Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles je me posais une question elle est peu etre bete mais est ce qu' il y a un moyen de traficoter la lace, j' ai vu dans les precedent post qu' une des filles fabriqué sa lace et je me demandais si on pouvais la remixer pour la coudre et la coller.
faire un bonnet mettre la cap et essayer de coudre vite fais sur la cape et coller aussi tous le contour

Coudre la lace je ne te le conseille pas du tout!!!!

Hello à toutes !!:ordi:

Mailiss : j'adore ta nouvelle coupe !!! ça te va trop bien !! tu es magnifique !!!!

Rebecca : trop belle (cette couleur te va super bien !!) et bébé il va bien ?

Tofie aussi !!

Beebiche sorry pour ta lace...

Pretty : Sublime !! Mais pourqoui tu ne fais pas de photo de mode ????
en tout cas ca te va super bien plus court !!!!

Nikijo : t'es trop mimi j'adore ta photo avec ce petit sourire malicieux et coquin....

Sasate : oui je disparais car en ce moment trop de taf et internet qui marche je n'ai toujours pas vu les photos de ta lace ????

Ruthy : comment ca va ? hier j'étais à Evry de 18h à 19h30 et parfoirs je jette un oeil histoire de voir si je te vois :cool:

Dites moi Ruthy et Rebecca, je sais que vous n'en êtes pas encore là (ou toutes celles qui sont déjà maman (Chococity, Charlicie...) mais savez vous ou je peux acheter pour ma sister une gaine (ou ceinture) post natale ?

Johannana : tu ne serais pas la même c**** (et je reste polie) qui se serait fait jeter comme un m*** du forum ? En tout cas saches que je ne supporte pas les gens comme toi qui se permette d'arriver sur ce forum et qui embrouille les autres.. Pauvre fille va !:moon:

Mailiss : j'adore ta nouvelle coupe !!! ça te va trop bien !! tu es magnifique !!!!

Tofie aussi !!

Nikijo : t'es trop mimi j'adore ta photo avec ce petit sourire malicieux et coquin....

Sasate : oui je disparais car en ce moment trop de taf et internet qui marche je n'ai toujours pas vu les photos de ta lace ????

Ruthy : comment ca va ? hier j'étais à Evry de 18h à 19h30 et parfoirs je jette un oeil histoire de voir si je te vois :cool:

Dites moi Ruthy et Rebecca, je sais que vous n'en êtes pas encore là (ou toutes celles qui sont déjà maman (Chococity, Charlicie...) mais savez vous ou je peux acheter pour ma sister une gaine (ou ceinture) post natale ?

Johannana : tu ne serais pas la même c**** (et je reste polie) qui se serait fait jeter comme un m*** du forum ? En tout cas saches que je ne supporte pas les gens comme toi qui se permette d'arriver sur ce forum et qui embrouille les autres.. Pauvre fille va !:moon:
MDRRRRRR Tite Marie 2 le retour! je pensais que tu étais occupé à pouponner hein tatie, marraine? non je n'ai pas mis de photos de ma lace j'attends d'avoir un appareill photo plus sophistiqué(bientot pour mon anniv)

Coudre la lace je ne te le conseille pas du tout!!!!

Je rejoins Ruthy coudre n'est pas une bonne idée car c'est ce que m'avait fait la mère chevallier et ca l'abime graveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

MDRRRRRR Tite Marie 2 le retour! je pensais que tu étais occupé à pouponner hein tatie, marraine? non je n'ai pas mis de photos de ma lace j'attends d'avoir un appareill photo plus sophistiqué(bientot pour mon anniv)

Hi hi non je laisse un peu la maman et sa fille tranquille même si dès que je la vois je fond et je n'arrête pas de la porter !!!

Oui moi aussi j'attends toujours mon appareil photo que mon homme devait m'offrir pour mon anniversaire !!! grrrrrrrrrrr

Hi hi non je laisse un peu la maman et sa fille tranquille même si dès que je la vois je fond et je n'arrête pas de la porter !!!

Oui moi aussi j'attends toujours mon appareil photo que mon homme devait m'offrir pour mon anniversaire !!! grrrrrrrrrrr
Tu l'auras peut etre pour Noel cela ne ferait que ... 2 mois à attendre(lol)

ok ruthy et marie
sinon marie7 chez nous kon les femmes enceinte accouche on leurs dis d ' attacher leurs ventre je ne sais pas si parmis vous y en a qui connaisse cette methode mais sa marche.
tu prends un pagne que tu coupe et tu serre bien ton ventre c plus efficace que les gaine et sa marche.
sa a marcher en tous cas pour ma mere recette de grand mere

Tofie aussi !!

Héé jy étais hierrr à lago avec mon chéri de 16h30 à 19h. J'ai fait les magasins :biggrin: loll.
Je ne peux pas t'aider pour la gaine moi je vais utiliser un pagne.

ok ruthy et marie
sinon marie7 chez nous kon les femmes enceinte accouche on leurs dis d ' attacher leurs ventre je ne sais pas si parmis vous y en a qui connaisse cette methode mais sa marche.
tu prends un pagne que tu coupe et tu serre bien ton ventre c plus efficace que les gaine et sa marche.

Loll ui c'est ce que je compte faire.

Je rejoins Ruthy coudre n'est pas une bonne idée car c'est ce que m'avait fait la mère chevallier et ca l'abime graveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

marie tu te rapelles qui voulait faire une couleur sur sa lace apart pretty et moi??

ok ruthy et marie

ohhhhhhhhhhhhhh merci pour la technique je vais l'appeler toute de suite pour lui dire !!! merci beaucoup !!!!! euh tu crois qu'elle peut remplacer le pagne par un paréo ?? sinon j'irais lui en acheter un (mais ca se vend où ?) sinon je demanderais à mes copines après tout hi hi !!! :dsmile:

les futur maman n' oublier surtout pas le beurre de qkarité.
le beurre de karité pure est le mieux mais sa sent trop mauvais

Héé jy étais hierrr à lago avec mon chéri de 16h30 à 19h. J'ai fait les magasins :biggrin: loll.
Je ne peux pas t'aider pour la gaine moi je vais utiliser un pagne.

C'est pas vrai !!! Mince alors !! Moi j'ai ét(é au Galleries Lafayettes c'est les 3J et je cherche un sac que je n'ai toujours pas trouvé) puis chez Bershka, Stradivarius, Miss coquines, Pull and Bear, Séphora et la parapharmacie !! Purée vace tout ça je ne t'ai même pas croisée !! En même temps ca se trouve que j'aurais pas osé t'approcher si tu étais avec ton homme :2-big-smile:

Ah toi aussi le pagne ? hum hum

en fait il lui faut un bout de tissus donc le pareo pourrait marcher aussi mais elle le coupe et elle attache bien son ventre

en fait il lui faut un bout de tissus donc le pareo pourrait marcher aussi mais elle le coupe et elle attache bien son ventre

ah d'accord t'es sure que c'est pas trop mou comme matière le paréo ? et peux tu me mettre sous tes vetements sans que le noued se voit ?

si je pense que sa va etre trop mou prends un pagne c mieux
et non sa ne se voit pas.
en fait il y a une facon pour ne pas qu' on voit le noeud, il faut qu' elle enroule bien son ventre avec le pagne du bas de la poitrine et elle decends jusqu' au bas du ventre et apres elle le fait rentrer tu fais au moins 2 noeuds mais normalement on ne vois rien

Retour