local trouvé !!!!!

Re : local trouvé !!!!!

Bonsoir,
Perso je paye 1/5ème de la taxe foncière, j'ai tilté, mais c'est légal car bien spécifié dans le bail. L'avantage c'est que cela rentre dans les frais...
La taxe pro on la paie toutes il me semble, sauf ceux qui ont l'accre ne paie que la partie "taxe de la chambre de métier" dans les 100 ou 200 euros je crois.
Bonne chance dans ton nouveau projet!

Bonsoir,
Perso je paye 1/5ème de la taxe foncière, j'ai tilté, mais c'est légal car bien spécifié dans le bail. L'avantage c'est que cela rentre dans les frais...
La taxe pro on la paie toutes il me semble, sauf ceux qui ont l'accre ne paie que la partie "taxe de la chambre de métier" dans les 100 ou 200 euros je crois.
Bonne chance dans ton nouveau projet!
merci amelie

ben ecoute poulette c'ets pas cher du tout il es ou exactement le local ? as tu eu de nouvelle clientes depuis que c'etait le calme plat ? moi je foncerais si chewi chewi es avec toi bien sur
bisous

:bic:sALUT MA BELLE , je trouve que c'est super pour toi .je pense que c'est une bonne opportunité. Si le local est bien situé ,c'est génial . fonce!:clover:Mais tu dis que c'est dans le 84 , où exactement?
Au fait OK? pour le 19?

attention pour la taxe fonciere cest selon le bail moi je sais que je devas la payer pour le 1er local que javais vu . tu la paye si tu fais une annee complete et que cest stipulé sur le bail.renseigne toi bien

attention pour la taxe fonciere cest selon le bail moi je sais que je devas la payer pour le 1er local que javais vu . tu la paye si tu fais une annee complete et que cest stipulé sur le bail.renseigne toi bien
merci angie

ben ecoute poulette c'ets pas cher du tout il es ou exactement le local ? as tu eu de nouvelle clientes depuis que c'etait le calme plat ? moi je foncerais si chewi chewi es avec toi bien sur
bisous
oui mon cheri est avec moi on est allé le voir ce matin ilest au top bien situé et parking privé car chez nous c'est dur de se garer .......le proprio est ok donc je fonce rdv anpe lundi

:bic:sALUT MA BELLE , je trouve que c'est super pour toi .je pense que c'est une bonne opportunité. Si le local est bien situé ,c'est génial . fonce!:clover:Mais tu dis que c'est dans le 84 , où exactement?
Au fait OK? pour le 19?
coucou oui c'est le vaucluse a cavaillon et pour le 19 oui confirmé ma poulette alors a dimanche on fetera les anniv

Félicitations ! Envoie-nous les photos !!!
merci julie je n'y manquerais pas j'avais envie de faire une ambiance comme dans mon salon j'ai mis les photos sur le post"comment est votre chez vous " qu'en pense tu ?

FELICITATION A TOI MASOURIS!!!!!

Je cherche aussi un local dans ma région mais soit y'a rien, soit c'est hyper cher !!!
T'as eu du bol parce que 400€ c'est pas cher!!

FELICITATION A TOI MASOURIS!!!!!

Je cherche aussi un local dans ma région mais soit y'a rien, soit c'est hyper cher !!!
T'as eu du bol parce que 400€ c'est pas cher!!
oui j'ai eu du bol car dans le sud c'est tres cher j'espere que tu trouveras ton bonheur .............

les photos quand pensez vous les filles

Pièces jointes

• 5577045071.jpg
    5577045071.jpg
    13.4 KB · Affichages: 77
  • 5585568390.jpg
    5585568390.jpg
    27.3 KB · Affichages: 75

ca ma l'air plutot pas mal meme tre bien avec deco et tout tra lala ca va le faire , es tu en bordure de route

ca ma l'air plutot pas mal meme tre bien avec deco et tout tra lala ca va le faire , es tu en bordure de route
oui c'est en bordure de rte et y'a un centre de kiné de 600m2 a coté donc beaucoup de passage ,je suis contente que ca te plaise c'est vrai que sans rien dedans ca fait bizzarre

Retour