Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

C'est bien ça!!

Bonjour toutes!!!

Je recois des MP me disant que je suis plus trop présente..

Je le suis, mais je n'intervient pas, car il y a beaucoup de pages et le temps que je les lise...

Les réponses sont déjà donné!

Mais je e vus oublie pas :)

Je vois que les laces sont devenues une drogue pour certaines hein?!!!!:danse:

Allé bonne journée

Nanou
Nanou Licious - Lace Wig France

sa fait 3 mais bon, il faut que je me decide entre la morgan de epitomehair et la vixen de chez sassylacewigs.com

:ouin: pourquoi on me répond pas je sais toujours ou acheter ma lace
tropic c'est toi qui demande par rapport a la densité 70%
franchement dire des pourcentages j'trouve ca super compliqué que le sujet pour rien,
tu peux tres bien lui dire light, light to medium, medium, medium to heavy et heavy
(tropic si c'est pas toi qu'a posé cette question sorry et j'adresse ce post à cette personne là )

Lol wi c grace a toi ke g commandé chez eux d'ailleurs ( é jté m pa di merci hihi)
Ben gen ai pri une sur mesure avec un silk top ( fallair tro ke j'essaye car avec mes autre lace jarivé pas a faire de "vraies" raies)
J'ai commabdé Jeudi dernier pour 215 euros 22 "
c'est marrant c'est grace a moi chrystelle que ta commandé chez dream lace et moi c'est grace a fedo chrIstelle que j'ai commandé chez dream lace aussi hihi^^
ta payé? cest bon ? compte a rebours lancé? ^^

c bon je suis prete je vais me jeter a l' eau.
j' ai choisi deux modele mais chez différents revendeurs, je vais les prendre en stock je prefere car le sur mesure pas top top j' ai l' impression.
Alors je vous montre ce que je vais commander
un chez epitome et un chez jim? ^^

Bonjour toutes!!!

Je le suis, mais je n'intervient pas, car il y a beaucoup de pages et le temps que je les lise...

Allé bonne journée

Nanou

coucou nanou ca fait longtemps j espere que ca va?

dis moi est ce que on peut foncer un silk to base? si oui comment?

sa fait 3 mais bon, il faut que je me decide entre la morgan de epitomehair et la vixen de chez sassylacewigs.com
ah ok
syssy tu n'avais pas dis que les boucles de epitome tenait pas, enfin j'sais que quelqueun a dis qu'elle était décue car les boucles ne tenait pas.. si c'est personne peut se prononcer et me rectifie lol car moi j'ai kiffé sur la lace de la americaine (que hayana ta posté ) et si c'est la morgan ...?

Bonjour toutes!!!

Allé bonne journée

Nanou

Mdrrrr

ouaip
sur le net c'est 15€
dans le bureau western union c'est 20€
et apparement à la poste c'est encore plus cher(c'est pour ca que ma mere ma dis de pas aller a la poste)

A la poste avant hier en tout cas ele a pas payé autant laura.

je confirme ce que dis ruthy moi j ai egalement payé par wester union a la poste et g du payer quelque chose entre 8-10€ max 12

pour ma part,
je prefere quand les boucles se dessere je trouve que sa fait plus naturelle.
C' est comme les tissage endulée je prends toujours les sleek new weave ou les body weave et je n aime pas alors vraiment pas au dédut c' est trop ondulé et sa brille trop donc je passe mon temps a les lavés pour que sa soit moins ondulé, je trouve que sa fait plus jolie comme sa on aurait dit des brezillienne et a chaque fois on me pose cette question

miss sunshine t une habitué des soirée sur paris tu dois connaitre alors les soirée the party most wanted

:no:
ALWAYS IMITATED NEVER DUPLICATED ;-)
Si y en a qui vont au gibus ou autre boite sur paris ici elle mon surement deja vue la bas....

si ca peut te rassurer je ne veux pas te ressembler, je m aime bien comme ca et mon mari aussi d ailleur (ah dslé ce n est pas un portoricain, mais un bon ptit babtou kom je les aimes) hihihhi

Retour