop l'arrondi...
et c'est trop court à mon goût en plus

moi aussi je limais au fur et a mesure en lui disant c'est bon la ? et elle me disait euh non c'est encore un peu long !! merci ma belle

le seul truc que je vais dire

cela fait bizarre :ayalou:

Comment ca bizarre ?

Que je te comprend ! J'ai deux clientes ou c'est que l'arrondi ! Tu t'en sors nikel ^^

Par conte quelle french tu utilise ? Elle faoit un peu épaisse je trouve, ça fait un petit bourrelet

Merci beaucoup j'ai utilisé le ultra xhite de Rydnails mais j'en ai surement mis trop c'est vrai que sur certains doigts ca fait epaix

tres bien reussie, je sais aussi que c'est galere car ma maman ne jure que par cette forme .
bisous

Merci ma coupine bisoussssssssss

kikooooo
je trouve ta pose très réussie et en plus , jolie forme arrondie, bravo ma belle, bisouuuu

Merci ma bichette gros bisous

Coucou Fara!
Comme ce qui a été dit plus haut, je trouve que tu as bien réussi ta pose en forme arrondie!

c'est géniale misssssss
les arrondie et amendes sont les plus difficiles! donc moi je dis parfais!

Roooo merci merci !!! gros bisous et merci pour vos +1 :flowers::flowers:

j'ai pas l'habitude de voir tes pose comme ca

c pas evident le forme arrondie, perso je galere encore plus pr la french

ton travail est soigné, tu px pas faire mieux je pense, c surement que c'est à cause que ca change de tes habitudes c tt

bravo ma belle :kissing:

Retour