Pose avant-après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sur Yepa064. Rallongement de l'ongle avec le pink perfection, construction light pro, gel de couleur lilac de Dobi!! Par contre sur la photo ça fait bleu alors que c'est violet....

Merci beaucoup de ta confiance yepa, j'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer!!!

Pièces jointes

• yepa, avant, 081007.jpg
    yepa, avant, 081007.jpg
    31.9 KB · Affichages: 139
  • 002.jpg
    002.jpg
    44.1 KB · Affichages: 202
  • 003.jpg
    003.jpg
    33.1 KB · Affichages: 209
Re : Pose avant-après

Merci soss!!! Oui c'est au chablons!!

c joli mais je touve la plaque un peu trop petite. bisous

Sympa mais rallonge la plaque la prochaine fois;)

tu as fait le rallongement en gel de construction???je vais essayer c est pour ca que je te demande mais j ai un peu peur pour ma main droite!lol!!!!!

tu as fait le rallongement en gel de construction???je vais essayer c est pour ca que je te demande mais j ai un peu peur pour ma main droite!lol!!!!!

Oui, j'ai mis mon gel de base, puis le chablon et rallonger l'ongle avec le gel de construction, puis en forme, french, construction, limage, stickers et finition.

Merci pour vos p'ts mots

Oui, j'ai mis mon gel de base, puis le chablon et rallonger l'ongle avec le gel de construction, puis en forme, french, construction, limage, stickers et finition.

Merci pour vos p'ts mots
ok je te remercie du ptit conseil a bientot:Dancing_wub:

hello ma belle.merci a toi ce fut un réel bonheur d'etre avec toi!!!!a titre de revanche.....bisous

salut,

je suis d'accord avec les autres filles, pour la prochaine pose je te conseil de faire une french moins large en tout cas j'adore la couleur de ton gel.

biz a plus

Idem qu'Arrianouche cest jolie mais je trouve aussi la plaque trop petite

la plaque à la base n'etait pas petite
dommage que tu ne l'ai exploitée comme il aurait fallut

ton couvrant aurait du descendre jusqu'au bout du bord libre ; là le rallongement aurait été bénéfique

ici tu as empieté sur la plaque pour ta french , du coup tu a raccourci la french

dommage

Retour