Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

youhouuuu !!! tu peux faire un test : mettre de l'eau... parce que la davlyn pretende que c'est waterproof. en tout cas j'fairais un test s'il pleuviotte un peau je testerais(mais evidemment j'auaris ma colle dans le sac au cas ou)

Il a bien plu sur moi un jour que j'avais ma lace sur la tête, collée avec la Davlyn. Elle ne s'est pas décollée! Elle tient très bien. Après j'ignore si on peut plonger dans la piscine, tête en bas sans souci. Moi j'aime bien cette colle. Seulement, elle brille un peu et ça ne me rassure pas qu'elle soit inflammable.

C'est donc que je n'ai pas eu de chance!!
En plus les filles je suis deg les filles j'ai envie de pleurer. Les cheveux s'arrachent de ma lace comme pas possible. c'est vraiment mal scéllé. Y a des endroits derrière ou il n'y a pratiquement plus rien. Ma touffe s'affine de jour en jour. Je veux plus jamais commander chez Rex.
je n'ai pas de knot sealer alors je tester la laque extra forte voir si ça tient. Dans un mois je suis sure que j'aurai 3 cheveux sur le caillou.

De rien Krikri

Sniiif, tu me fais peur FEDO:mask:

Merci Sasate, je suis très déçue aussi mais bon ça ira.

Sinon, punaise les filles. je viens de recevoir mon colis de HD et j'ai payé la fameuse taxe 31.55 euros!!! pour une commande de 97 euros. je suis encore deg.

Le livreur qui m'avait déja livré m'a dit que c'est depuis septembre. c'est le gouvernement apparemment qui a décidé de resserer l'étau, sans doute parce que les caisses sont vides.

je lui ai demandé pour les colis venant de chine. il m'a dit qu'il ne savait pas mais que c'était probable que ce soit pareil.

Et moi je viens de payer 46,55 dollars! pour une commande de 163 euros, snif.

Ruthy bravo pour ta lace recu en temps réel. tu avais pris un 14 pouces pour la couper??

Ui mais j'ai l'imprèssion que c'est une 16"!!!!
Effectivement niveau longueur les chinois sont très généreux car pour moi c'est une 16" et non une 14".
La je vais couper la tulle j'avoue que j'ai peur.

hello !!

Oui je passe de temps en temps... lol

Ah séphoraaaaaaaaaaa je suis une fidèle cliente !! j'adore le parfum et le maquilllllaaaaaaaaaage surtout le Bobbi Brown !! Tu t'es fait conseillé pour la couleur ? Je trouve que cette gamme est géniale car tu arrives à trouver la couleur pile poil qui va avec ta peau !!

Je suis contente pour toi hi hi !! moi je prends le fond de teintehaute hydration ultra lumineux couleur golden :mdr:

COUCOU TOI !!!

Moi je suis deg' le maquillage mac ne tient pas sur moi (je parle du fdt) sinon au niveau des fard à paupière, des fards à joues et des gloss WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :28-kiss:

Moi aussi j'utilise la marque mac en ce moment mais j'ai l'impression que ca tiens pas une heure aprés que je l'ai apliqué j'en ai deja plus!!
Pour bobby brown j'ai éssayer le fond de teint creme poudré couleur n 6 sa mallait bien daprés ma copine, sinon tu pense que je peux utiliser celui que tu prends vu que ma peau est à tendance grasse?Tu met une poudre aprés?

mailiss elle est belle ta lace tu la prise ou et c' est quoi comme modele

Sniiif, tu me fais peur FEDO:mask:

Pauvre FEDO qui souffre d'alopécie:ayalou:

C'est pas bien de se moquer caramel!!:laughing1:

Et moi je viens de payer 46,55 dollars! pour une commande de 163 euros, snif.

Dis donc!!la facture est salée à l'arrivée. waouhh.
J'espère que pour les laces de chine ça va aller. Les chinois, en général ils sous-estiment la valeur des envois, donc on ne devrait pas ou peu payer de taxes. Dmain je dois recevoir la lace de chez Jim, je vous dirais ça.

Dis Caramel, pour la Vapon, il faut laisser un temps avant de poser la lace??
sur la notice, ils disent qu'il faut laisser secher complètement mais en faisant ça, je trouve que ça ne colle plus. En plus je trouve que ça sent comme la super glue , c'est bizarre comme odeur.

