charlouise
Membre Populaire
voilà ma pose sur moi aux chablons
Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque doigt
j'ai raté mes sourires, mon majeur et mon pouce est trop petit, voilà pour mon auto critique
J'adore ces 2 couleurs!!!!
A vos com
Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque doigt
j'ai raté mes sourires, mon majeur et mon pouce est trop petit, voilà pour mon auto critique
J'adore ces 2 couleurs!!!!
A vos com

