marbré, fleurs, millefeuilles

Re : marbré, fleurs, millefeuilles

aprés la construction de mon ongle, je passe une fine couche de gel , je prend la finition, je fait ma déco avec sans catalyser pour que ce soit uniforme,...je catalyse et passe la couche finition...
voili

les fleurs tu fais 4 ou 5 points en arrondis avec ton spot
ensuite dans les points tu refais un point plus petit d une autre couleurs et tu tires le trait
J'ai essayé ta méthode mais ça ne rend pas comme toi. La couleur du dessous ne s etire pas, ça ne rend pas aussi bien que ta fleur. Mais je me fais ça sur mes ongles naturels avec du vernis à ongles, ça vient peut etre de ,là !?
Il faut peut être que je tire les couleurs les unes après les autres !?

au vernis c'est pas tres simple car sa seche vite, il faut le fair au gel si tu veut un beau rendu ^^

au vernis c'est pas tres simple car sa seche vite, il faut le fair au gel si tu veut un beau rendu ^^

Oui le vernis ça sèche trop vite ! Pour le gel, je ne suis pas du tout dans le domaine de la manucure, donc j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser. C'est pareil que du vernis à ongles ? (application, séchage...)

nan le gel c'est plus visqueux et sa ne seche pas a l'air libre, il faut mettre la main sous la lampe UV pendant 2 minutes

nan le gel c'est plus visqueux et sa ne seche pas a l'air libre, il faut mettre la main sous la lampe UV pendant 2 minutes

Et donc c'est plus facile à travailler que du vernis normal j'imagine ?
Pr la lampe à uv c est bon j'en ai une, c'est déjà un bon début ;-)

moi j'ai pas vu la video du coup la technique pour faire les fleurs je vois pas comment faire quelqu'un peu m'aider?

coucou les filles
pour moi je fais la deco apres la construction car vue que j'aime changer souvent cela me permet d'aller plus vite et de changer ma deco sans refaire ma pose

bonjour les filles,
avez vous des videos pour nous montrer exactement comment il faut faire pour étiré les points .merci

Retour