Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu lui a pas demandé a partir de quelle tranche de prix il était suceptbile de payer quelque chose ? etmecrya ou quelqu'un(jesais plus) avais dis 75€ =s !!! donc apres oui c'est compréhensible

je crois que quelque soit le prix tu payes ou alors a partir d'un seuil. C'est la TVA de 19.60% qui est appliquée.
le livreur m'a dit qu'il ne savait pas le seuil.

je ne sais pas du tout Choco. je lui ai envoyé un mail hier elle m'a laissé son numero mais je n'ai pas encore rappelé. je te dirais.

mais je sais que sur Paris, il y a un mec qui en vend, ma copine qui a acheté chez lui m'a parlé de 15 euros le fond de teint. Elle a pris 2 fonds de teint, 2 poudres plus des cremes et en eu en tout pour 75 euros. Je peux t'envoyer le phone du gars si tu veux en MP.
ouuuuuuiiiiiiiiiii merci ma soeur!!

Celle que j'ai sur mon avatar. Une silky Straight 22".
j'ai une amie à la dance qui s'est pris des extensions indian remy silky straight qu'elle a posé en tissage
en fait ca fait pas bizarre du tout, apres avoir vu en vrai je suis moins réticente sur l'idée du "cheveux lisses comme les blanches sur une tete africaine"

fedo nikijo vous avez attendu combien de jour exactement entre le moment ou vous avez recu votre numéro de suivi UPS et la date de reception chez vous?
ma lace il reste 3 semaines, donc j'aimerais savoir apres ces trois semaines combien de jour je vais devoir encore attendre pour la recevoir :s ...

Il a bien plu sur moi un jour que j'avais ma lace sur la tête, collée avec la Davlyn. Elle ne s'est pas décollée! Elle tient très bien. Après j'ignore si on peut plonger dans la piscine, tête en bas sans souci. Moi j'aime bien cette colle. Seulement, elle brille un peu et ça ne me rassure pas qu'elle soit inflammable.

merci caramel je t'adore tout comme j'adore les caramels :kissing:
je ne compte pas aller à la piscine je déteste cette odeur de chlore qui en plus s'impregne sur soi et veut pas partir, bref.
juste la pluie vous voyez la france il kiff nous mettre de la pluie j'veux pas que ca fasse comme beyoncé ! (hihi)
donc merci pour l'info caramel ^^

les filles je ne voudrai pas faire de la pub gratuite de mary kay mais c'est extra, moi j'ai essayé le gommage-lotion et crème de nuit y'a 2 ans de cela, ou 3 c'était pour le mariage de mon bo frère ou j ai préparé ma peau, je ne vous raconte pas le teint d'enfer aui en a résulté: sérieux .. top canon.. et une peau de pêche
c'est pas une marque vendu ici.. vous l'avez trouvé ou?

c'est celui ci ou celui la?

Pièces jointes

• 001600.jpg
    001600.jpg
    3.4 KB · Affichages: 116
  • 347300.jpg
    347300.jpg
    2.3 KB · Affichages: 110

la 2eme a droite mais si ça se trouve la 1ere est un new emballage, mais moi je la connais sous le 1er emballage et ça se vend au states et surtout je l'ai connu venant du canada et une copine le vend en free lance an angketerre et elle n'en fait plus a cause de ses études

j'ai une amie à la dance qui s'est pris des extensions indian remy silky straight qu'elle a posé en tissage
en fait ca fait pas bizarre du tout, apres avoir vu en vrai je suis moins réticente sur l'idée du "cheveux lisses comme les blanches sur une tete africaine"

ça passe le slky straight sur des noires. Mais bon, on associe ça le plus souvent à un tissage ou des extensions qu'a des vrais cheveux.

fedo nikijo vous avez attendu combien de jour exactement entre le moment ou vous avez recu votre numéro de suivi UPS et la date de reception chez vous?
ma lace il reste 3 semaines, donc j'aimerais savoir apres ces trois semaines combien de jour je vais devoir encore attendre pour la recevoir :s ...

Il m'a posté une lace hier et je la reçois demain.

Celui de droite.
J'ai des amies qui avaient des super teints et je leur ai demandé. elles m'ont dit mary Kay.
C'est une marque americaine pas connue en France; ils commencent a peine a vendre ici en France.

ça passe le slky straight sur des noires. Mais bon, on associe ça le plus souvent à un tissage ou des extensions qu'a des vrais cheveux.

Celui de droite.
J'ai des amies qui avaient des super teints et je leur ai demandé. elles m'ont dit mary Kay.
C'est une marque americaine pas connue en France; ils commencent a peine a vendre ici en France.

ah toi aussi ta testé fedo?
merci choco et fedo pour celui de droite, le site les produit sont normal(memeprix que garnier, loreal)

moi c'est le gel nettoyant du basic 3 temps de CLINIQUE que j'aimerais tester , mais je trouve pas d'avis concluant(enfin ils divergent trop :s )

Lolll shasha dodo à 00h30!!! On aura tout vue!! D'habitude à cette heure là elle ne s'est même pas encore pointé sur le forum

Mddrrrr je dois avouer que t'a pas tort mddrrrrr!!!

Bon les filles ma light yaki est à charles de gaulles depuis 08h55!!!!
:cute::cute::cute::cute:
Mais je dois aller au cours d'accouchement donc j'espere que c'est cet aprèm la livraison et pas ce matin!!!!

Allez kiss kiss moi je vais apprendre comment accoucher loll
Ohhh c'est mignon!!!!!!
Alors sa a donner quoi on t'a appris a pousser ou bien??
vous avez simuler un accouchement??C'est là qu'il une de tes collégues qui perd les eaux!!!

Oui en apparence. mais les cheveux s'emmelent facilement et voila maintenant c'est l' alopecie. mdrrr
Mddrrrr j'ai eu ce blem avec la lace d'epitome que je brossais comme une dingue mdrrr!!!
J'ai eu une perte de ma chevelure devant mddrrr j'étais tellement désesperais que j'ai essayer de coudre ou plûtot d'implanter quelque cheveux loool!!
mdddrrr

Sinon
Bonsoir mes laceuces comment allez vous??

Bon moi j'ai vu Charlicie today...Sans surprise tu est trop belle taiin c'est un delire je l'ai agréssé mdddrrrrrr elle a du dire noon mais c'est qui cette dingue au début je me suis dit tain c'est qui la s***** avec cette chevelure!!!
Lool et aprés j ai reconnu la kinky et Charlicie qui étais sans sa tete a bisoux!!!
Heuresement pour toi sinon j'aurai perkiz ta fille!!!!En plus ton trenning te va trop bien!!!!
Rien à rajouter tu dechire vraiment en real:teehee: t'a l'air tte douce eiin...!!!:thumbup::thumbup::+1: Nice meet!!!
(je cherche la nana qui bouge ces lolo je la trouve pas shitt)

Celui de droite.

euh.... 24h o_o ???
baah euh.. ok, je comprensd pas trop apparement ca dépent pour certaine ca prends trois jours, pour d'autre 5 et toi t'es la plus chanceuse fedo ^o^ !

Mddrrrr je dois avouer que t'a pas tort mddrrrrr!!!

Ohhh c'est mignon!!!!!!
Alors sa a donner quoi on t'a appris a pousser ou bien??
vous avez simuler un accouchement??C'est là qu'il une de tes collégues qui perd les eaux!!!

Mddrrrr j'ai eu ce blem avec la lace d'epitome que je brossais comme une dingue mdrrr!!!
J'ai eu une perte de ma chevelure devant mddrrr j'étais tellement désesperais que j'ai essayer de coudre ou plûtot d'implanter quelque cheveux loool!!
mdddrrr
décidément EPITOME c'est vraiment de la merde au niveau qualité!!!
pfff!!!

Retour