chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

charlouise

Membre Populaire
voilà ma pose sur moi aux chablons
Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque doigt
j'ai raté mes sourires, mon majeur et mon pouce est trop petit, voilà pour mon auto critique
J'adore ces 2 couleurs!!!!
A vos com
 

Pièces jointes

  • DSC00137.jpg
    DSC00137.jpg
    34.5 KB · Affichages: 374
  • DSC00138.jpg
    DSC00138.jpg
    70.7 KB · Affichages: 571
  • DSC00139.jpg
    DSC00139.jpg
    63.4 KB · Affichages: 563
  • DSC00142.jpg
    DSC00142.jpg
    50.8 KB · Affichages: 526
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

trop jolie j'adore les couleur
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Merci Sabrina, personne d'autre pour donner son avis!!!???????? c'est si moche que ça??????????:20-sarcastic:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Magnifique,

Le mélange chocolat et turquoise, c'est toujours un plaisir pour l'oeil, que ce soit une déco sur ongle ou sur mur !!!

Moi j'adore

Si j'ai le droit, je m'y essaierai un de ses jours !!!;)
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Superbe!!! j'adore ces deux couleurs, elles se marient trop bien:wavetowel2:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

je suis mitigée .
J'aime bcp c'est deux couleurs.
la le fait de faire plusieurs "dessins".....

Bref , ce n'est pas moche en tout cas .
trop pour moi .
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Magnifique,

Le mélange chocolat et turquoise, c'est toujours un plaisir pour l'oeil, que ce soit une déco sur ongle ou sur mur !!!

Moi j'adore

Si j'ai le droit, je m'y essaierai un de ses jours !!!;)
merci et pas de souci tu peux tenter, ce sont de jolis couleurs!!!!!!!
Superbe!!! j'adore ces deux couleurs, elles se marient trop bien:wavetowel2:
merci
je suis mitigée .
J'aime bcp c'est deux couleurs.
la le fait de faire plusieurs "dessins".....

Bref , ce n'est pas moche en tout cas .
trop pour moi .
Merci mais j'ai l'habitude de pas avoir tous les doigts pareil et je savais pas laquelle faire mais après réflexion c'est l'auriculaire que je préfère!!!!!!
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

encore une compliments de ma part c'est tres jolie
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j adoreeeeeeeeeeeeeeee
 
Retour
Haut