Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bon bin ok je vais essayé ca merci pour le conseil :thumbup: C'est vrai que parfois j'ai l'impression de ressembler à Morticia dans la famille Adams hi hi

lol comme moi et ça m vieillit de surcroit alors ke jné k 22 ans...
Mé cheveu naturels sont de n° 4 de base ms ça c formelle ça ne me va pas...
alors le 2 pkoi avec des meches doré miel com moi

j'ai demandé a la coiffeuse de ma copine si elle pouvait me faire une coupe sur ma lace elle a refusé car elle ne veut pas courrir le risque de l'endommage vu que les cheveux en repoussent plus voila c'etait une blanche

Ouais ben c'était prévisible. les blancs ne veulent pas prendre de risques et dans les salons black ils prennent trop de risques!!

Au fait, moi aussi mes cheveux me grattent sous la lace. obligée aussi de l'enlever chaque semaine.

Je vais bien merci!! Ces cours d'accouchement m'apprenent trop de choses c'est halucinant!! En tout cas maintenant je ne ferais plus de chichis le matin pour y aller. Non on ne ma rien dit sur l'osthéoptahe.

Ui c'est ce que je vais faire aussi même si j'aime de plus en plus ma couleur.

Ui une kinky straight veut dire kinky raide. C'est celui que je compte prendre.....plus tard lolllllll. Car j'aime bien les konky mais je n'aime pas les kinky bien touffue et le raide est très jolie.

Vous faites quoi dans les cours d'accouchement. j'aimerais savoir.

Ui excate!! Hier mon chéri me sort "oh ta la même couleur de cheveux que ta peau lol" Ben je penses que les mèches je ferais ça plus tard toute seule quoi au lieu d'aller payer 50euros chez un coiffeur!! A moins que c'est pas cher du tout!!

bonjour t'es pas encore partir chez le coiffeur
on attends vite les photos

Bonjour les filles!! bien dormi?

tu es sure que c'est du plastique Marie?? tu fais peur.

La kinky t'irait pourquoi pas? mais prend une couleur un peu plus claire que ton traditionnel 1B. genre 2 ou 3 voire 4 même.ça fera plus naturel. Allez!! un peu de couleur Morticia:devil2::devil2:

Comment tu es au courant pour le seuil Nicour??
j'attend une lace aujourd'hui, j'espère que je ne paierais rien. je croise les doigts.

Tu fais comment la combi stp. tu mets quoi avant quoi?

Bonjour madame!

mddrrr

Salut fédo !!

Je t'assure c'était du plastique noir genre fil de crin et ensuite du cheveux normale grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vénère !!

Morticia hi hi hi !! oui je vais oser mais je vais commencer doucement aie aie aie oui peut etre avec du 2 mais le hic moi mes sourcils sont noirs !!!!

:devil2::devil2:

j'attend une lace aujourd'hui, j'espère que je ne paierais rien. je croise les doigts.

Je crois que les vendeurs de lace ne déclarent pas la valeur exacte du colis qu'ils envoient pour justement nous éviter les frais de douane; ils savent que ça pourraient nuire à leur commerce si on a des frais de douane à payer, en plus des frais paypal(ou western union), des frais d'envoi de la lace, sans compter le prix de la lace elle-même. ça fait beaucoup! Je sais que Ashley déclare quelque chose comme 75 euros ou 75 dollars.

Bonjour les filles:flower2:

lol comme moi et ça m vieillit de surcroit alors ke jné k 22 ans...
Mé cheveu naturels sont de n° 4 de base ms ça c formelle ça ne me va pas...
alors le 2 pkoi avec des meches doré miel com moi

ouh la la la !! je flippe là je ne suis pas très couleur.......... :blonde:

Salut fédo !!

Je t'assure c'était du plastique noir genre fil de crin et ensuite du cheveux normale grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vénère !!

Morticia hi hi hi !! oui je vais oser mais je vais commencer doucement aie aie aie oui peut etre avec du 2 mais le hic moi mes sourcils sont noirs !!!!

Ben comment a t-il pour greffer du plastique à du véritable cheveu? ça doit lui prendre un temps fou, lol.

Nicour, tu en as eu pour combien chez hair direct frais de port inclus

Salut fédo !!

On ne peut pas greffer du vrai cheveu sur du faux. C'est peut être du plastique du début à la fin. Tes cheveux s'emmelent beaucoup?

ce n'est pas grave si tes sourcils sont noirs. On a presque etoutes les sourcils noirs mais ça nous empêche pas de mettre de la couleur.
Si vraiment, ça te gêne, tu n'auras qu'a colorer tes sourcils avec du crayon.

