C
crakeou
Guest
voila demain formation et donc aujourd'hui j'essaie d'enlever mes ongles comme le produit que j'ai commander n'est pas arrivé j'essaie avec dissolvant avec acetone et ça a pas l'air de marché c'est long normalement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

moi j'achete directement de l'acetone au magasin de bricolage , ca fait des années que je fait ca et ca ne ma jamais abimé les ongles . le liquide de font c'est de l'acetone aussi mais il doivent rajouter du parfum. moi la bouteille je la paye 2 euros .
( je sent que je vais me faire crier dessus):whistle::whistle::whistle:
ce que vous dites c'est que le dissolvant c'est la même chose que l'acétone???????
ce que vous dites c'est que le dissolvant c'est la même chose que l'acétone???????
:yes: :yes: :yes:Ha je vois que ça te laisse perplex à toi aussi ma chère muse:gathering2:
merci merci de ces quelques éclaircissement, moins conne maintenant!!!!!!!!!!!!!lol!hihihihi![]()
![]()
![]()
![]()
c'est trop loooong!:mdr:Le dissolvant avec acétone marche pas mal non plus !!!
ça se boitHey linie l'acetone ça se snife pas:frag_facile:
ça se boit![]()
vous vous etes déchainer sur mon post merci a tous j'ai du m'absenter et j'ai recommencer avec de l'acetone pur c'est nikel encore merci:flocool: :flocool: :kissing: