ruthy
Droguée aux full lace
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Nylana fan de ciara!!!!!
non il va kiffer grave...c clair...!!
Nylana fan de ciara!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il va kiffer grave...c clair...!!
Loolll......mais grave...Nylana fan de ciara!!!!!
les filles je me posais une question elle est peu etre bete mais est ce qu' il y a un moyen de traficoter la lace, j' ai vu dans les precedent post qu' une des filles fabriqué sa lace et je me demandais si on pouvais la remixer pour la coudre et la coller.
faire un bonnet mettre la cap et essayer de coudre vite fais sur la cape et coller aussi tous le contour
MDRRRRRR Tite Marie 2 le retour! je pensais que tu étais occupé à pouponner hein tatie, marraine? non je n'ai pas mis de photos de ma lace j'attends d'avoir un appareill photo plus sophistiqué(bientot pour mon anniv)Hello à toutes !!rdi:
Mailiss : j'adore ta nouvelle coupe !!! ça te va trop bien !! tu es magnifique !!!!
Rebecca : trop belle (cette couleur te va super bien !!) et bébé il va bien ?
Tofie aussi !!
Beebiche sorry pour ta lace...
Pretty : Sublime !! Mais pourqoui tu ne fais pas de photo de mode ????
en tout cas ca te va super bien plus court !!!!
Nikijo : t'es trop mimi j'adore ta photo avec ce petit sourire malicieux et coquin....
Sasate : oui je disparais car en ce moment trop de taf et internet qui marche je n'ai toujours pas vu les photos de ta lace ????
Ruthy : comment ca va ? hier j'étais à Evry de 18h à 19h30 et parfoirs je jette un oeil histoire de voir si je te vois
Dites moi Ruthy et Rebecca, je sais que vous n'en êtes pas encore là (ou toutes celles qui sont déjà maman (Chococity, Charlicie...) mais savez vous ou je peux acheter pour ma sister une gaine (ou ceinture) post natale ?
Johannana : tu ne serais pas la même c**** (et je reste polie) qui se serait fait jeter comme un m*** du forum ? En tout cas saches que je ne supporte pas les gens comme toi qui se permette d'arriver sur ce forum et qui embrouille les autres.. Pauvre fille va !:moon:
Coudre la lace je ne te le conseille pas du tout!!!!
MDRRRRRR Tite Marie 2 le retour! je pensais que tu étais occupé à pouponner hein tatie, marraine? non je n'ai pas mis de photos de ma lace j'attends d'avoir un appareill photo plus sophistiqué(bientot pour mon anniv)
Tu l'auras peut etre pour Noel cela ne ferait que ... 2 mois à attendre(lol)Hi hi non je laisse un peu la maman et sa fille tranquille même si dès que je la vois je fond et je n'arrête pas de la porter !!!
Oui moi aussi j'attends toujours mon appareil photo que mon homme devait m'offrir pour mon anniversaire !!! grrrrrrrrrrr
Tu l'auras peut etre pour Noel cela ne ferait que ... 2 mois à attendre(lol)
Hello à toutes !!rdi:
Mailiss : j'adore ta nouvelle coupe !!! ça te va trop bien !! tu es magnifique !!!!
Rebecca : trop belle (cette couleur te va super bien !!) et bébé il va bien ?
Tofie aussi !!
Beebiche sorry pour ta lace...
Pretty : Sublime !! Mais pourqoui tu ne fais pas de photo de mode ????
en tout cas ca te va super bien plus court !!!!
Nikijo : t'es trop mimi j'adore ta photo avec ce petit sourire malicieux et coquin....
Sasate : oui je disparais car en ce moment trop de taf et internet qui marche je n'ai toujours pas vu les photos de ta lace ????
Ruthy : comment ca va ? hier j'étais à Evry de 18h à 19h30 et parfoirs je jette un oeil histoire de voir si je te vois
Dites moi Ruthy et Rebecca, je sais que vous n'en êtes pas encore là (ou toutes celles qui sont déjà maman (Chococity, Charlicie...) mais savez vous ou je peux acheter pour ma sister une gaine (ou ceinture) post natale ?
Johannana : tu ne serais pas la même c**** (et je reste polie) qui se serait fait jeter comme un m*** du forum ? En tout cas saches que je ne supporte pas les gens comme toi qui se permette d'arriver sur ce forum et qui embrouille les autres.. Pauvre fille va !:moon:
ok ruthy et marie
sinon marie7 chez nous kon les femmes enceinte accouche on leurs dis d ' attacher leurs ventre je ne sais pas si parmis vous y en a qui connaisse cette methode mais sa marche.
tu prends un pagne que tu coupe et tu serre bien ton ventre c plus efficace que les gaine et sa marche.
sa a marcher en tous cas pour ma mere recette de grand mere
Je rejoins Ruthy coudre n'est pas une bonne idée car c'est ce que m'avait fait la mère chevallier et ca l'abime graveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
ok ruthy et marie
sinon marie7 chez nous kon les femmes enceinte accouche on leurs dis d ' attacher leurs ventre je ne sais pas si parmis vous y en a qui connaisse cette methode mais sa marche.
tu prends un pagne que tu coupe et tu serre bien ton ventre c plus efficace que les gaine et sa marche.
sa a marcher en tous cas pour ma mere recette de grand mere
Héé jy étais hierrr à lago avec mon chéri de 16h30 à 19h. J'ai fait les magasins :biggrin: loll.
Je ne peux pas t'aider pour la gaine moi je vais utiliser un pagne.
marie tu te rapelles qui voulait faire une couleur sur sa lace apart pretty et moi??
en fait il lui faut un bout de tissus donc le pareo pourrait marcher aussi mais elle le coupe et elle attache bien son ventre