Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok ok
mé anmy
j' ai des amis haitien tu habite a st denis moi aussi et mon ptit chou de neveu est a moitié haitien aussi
peut etre mes amis habite a l ile st denis tu dois connaitre alors le groupe original h
si je me souvien bien charlinou, moi lynane ,bibi, et la premier fille qui avait commander le silky top base et qui c'est rétrouvé avec une 12 pouce
elle avait toute commander en sur messure et n'étai pas contente
j'ai remarqué qu'il aplus de déséption avec les sur messure non??????????
Bonjour forum endormi; à votre avis, cette fille porte un lacefront ou ce sont ses véritables cheveux?
jsuis haitienne
Hello Caramel comment cas tu??moi je ne pourai te dire car ma fille avait les memes cheveux avant qu'on ne les coupe et pourtant ce n'était ps une laceBonjour forum endormi; à votre avis, cette fille porte un lacefront ou ce sont ses véritables cheveux?
Bonjour forum endormi; à votre avis, cette fille porte un lacefront ou ce sont ses véritables cheveux?
tout simplement magnifique ton avatar
Hello Mailis, tu es magnifique c'est la lace que tu avais lors de la réunion?Merci ma chérie (k)
JE me disais que j en avais oublier une!!!
Mailis tu dechire seulement !!!!!!!!!!!!!
pffffff rien à dire!!!!!!La fraicheur s'est emparer de vous les filles!!!!!
Miss sunshine si c toi sur la photo t vrémen trop manifique jadore tn styleEt si c'est bien ma tete de mwaka lool
Je taffe en boite alors tu m'as surement vue sur tillate ou soon jsé pas....
coucou sasate sa fais un petit moment, tu vas bien? oui c bien celle de la reunion je l'ai bien lisser au fer.Bientot je vais aller chez le coiffeur pour faire une coloration blonde j'espere ce week end.Hello Mailis, tu es magnifique c'est la lace que tu avais lors de la réunion?
Oui ca va bien. Blonde! whouaouh! ca va bien t'aller vu ton teint, n'oublie pas de mettre des photos. j'ai vu que tu en a mis de nouvelles avec ta light yaki, vois tu la difference avec le silky??Looll tu mavais oublié!! snif petite peste.Merci ka meme (k)
Miss sunshine si c toi sur la photo t vrémen trop manifique jadore tn style
coucou sasate sa fais un petit moment, tu vas bien? oui c bien celle de la reunion je l'ai bien lisser au fer.Bientot je vais aller chez le coiffeur pour faire une coloration blonde j'espere ce week end.
les filles comment on fait pour payer avec western union