Je crois que les vendeurs de lace ne déclarent pas la valeur exacte du colis qu'ils envoient pour justement nous éviter les frais de douane; ils savent que ça pourraient nuire à leur commerce si on a des frais de douane à payer, en plus des frais paypal(ou western union), des frais d'envoi de la lace, sans compter le prix de la lace elle-même. ça fait beaucoup! Je sais que Ashley déclare quelque chose comme 75 euros ou 75 dollars.

Bonjour les filles:flower2:

Ok merci Caramel.

Ouais ben c'était prévisible. les blancs ne veulent pas prendre de risques et dans les salons black ils prennent trop de risques!!

Au fait, moi aussi mes cheveux me grattent sous la lace. obligée aussi de l'enlever chaque semaine.

Vous faites quoi dans les cours d'accouchement. j'aimerais savoir.

Moi aussi ça me gratte en dessous!!!!
Ay cours pour le moment c'est pas de la pratique!! C'est le 5eme cours la pratique (comment pousser). Mais je suis partie aux cours avec dans ma tête genre je veux la peridural et tout et maintenant je sais que je ferais tout ce que je peux pour ne pas l'avoir car il y a des douleurs qu'on peut supporter et d'autres pas!! ça dépend de chaque femme. Un accouchement peut se passer sans douleur et souvent avec lolll.
Elle nous apprend des trucs sur la sortie du bébé et ya pleins de trucs que je ne savais même pas c'est halucinant. Genre avant de sortir il fait un demie tour sur lui même pour que sa tête soit placé vers tes fesses. Si il ne fait pas ça il ne peut pas sortir enfin pleins de trucs

bonjour t'es pas encore partir chez le coiffeur
on attends vite les photos

Lol jy vais là c'est à 11h30

Salut fédo !!

ça ne se verra pas tkt pas.

bonjour tu connais comment se faire les meches sasate
explique moi s'il te plait
Hello jolie Nicou, non malheureusement je ne sais pas en faire, ma lace je l'ai pris avec des meches. Deamnde à Choco elle a teint la sienne

A peu près uiii

pourquoi tu dis à peu près ? c'est plus clair à la base ou plus foncé que la photo ?????

ne me dis pas que c'est ça !! j'ai peurrrrrrrrrrr

Moi si j'osais j'aurais ca comme couleur mais là je ne me sens pas prete du tout !!!!

Pièces jointes

• 1.doc
    1.doc
    63 KB · Affichages: 53
  • 2.doc
    2.doc
    52 KB · Affichages: 52

Moi aussi ça me gratte en dessous!!!!
Ay cours pour le moment c'est pas de la pratique!! C'est le 5eme cours la pratique (comment pousser). Mais je suis partie aux cours avec dans ma tête genre je veux la peridural et tout et maintenant je sais que je ferais tout ce que je peux pour ne pas l'avoir car il y a des douleurs qu'on peut supporter et d'autres pas!! ça dépend de chaque femme. Un accouchement peut se passer sans douleur et souvent avec lolll.
Elle nous apprend des trucs sur la sortie du bébé et ya pleins de trucs que je ne savais même pas c'est halucinant. Genre avant de sortir il fait un demie tour sur lui même pour que sa tête soit placé vers tes fesses. Si il ne fait pas ça il ne peut pas sortir enfin pleins de trucs

Lol jy vais là c'est à 11h30

ça ne se verra pas tkt pas.

ça doit être chouette!! J'ai une copine qui en avait fait. Elle a dit que son accouchement s'est beaucoup mieux passé.

Hello jolie Nicou, non malheureusement je ne sais pas en faire, ma lace je l'ai pris avec des meches. Deamnde à Choco elle a teint la sienne

Oui mais Choco, elle a teint entièrement sa lace.

La kinky t'irait pourquoi pas? mais prend une couleur un peu plus claire que ton traditionnel 1B. genre 2 ou 3 voire 4 même.ça fera plus naturel. Allez!! un peu de couleur Morticia:devil2::devil2:

Tu fais comment la combi stp. tu mets quoi avant quoi?

Bonjour madame!

mddrrr

je suis au courant parceque quand j'ai reçu ma lace Ashley sur l'enveloppe elle avait facturé la lace a 75$ apparamment elle le fais a tous ses cleints soit 70$ ou 75$ et je n'ai rien payé j'en ai deduis c'etait suite a cela car ces jours ci tout ceux que je connais et qui achetent hors de l'UE n'echappe pas a la douane.

pour la cole j'applique une couche de davlyn je laisse secher ensuite je mets l'adhesive profex no shine apres j'applique une seconde couche je laisse secher et je mets a lace voila

Retour