Effectivement niveau longueur les chinois sont très généreux car pour moi c'est une 16" et non une 14".

dépêche toi, dépêche toi, dépêche toi, on veut voir!!!:h a w k:

J'ai contacté Jayne parce qu'elle propose (entre autres apparemment) du maquillage Mary kay. je connais 2 personnes qui en mettent et c'est carrément génial.

les filles je ne voudrai pas faire de la pub gratuite de mary kay mais c'est extra, moi j'ai essayé le gommage-lotion et crème de nuit y'a 2 ans de cela, ou 3 c'était pour le mariage de mon bo frère ou j ai préparé ma peau, je ne vous raconte pas le teint d'enfer aui en a résulté: sérieux .. top canon.. et une peau de pêche

Je n'ai jamais vu la hairline de Ken.
mais sur ma lace de Rex, elle était pourrie. au lieu d'être régulière, ça faisait comme des vagues.certaines parties étaient plus avancées que d'autres. cétait très moche. j'ai du ajuster moi même au risque de perdre des baby hairs.
Bon c'est sur qu'après ça je trouve celles de Jim Géniales. les cheveux sont bien implantés et bien resserés de même que les baby hairs. la ligne est bien régulière. ça fait très naturel.

moi aussi la hairline de rex que j'ai est un peu pourrav,, heureusement qu il se rattrappe en qualité de cheveu, en tout cas celmle que j'ai: une kinky straight

les filles je ne voudrai pas faire de la pub gratuite de mary kay mais c'est extra, moi j'ai essayé le gommage-lotion et crème de nuit y'a 2 ans de cela, ou 3 c'était pour le mariage de mon bo frère ou j ai préparé ma peau, je ne vous raconte pas le teint d'enfer aui en a résulté: sérieux .. top canon.. et une peau de pêche

Chouette alors!! jMoi aussi, j'ai vu le resultat sur des connaissances: Trop bien. Je vais me faire plaisir.

moi aussi la hairline de rex que j'ai est un peu pourrav,, heureusement qu il se rattrappe en qualité de cheveu, en tout cas celmle que j'ai: une kinky straight

dans ce cas, je suis la seule a ne pas avoir eu de chance sur les deux points: qualité du cheveu et hairline.

Sinon, punaise les filles. je viens de recevoir mon colis de HD et j'ai payé la fameuse taxe 31.55 euros!!! pour une commande de 97 euros. je suis encore deg.

Le livreur qui m'avait déja livré m'a dit que c'est depuis septembre. c'est le gouvernement apparemment qui a décidé de resserer l'étau, sans doute parce que les caisses sont vides.

je lui ai demandé pour les colis venant de chine. il m'a dit qu'il ne savait pas mais que c'était probable que ce soit pareil.
ups vient de me rater aujourd'hui: merde merde merde!!!!!!!

concentre toi concentre toi, il y av de la vie d une lace!!!

Chouette alors!! jMoi aussi, j'ai vu le resultat sur des connaissances: Trop bien. Je vais me faire plaisir.

dans ce cas, je suis la seule a ne pas avoir eu de chance sur les deux points: qualité du cheveu et hairline.
fedo, elle nous fait le mary kay a combien, des prix!!! des prix!!

ooooooo la colle dermik né disponible ka la fin du mois!!!
Hey ruthy à Cyra lido c d babtou a l'accueil??

vous avez pas beaucoup parlé aujuordh'ui !! seulement 5/6 pages à rattraper !!

fedo, elle nous fait le mary kay a combien, des prix!!! des prix!!

je ne sais pas du tout Choco. je lui ai envoyé un mail hier elle m'a laissé son numero mais je n'ai pas encore rappelé. je te dirais.

mais je sais que sur Paris, il y a un mec qui en vend, ma copine qui a acheté chez lui m'a parlé de 15 euros le fond de teint. Elle a pris 2 fonds de teint, 2 poudres plus des cremes et en eu en tout pour 75 euros. Je peux t'envoyer le phone du gars si tu veux en MP.

tu lui a pas demandé a partir de quelle tranche de prix il était suceptbile de payer quelque chose ? etmecrya ou quelqu'un(jesais plus) avais dis 75€ =s !!! donc apres oui c'est compréhensible

Retour