marbré, fleurs, millefeuilles

GENIE62

inscrit
Salut les filles,
les effets tels que le marbré, millefeuille,les fleurs,les pétales je sais faire, auriez vous d'autres réalisations en gel en étiré comme ce genre d'exemple, Mes clientes adorent mais je n'est plus d'inspi, g regardé les pas à pas mais je ne trouve pas!!!!
j'espere que vous allez m'apprendre de nouvelle chose!!!
gros bisous!!!:ien-ien la palourde

Re : marbré, fleurs, millefeuilles

Je crois savoir ce qu est le marbré mais les fleurs comment fait t -on ? Et
le millefeuille qu'est ce qu c'est ? Je débute...
Avez-vous des liens ou vidéo a me proposer ?Merci

les fleurs tu fais 4 ou 5 points en arrondis avec ton spot
ensuite dans les points tu refais un point plus petit d une autre couleurs et tu tires le trait

wahouw tu es une rapide toi, en tout cas c'est bien expliqué!!!
merci pour bulles j'esper que tu es satisfaite!!!

juste une question la fleur bleu ciel, si je vois bien c'est d'abord le gel et par dessus l'acrylique??? pas de catalisation entre?

juste une question la fleur bleu ciel, si je vois bien c'est d'abord le gel et par dessus l'acrylique??? pas de catalisation entre?

normalement c tout au gel

tu fais 4 ou 5 points en arrondis avec ton spot
ensuite dans les points tu refais un point plus petit d une autre couleurs et tu tires le trait et seulement la tu catalyse

pour le mille feuille c'est sa:

Pièces jointes

• french mille feuille 003 CADRE.jpg
    french mille feuille 003 CADRE.jpg
    50 KB · Affichages: 335

J'ai essayé les fleurs , ça j'ai bien compris et c facile . Mais pour le marbré je comprends moins bien surtout la photo que tu as mise , cassiopeee, comme je comprends tu mets du blanc , enfin tu fais la french et puis tu mets quelques gouttes de vert et tu fais circuler ton fin pinceau en faisant des dessins ... C ça ?

non il faut que tu fasse des ligne en vertical un coup une blanche puis un coup l'autre couleur puis une fois que tu a fait la largeur de l'ongle, tu passe en horisontal avec un pinceau très fin!!!

Merci les filles je savai déjà faire mes c bien de revoir mes classiques !!! Sa me remet à niveaux lol !!!
Bon courage à toi bulle ...
Bisous à ttes !!!

d'autres idées dans les technique de gel fondu???? d'autres création ou pas a pas ce serai GENIALLLLLLLLL

Retour