Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles comment on fait pour payer avec western union

salut, oui tu vas a la poste, mais attention, ne dis pas que c'est pour un achat internet c'est interdit, moi je voulais payer un gars car j'avais acheter un truc a l'etranger et la femme m'a dit ;c'est un ami a vous?
j'ai dit:non, je le connais pas, c'est pour payer une commande!
elles s'est braquée!!! elle m'a dit;ah ben non!!c'est interdit:je me suis retrouvée comme une conne devant tout le monde, j'avais attendu 20 min ave cmon fils dans les bras, pour entendre ca!

enfin, voila...
faut dire que tu connais bien...biz

et par internet vous avez dejà essayé??

oui, finalement, j'avais decidé de payer par internet, mais voila, il demande de les appellé apres pour confirmer ta carte tes coordonnés, et ensuite tu dois leur envoyer un justificatif de domicile...moi mon imprimante etait en panne du coup ben je pouvais pas leur envoyé par e mail...ca ma pris la tete;..du coup, j'ai commande chez une autre personne qui acceptait paypal

voila, biz

Bonjour forum endormi; à votre avis, cette fille porte un lacefront ou ce sont ses véritables cheveux?

c'est naturel j'imagine que c'est une lace vu qu'elle pose de la meme magnier que nous toute, mais a regarder de pres sur la premiere photo elle as des pate d'oie donc c'est peut etre ses cheveux

oui, finalement, j'avais decidé de payer par internet, mais voila, il demande de les appellé apres pour confirmer ta carte tes coordonnés, et ensuite tu dois leur envoyer un justificatif de domicile...moi mon imprimante etait en panne du coup ben je pouvais pas leur envoyé par e mail...ca ma pris la tete;..du coup, j'ai commande chez une autre personne qui acceptait paypal

voila, biz

c'est plutot bien ainsi de prendre des dispositions quand on paye par carte sur le net quand on voit les consequences.

et par internet vous avez dejà essayé??

voila, biz
cOucou. Moi aussi hier vers 1h du mat j'ai essayé de faire un transfert western union par internet pour Jim. C'est vraiment la misère comme dit Tofie. Dabord, a la fin du processus, on te dit d'appeler un numero pour valider ton transfert. Donc du coup j'ai du me lever à 8h pour appeler le numero (0800 au passage) et la, le mec m'a encore posé des questions puis demander d'envoyer un justificatif de domicile par fax ou mail et que ça prendrait 48 heures (2 jours) pour que tout soit enregistré et mon transfert validé.
Je lui ai dit, laissez tomber, je vais aller à la poste.
On gagne quelques euros, mais qu'est ce que c'est contraignant!!

cOucou. Moi aussi hier vers 1h du mat j'ai essayé de faire un transfert western union par internet pour Jim. C'est vraiment la misère comme dit Tofie. Dabord, a la fin du processus, on te dit d'appeler un numero pour valider ton transfert. Donc du coup j'ai du me lever à 8h pour appeler le numero (0800 au passage) et la, le mec m'a encore posé des questions puis demander d'envoyer un justificatif de domicile par fax ou mail et que ça prendrait 48 heures (2 jours) pour que tout soit enregistré et mon transfert validé.

bonjour Fedo

quand on va te trafiquer ta carte sur le net tu ne diras plus que c'est contraignant j'en connais qui ont subi certes la Banque rembourse mais pas facile quand la somme est elevée et parfois elle te dit faut prouver que c'est pas toi qui a payer ces articles. juste pour dire que c'est une bonne initiative.

je suis aussi un peu dégoutée de paypal qui prend des frais monstres quand il s'agit de payer des achats en dollars.
je m'en suis aperçue lorsque j'ai payé la commande à ckhairsolutions. Ils appliquent des taux de change largement defavorables par rapport aux taux normaux du marché.
Entre le moment ou j'ai répéré les produits, et payés en passant par Paypal, j'ai perdu presque 30 euros. (que j'ai du payer en plus).

ah, et bien toi aussi t'as choisi un autre moyen de paiement?
en tout cas, je ne regrette pas d'avoir commander chez celui qui qui avait paypal, car j'en avait pour tres tres cher!! et je ne suis pas sure que le premier vendeur etait honnette car, je me dis qu'une grosse societé qui n'a pas de compte paypal, c'est quand meme bizard..

les filles depuis un certains temps je suis dingue d'une musique
l'artiste c'est FANNY J je ne sais pas ou trouver son CD
de quelle origine est elle?
Ivoirienne un seul moi j'adore sa musique ses parole.

bonjour Fedo

quand on va te trafiquer ta carte sur le net tu ne diras plus que c'est contraignant j'en connais qui ont subi certes la Banque rembourse mais pas facile quand la somme est elevée et parfois elle te dit faut prouver que c'est pas toi qui a payer ces articles. juste pour dire que c'est une bonne initiative.

Oui, c'est vrai Nicour:jump1::jump1: tu as raison. En fait, c'est pas pratique quand tu es pressée (et moi je l'étais vachement). mais je pense que c'est très bien. en plus, sans doute qu'on passe par ce processus une seule fois. après, on est inscrit et on peut faire les transactions normalement.

je suis aussi un peu dégoutée de paypal qui prend des frais monstres quand il s'agit de payer des achats en dollars.
je m'en suis aperçue lorsque j'ai payé la commande à ckhairsolutions. Ils appliquent des taux de change largement defavorables par rapport aux taux normaux du marché.
Entre le moment ou j'ai répéré les produits, et payés en passant par Paypal, j'ai perdu presque 30 euros. (que j'ai du payer en plus).

ah bon c'est pas possible ça
j'avais un peu remarqué cela quand je payais ma perruque
mais quand le montant est elevé ca passe inaperçu.

les filles comment on fait pour payer avec western union
bonjour les filles...je suis dans le cas que toi ...g pris commande chez dreamlace mais je c pas avec qui faire le transfert d argent...enfet qui a déja commander avec sherry de dreamlace??

j'ai entendu dire qu'elle était antillaise. A verifier. et je ne sais pas ou tu peux trouver son CD .lol

C'est une gwada ma belle mere l'a vu je ne sais plus où. Une fille très simple, très gentille selon elle.

tu peux le trouver sur ce site par exemple
Albums FANNY J, CD : tous les albums de FANNY J - page 1

Retour