Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedo
di moi c quoi ladifference entre les hair line je jim et ceux des autres comme ken ou rexµ???

Je n'ai jamais vu la hairline de Ken.
mais sur ma lace de Rex, elle était pourrie. au lieu d'être régulière, ça faisait comme des vagues.certaines parties étaient plus avancées que d'autres. cétait très moche. j'ai du ajuster moi même au risque de perdre des baby hairs.
Bon c'est sur qu'après ça je trouve celles de Jim Géniales. les cheveux sont bien implantés et bien resserés de même que les baby hairs. la ligne est bien régulière. ça fait très naturel.

Les filles, desolée mais sur les photos du nuancier les couleurs ne ressortent pas. c'est pas terrible du tout.

mais sur ma lace de Rex, elle était pourrie. au lieu d'être régulière, ça faisait comme des vagues.certaines parties étaient plus avancées que d'autres. cétait très moche. j'ai du ajuster moi même au risque de perdre des baby hairs.
Bon c'est sur qu'après ça je trouve celles de Jim Géniales. les cheveux sont bien implantés et bien resserés de même que les baby hairs. la ligne est bien régulière. ça fait très naturel.

et c'est trop touffu la hairline?
jveux dire c dégradé plus on avance dans la lace plus ya de cheveux?
pke celle de ken c plin de heveux dun coup personne n'a ca! meme les blancs!!
moi je sui a la recherche de hairline NATUREL!!!

Moi tout a lheure je vais m'acheter la colle dermique (celle de Ruthy), jvais voir si elle me va...paske c embetant de toujours devoir commander...
Je vous tiens au courant sinon j prendrai proflex é no tape
Les filles vous collez vos adhesifs et après vous mettez la colle par -dessus?

et c'est trop touffu la hairline?
jveux dire c dégradé plus on avance dans la lace plus ya de cheveux?
pke celle de ken c plin de heveux dun coup personne n'a ca! meme les blancs!!
moi je sui a la recherche de hairline NATUREL!!!

je suis pliée de rire:laugh:
. Oui j'avais lu ce que tu as dit. que c'était plus touffu devant que derrière. c'est bizarre en effet.
Pour celle de ma copine que j'ai reçue. ça allait. c'est une medium all over mais j'ai trouvé que c'était bien. c'était pareil partout avec un peu moins de densité devant en effet..
Pourtant sur les photos, cette wig a l'air de bien t'aller.

je suis pliée de rire:laugh:
. Oui j'avais lu ce que tu as dit. que c'était plus touffu devant que derrière. c'est bizarre en effet.
Pour celle de ma copine que j'ai reçue. ça allait. c'est une medium all over mais j'ai trouvé que c'était bien. c'était pareil partout avec un peu moins de densité devant en effet..
Pourtant sur les photos, cette wig a l'air de bien t'aller.

oui sur les fotos mais ce que vs voyez pas ce st les pinces que je mets pour eviter leffet "touf touf" mdr
mais bn ca va les cheveux st vraiment beaux ya rien a dire sur ca!

Hein? La hairline de REX est pourrie:ouin:? C'est put-être seulement sur ses perruques raides? dis-moi "oui", stp

j'ai une bouclée de Rex, la hairline a l'air correcte; c'est vrai que je ne l'ai jamais portée ; je n'ai même pas encore coupé le tulle; je ne peux donc pas vraiment juger. Mais laura a la même et je l'ai trouvée plutôt très bien!

Moi meme le 4 jose pas j te jure, je trouve ke le 1 fé bien ressortir mon teint kan meme...
donc la jvé tester le 2 avec un peu d 8
Mon homm ne m'a jamais vu avec autre chose que du noir

Lolll moi il ma vue avec du noir, du blond, du marron!!!
ça va il aime bien il dit donc....lolll

Moi tout a lheure je vais m'acheter la colle dermique (celle de Ruthy), jvais voir si elle me va...paske c embetant de toujours devoir commander...
Je vous tiens au courant sinon j prendrai proflex é no tape
Les filles vous collez vos adhesifs et après vous mettez la colle par -dessus?

Lolll la colle de ruthy!!! Quand c'est pas le magasin de ruthy, c'est la colle de ruthy, ou le sérum de ruthyyy mdrrrrr.

Je crois que c'est colle, adésifs, puis recole.

j'ai une bouclée de Rex, la hairline a l'air correcte; c'est vrai que je ne l'ai jamais portée ; je n'ai même pas encore coupé le tulle; je ne peux donc pas vraiment juger. Mais laura a la même et je l'ai trouvée plutôt très bien!

Lollll la hairline de rex que laura a ben ui je trouve ça va moi c'est juste la lace qui va pas lolllllllllllll

Lolll moi il ma vue avec du noir, du blod, du marron!!!
ça va il aime bien il dit donc....lolll

Bawi grave j té vu avec la coupe courte la couleur marron clair de ton ancien avatar ( c'est pas possible tout te va à toi mddddr)
Mais j vé tester j vous dirai...

C'était kel couleur le blond ke tu metté ...J'aimerai bien voir .. j deviens parano avec mé mèches hihi

Bawi grave j té vu avec la coupe courte la couleur marron clair de ton ancien avatar ( c'est pas possible tout te va à toi mddddr)
Mais j vé tester j vous dirai...

C'était kel couleur le blond ke tu metté ...J'aimerai bien voir .. j deviens parano avec mé mèches hihi

Loll attend je te mets une photo de moi avec du blond moi c'était juste du 27

Loll merci mais en tout cas une lace moi perso je ne prendrais pas blondd

Moi c pareil la g pris juste klk meche ( 40% je c pa tro a koi ça ékivo mais... c ske g ecri sur mon order form)

Mais en tout cas Rebecca et toi vous m rassurez ...

Retour