Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

super jolie Abrico ou tu vas chercher tout ca?? mci mci cela aide bcp à croire que quindao c'est le paradis des laces. Viviement qu'on fasse toutes ensemble un voyage organisé shopping lace en Chine

désolée pour toi, belle fedo, elle t'allait si bien.

Merci Sasate, je suis très déçue aussi mais bon ça ira.

Sinon, punaise les filles. je viens de recevoir mon colis de HD et j'ai payé la fameuse taxe 31.55 euros!!! pour une commande de 97 euros. je suis encore deg.

Le livreur qui m'avait déja livré m'a dit que c'est depuis septembre. c'est le gouvernement apparemment qui a décidé de resserer l'étau, sans doute parce que les caisses sont vides.

je lui ai demandé pour les colis venant de chine. il m'a dit qu'il ne savait pas mais que c'était probable que ce soit pareil.

ruthy tu claque t magnifique
et rebecca les couleurs te vont super bien avec la coiffure que tu as faite c tous simplement splendide

houlalala merci beaucoup c trop gentil,jsuis sure k toi aussi si tu tente une couleur ca pourrait t aller

Les fillessss j'ai recue ma lace tout de suite làààà!!
Quand ça a sonné comment j'ai fait vite pour répondre lolll.
Bon alors elle est jolie, je ne l'ai pas encore mise car avec une lace sur la tête ben ça passe pas hein!!
La lace est jolieee, la couleur 4 est jolie...mais j'ai du mal lolll
Je crois que c'est parceque j'ai du noir sur la tête ça fait trop différent du coup ça me fait byzarre.

moi j'ai compris qu'on mettai une couche de colle liquide, on attends que ca seche, et apres on mets l'adhesif.

dans tout les cas c'est comme ca que je ferrais, moi c'est la vapon + la davlyn + les proflex no shine que j'commande.

awi merci Krystleeeeeee moi aussi j prend les proflex no shine, jvé tester après la no tape si la dermik me va pas.

Bon alors elle est jolie, je ne l'ai pas encore mise car avec une lace sur la tête ben ça passe pas hein!!
Je crois que c'est parceque j'ai du noir sur la tête ça fait trop différent du coup ça me fait byzarre.

felicitations Ruthy!!! c'est celle que tu as commandé chez KEN?

Waw c cool ça ... Ms nan le 4 t'iras bien pask wi effectivement ta dja ta lace noir dc ça fé différent mais kan tu auras posé la lace n° 4.. :6-sunglasses:!!!

Waw c cool ça ... Ms nan le 4 t'iras bien pask wi effectivement ta dja ta lace noir dc ça fé différent mais kan tu auras posé la lace n° 4.. :6-sunglasses:!!!

Jspr car ça ma fait un choc quand j'ai mis vite fait sur ma tête par rapport à la lace noir. En tout cas c'est jolie et le cheveux est crépus enfin pas comme la silky koi, et j'ai l'impression que les noeuds sont blanchis devant!!!!

toutes mes félicitations poulette !!!!

Jspr car ça ma fait un choc quand j'ai mis vite fait sur ma tête par rapport à la lace noir. En tout cas c'est jolie et le cheveux est crépus enfin pas comme la silky koi, et j'ai l'impression que les noeuds sont blanchis devant!!!!

c'est quoi le site stp ?

Retour