french parfaite!!!!

jenny11

Membre Actif
j'ai touvé cette photo sur internet je ne c'est plus ou mais j'adore la french nikel et aucun defaut de la plaque ongulaire quel produit utiliser?????????????????
j'ai essayé le gel ibd pink; super la french ne ressemble plus a rien elle n'est plus aussi blanche j'ai essayé le gel de construction transparent mais on voi que ma plaque ongulaire et rouge a force de la limer!!! oupssssss
alors que faire???
tout les bonnes chose sont a prendre

merci a vous :rosa1:

Pièces jointes

• Retouche 3 Elodie (2).JPG
    Retouche 3 Elodie (2).JPG
    66.8 KB · Affichages: 301
Re : french parfaite!!!!

faut utiliser un gel couvrant pour ta plaque. moi je trouve la pose pas vraiment si parfaite que ca, c'est trop epais. gros bisous

je ne trouve pas la french parfaite moiiiiiiiiiiiiiii enfin j suis perfectionniste donc ça doit etre pour ça et en plus je trouve ça epais

Exact, french très épaisse et énormes papattes aussi...

oui moi aussi je ne trouve pas kel soit parfaite mais si tu veux couvrir les imperfections de ta plaque, il te faut un gel couvrant type mask de l'onglerie, unicum mask de professionnails ou nail plate extender de magnetic (moi perso c'est l'onglerie ou magnetic) et la french tu peux la faire parfaite en passant un pinceau juste après l'avoir posé sur ton gel pour la redélimiter !!!

hummmmmmm les filles c'est tout gentil merci beaucoup alors ça doit etre la fatigue qui me fait dire que je la trouve si jolie car je suis la seul lool!!!!
ok j'ai un gel couvrant je le met aprè le primer ensuite ma frenche et un gel de construction transparent c'est bien cela????

hummmmmmm les filles c'est tout gentil merci beaucoup alors ça doit etre la fatigue qui me fait dire que je la trouve si jolie car je suis la seul lool!!!!
ok j'ai un gel couvrant je le met aprè le primer ensuite ma frenche et un gel de construction transparent c'est bien cela????

yes!:+1:

oui moi après le primer je mets kan même une petite couche de gel de base et 2 couches fines de gel couvrant et ensuite french et construction

ho lalalala déjas que je passe des heures mais alors la pfff je ne dormirai plus........

tout dépende de ce ke veux ta cliente !!! moi elles aiment en général xtra blanc !

ha ok un grand merci bibi a vous et bonne soirée a toutes je vous dirai de mes nouvelles quand j'aurais réussit

J'ai aussi essayé d' utiliser le gel couvrant pour allonger ma plaque mais j'ai problème, je vous dis déja comment je procède :

- deshydratant
- primer
- gel couvrant ongle24 (je rallonge ma plaque avec ce gel sur le chablon)
- 2 mn de catalysation
- french
- 2 mn de catalysation
- gel de construction ongle24
- 2 mn de catalysation
- cleaner
- limage
- gel de finition ongle24
- 2 mn de catalysation
- cleaner

Le problème que je rencontre c'est que lorsque je lime mon ongle sur les coté pour éviter les pattes de canards comme vous dites et bien le rose qui est dessous réapparait sur le coté de mon ongle. Je vois pas ce qui ne va pas dans ma procédure. Peut-être faut-il poncer avant de faire la french mais dans ces cas-là je remet du primer sur mon gel couvrant avant de mettre le gel french ? Je pense pas que ça soit la solution et que ca se fasse, j'ai jamais entendu parler de ça sur le forum, aidez-moi svp.

Meri d'avance.

pour ma part je ne peut pas d'aider car je n'ai jamais rallongé ma plaque désolé
bonne continuation

J'ai aussi essayé d' utiliser le gel couvrant pour allonger ma plaque mais j'ai problème, je vous dis déja comment je procède :

- deshydratant
- primer
- gel couvrant ongle24 (je rallonge ma plaque avec ce gel sur le chablon)
- 2 mn de catalysation
- french
- 2 mn de catalysation
- gel de construction ongle24
- 2 mn de catalysation
- cleaner
- limage
- gel de finition ongle24
- 2 mn de catalysation
- cleaner

Le problème que je rencontre c'est que lorsque je lime mon ongle sur les coté pour éviter les pattes de canards comme vous dites et bien le rose qui est dessous réapparait sur le coté de mon ongle. Je vois pas ce qui ne va pas dans ma procédure. Peut-être faut-il poncer avant de faire la french mais dans ces cas-là je remet du primer sur mon gel couvrant avant de mettre le gel french ? Je pense pas que ça soit la solution et que ca se fasse, j'ai jamais entendu parler de ça sur le forum, aidez-moi svp.

Meri d'avance.
le limage pour eviter les papattes doit se faire AVANT la pose degel (pendant la mise en forme de ta capsule)... il faut limer legerement / \ pour qu'apres, avec l'epaisseur du gel, ca soit bien parallelle

pour une belle french, je fait ma french au spot, et ensuite je rectifie le sourire avec un pinceau plat de petite taille ( 4 au maxi) legerement humidifié au cleaner ;)

et entrainement, entrainement ;)

Mais je ne met pas de capsule, je rallonge mon ongle avec du gel sur un chablon. J'ai pas bien compris excuse moi.

Mais je ne met pas de capsule, je rallonge mon ongle avec du gel sur un chablon. J'ai pas bien compris excuse moi.
donc til faut limer au moment ou tu limes ta forme d'ongle (carré, carré arrondi ou amande)... ce que je veux dire; c'est que pour eviter les papattes, faut limer un peu +..... et ensuite, une fois le gel posé, comme ca fait une epaisseur supplementaire, ca fera parallelle...
si tu te contente de limer parallelles, avec le gel rajouté ensuite, ca fera papattes... tu vois ce que je veux dire?

Je ne peux pas limer mon ongle avant car il n'y a pas d'ongle, enfin pas de longueur. Ce que je fais c'est que je rallonge au gel un peu n'importe comment (ca coule de toute facon) et ensuite je relime pour donner une belle forme. Je pensais bien faire mais si tu peux me dire comment faire quand il n'y a pas de longueur, je t'en remercie d'avance.

j'ai touvé cette photo sur internet je ne c'est plus ou mais j'adore la french nikel et aucun defaut de la plaque ongulaire quel produit utiliser?????????????????
j'ai essayé le gel ibd pink; super la french ne ressemble plus a rien elle n'est plus aussi blanche j'ai essayé le gel de construction transparent mais on voi que ma plaque ongulaire et rouge a force de la limer!!! oupssssss
alors que faire???
tout les bonnes chose sont a prendre

merci a vous :rosa1:

coucou

merci c'est ma pose loll

tu me flattes

Retour