Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui ben trop de commérages tue le commérage,c'est un post sur les perruques,dans ce cas la il faut créer un post pour parler de tout et de rien....

c est vraie que ca arrive qu on parle de tout est de rien sur le forum...mais c est tout a fais normal johana..il ya comme une forme d amitiée qui c créer enfette

Les filles, j'ai oublié de vous dire que CA Y EST, j'ai commandé ma lace, elle part le 20 ! J'ai plus qu'à trouver de la colle, du remover et l'espèce de bonnet qu'on doit mettre en-dessous, si vous avez des tuyaux ...

les filles je me posais une question elle est peu etre bete mais est ce qu' il y a un moyen de traficoter la lace, j' ai vu dans les precedent post qu' une des filles fabriqué sa lace et je me demandais si on pouvais la remixer pour la coudre et la coller.
faire un bonnet mettre la cap et essayer de coudre vite fais sur la cape et coller aussi tous le contour

moi ma mere viens d alepé ou grand alepé je crois et mon pere je ne sais plus trop

Elle a tenu une semaine sans retouches, la je l'ai remis ce matin je pense avoir mieux fait la pose elle durera surement plus longtemps:radar:

trop bien t as attrapé le coup de main, moi j apprehende bcp de pas savoir la mettre tte seule et devoir payer a chaque fois pour me la mettre

normalement je la pose lundi mais bon j avoue mon tissage n est ps trop fatigué lol mais bonc pour la bonne cause

vive les laces!!

Les filles, j'ai oublié de vous dire que CA Y EST, j'ai commandé ma lace, elle part le 20 ! J'ai plus qu'à trouver de la colle, du remover et l'espèce de bonnet qu'on doit mettre en-dessous, si vous avez des tuyaux ...

Pour le bonnet utilise un collant!! C'est la même chose

mon cherie comment a chipoter je vais le gifflé avec mon tissage s' il continue

il trouve que je vais trop ressembler a une poupée barbie, il ne connais rien
j' attends qu' il m envoie l argent et si d' ici la fin de semaine je n ai rien recu je vais la commander toute seul mais il n auras pas le droit de carresser mes beau cheveux

trop bien t as attrapé le coup de main, moi j apprehende bcp de pas savoir la mettre tte seule et devoir payer a chaque fois pour me la mettre

normalement je la pose lundi mais bon j avoue mon tissage n est ps trop fatigué lol mais bonc pour la bonne cause

vive les laces!!

Pour avoir la main ya pas de secret, faut poser et reposer jusqu'a arriver a la quasi perfection ( car la perfection n'existe pas), au début tu vas galérer mais bon on est tous passer par la, plus ou moins. Faut etre patiente :happy:

Rebacca ca te va super bien le blond, la lace que t'as commander est de quelle couleur?

j' attends qu' il m envoie l argent et si d' ici la fin de semaine je n ai rien recu je vais la commander toute seul mais il n auras pas le droit de carresser mes beau cheveux

lolll

non il va kiffer grave...c clair...!!

Retour