Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si ca peut te rassurer je ne veux pas te ressembler, je m aime bien comme ca et mon mari aussi d ailleur (ah dslé ce n est pas un portoricain, mais un bon ptit babtou kom je les aimes) hihihhi

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah lala lala lala lala ma tite rebeca moi aussi je t'aime bien comme tu es!!!!

pour ma part,
je prefere quand les boucles se dessere je trouve que sa fait plus naturelle.
C' est comme les tissage endulée je prends toujours les sleek new weave ou les body weave et je n aime pas alors vraiment pas au dédut c' est trop ondulé et sa brille trop donc je passe mon temps a les lavés pour que sa soit moins ondulé, je trouve que sa fait plus jolie comme sa on aurait dit des brezillienne et a chaque fois on me pose cette question

Moi aussi ça fait plus naturel quand les cheveux vieillissent.

si ca peut te rassurer je ne veux pas te ressembler, je m aime bien comme ca et mon mari aussi d ailleur (ah dslé ce n est pas un portoricain, mais un bon ptit babtou kom je les aimes) hihihhi

No no faut pas le prendre comme ca,tu es très bien comme tu es ,ce n'est qu'un proverbe ouh laaaaaa lol

salut nylana
c epitomehair et sassylacewigs mais moi je vais les prendres en stock

No no faut pas le prendre comme ca,tu es très bien comme tu es ,ce n'est qu'un proverbe ouh laaaaaa lol

mais d apres toi je l ai prix comment?? tu vas quand meme pas croire k je me suis vexer ou koi?? stp rassure moidis moi k c est pas ca?! il m en faut bcp plus pour m atteindre... ss vouloir te vexer je n ai aucune raison de relever ce que tu dis on se connais pas enfin bref

:no:
ALWAYS IMITATED NEVER DUPLICATED ;-)
Si y en a qui vont au gibus ou autre boite sur paris ici elle mon surement deja vue la bas....

Slt Sunshine moi je crois que je t'ai deja vue mais pas au gibus mais au Milliardaire tu travail la bas aussi?
Ps:Je crois qu'elle a déja répondue a ca,moi le stress ca me fait grossire,effet contraire....

ah ok
syssy tu n'avais pas dis que les boucles de epitome tenait pas, enfin j'sais que quelqueun a dis qu'elle était décue car les boucles ne tenait pas.. si c'est personne peut se prononcer et me rectifie lol car moi j'ai kiffé sur la lace de la americaine (que hayana ta posté ) et si c'est la morgan ...?

...ah ok g ma réponse....

mais d apres toi je l ai prix comment?? tu vas quand meme pas croire k je me suis vexer ou koi?? stp rassure moidis moi k c est pas ca?! il m en faut bcp plus pour m atteindre... ss vouloir te vexer je n ai aucune raison de relever ce que tu dis on se connais pas enfin bref

T'es grave toi on est sur un forum pour parler de lace,pas pour faire des histoires

T'es grave toi on est sur un forum pour parler de lace,pas pour faire des histoires

euh t mignonne jusqu a aujourd hui g tjr parlé lace relis tte les pages et tu veras!! et puis si tu ve pas k jte fasse des histoire kom tu dis si bien me chauffe pas!

Attend tu es sérieuse toi?? Tu es nouvelle t'arrives et la première chose que tu trouves à faire c'est venir agresser les gens??

euh t mignonne jusqu a aujourd hui g tjr parlé lace relis tte les pages et tu veras!! et puis si tu ve pas k jte fasse des histoire kom tu dis si bien me chauffe pas!

Bon rebecca laisse tomber lol répond même plus ça ne sert à rien!!!!

juste pour info pour tte celle ki compte commander chez ken sachez kil fais kune sorte de silk cad crane de blanc et comme la plupart des filles de ce forum sont des blacks sachez kil ne propose pas dotre couleur helas cependant ces laces sont tres bien

Je ne vais pas relire tout votre blabla inutile,qui ne parle pas de lace.....
Je suis la pour me renseigner sur des laces et pas pour faire du commérage inutile
Te chauffe pas? Qu'est ce qui a MADAME est nerveuse? lool

Retour