Que pensez-vous de ce kit nail art ?

karo78

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde :)

Dites moi, que pensez-vous de ce kit nail art pro ?
Est-ce de la bonne qualité ?

8bc57e162dd90c037f12664647d85b73.jpg

Je l'ai trouvé sur le site "American nails".

Merci pour vos conseils.

Re : Que pensez-vous de ce kit nail art ?

Tu peux trouver moins cher aux état unis ...

oui il est bien ila assez de choix de vernis et de plaque ms bon moi je suis gourmande je prefere la valise mais elle bcp plus cher

Tu aurais un site à me conseiller pour moins cher et aussi bien en kit nail art ?

Effectivement la malette est plus complète que le kit et moins cher par rapport à ce que j'ai vu sur les autres sites :) merci pour ta réponse.

Effectivement la malette est plus complète que le kit et moins cher par rapport à ce que j'ai vu sur les autres sites :) merci pour ta réponse.

de rien moi je peux pas l'acheté car je suis en belgique dc je v devoir me satisfaire de plus cher sur ebay :(

ah mince... comment ça ce fait que tu ne peux le commander de la belgique ?

c'est mal fichu leur système ! C'est dommage, ils auraient du faire autrement ...

c'est mal fichu leur système ! C'est dommage, ils auraient du faire autrement ...

ben vi je sais
enfin bon pr le moment de tt façon je n'ai plus les sous
au moment ou j'aurai les sous je demanderai a une fille du forum si elle vt bien payé par paypal pr moi et ke je la paye par virment bancaire

oui je te dirais ça :) j'attends un peu car c'est clair que c pas donné, mais dès que je l'ai je te dis si c'est de la bonne qualité ;)

tu as la maxi valise pour 280 euros, c'est pas excessif pour tout ce qu'il y a dedans ...

coucou moi ossi g commander mon kit nail art sur american nails et jaimerais savoir si il faut un vernis spécial pour ce kit?

kikoo c'est pour dire que j'ai enfin la valise
waouh que du bonheur mon zamoureu me la prix pr la st valentin un peux a l'avance je sais :p

Retour