Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ta pose?
On a tellement souffert avec
toi montre nous comme t'est
jolie!:worthy:
Apres le shampooing de ta lace,
Un peu d'huile d'olive,
dans un sac congelation et 40
secondes dans le micro-onde!:wink2:
je ne sais pas prendre les pose de star comme toi ma soeur
j'ai mi un photo sur mon avatar
mais le compte que ta créer chez paypal ,c pas a partir de ton compte principal ?
nicour tu geres bien mine de rien!!!
ta une belle raie tas mi une wig cap?
c'est trés reussica faittrés naturel!:exorcist:
oui avec une wig cap la raie se voit mieux
sauf la texture de mes cheveux qui me trahisent
Apres le shampooing de ta lace,
Un peu d'huile d'olive,
dans un sac congelation et 40
secondes dans le micro-onde!:wink2:
Belle Fedo c'est de l'huile d'olive que Beauty C avait dit
nicour tu geres bien mine de rien!!!
ta une belle raie tas mi une wig cap?
c'est trés reussica faittrés naturel!:exorcist:
no prbl Belle Fedo, tu mélange l'huile d'olive à ton après shampoing micro onde et ensuite tu rincesMerci Sasate. c'est bizare j'aavais aussi lu le post et j'ai zappé cette partie.
Daccord avec toi. c'est très reussi.
c'est valable aussi pour toi aussi tite Mariemerci !! mais je l'a mets mouillé ou je l'a sèche avant ?
cest du silky staigh c ca?
merci Sasate!:30-niceeyes:no prbl Belle Fedo, tu mélange l'huile d'olive à ton après shampoing micro onde et ensuite tu rinces
je ne sais pas mais comme c'est tres fin ça ne fait pas africain
Les blancs ne veulent pas prendre de risques mais les noirs en prennent sans maitriser et aprés ratent tout lool naan je suis mauvaise langue la !!loolOuais ben c'était prévisible. les blancs ne veulent pas prendre de risques et dans les salons black ils prennent trop de risques!!
Au fait, moi aussi mes cheveux me grattent sous la lace. obligée aussi de l'enlever chaque semaine.
Vous faites quoi dans les cours d'accouchement. j'aimerais savoir.
Aller marriiie jette toi à l'eau faut tenter soyons folle eiinn!!ouh la la la !! je flippe là je ne suis pas très couleur.......... :blonde:
Moi aussi sa me gratte mais je tapote eeiinn!!loolMoi aussi ça me gratte en dessous!!!!
Ay cours pour le moment c'est pas de la pratique!! C'est le 5eme cours la pratique (comment pousser). Mais je suis partie aux cours avec dans ma tête genre je veux la peridural et tout et maintenant je sais que je ferais tout ce que je peux pour ne pas l'avoir car il y a des douleurs qu'on peut supporter et d'autres pas!! ça dépend de chaque femme. Un accouchement peut se passer sans douleur et souvent avec lolll.
Elle nous apprend des trucs sur la sortie du bébé et ya pleins de trucs que je ne savais même pas c'est halucinant. Genre avant de sortir il fait un demie tour sur lui même pour que sa tête soit placé vers tes fesses. Si il ne fait pas ça il ne peut pas sortir enfin pleins de trucs
Lol jy vais là c'est à 11h30
ça ne se verra pas tkt pas.
Sniiiiffffff 85b...sniif quel souffrance eiin !!ah tu crois ? moi je ne suis pas trop du genre à prendre des riques tu vois ?? je ne joue même pas au loto !!!! :harhar:
pour les images bin en fait c'est christina miilian que je trouve super sexy (j'aimerais bien etre comme ca mais déjà faudrait que je fasse de la chirurgie car c'est pas avec mon 85B que j'irais loin)
Tiens une des ses photos avec les cheveux plus foncés
waaaaaaaouuu moi je veux voir nick et phylis!!!!!loool et malcom aussi!!les filles victor newmen est en france
Lorie...quel tristesse!!je viens de voir au journal phillis, sharon, ashley et nick tourner une episode a paris avec la chanteuse lorie
Appeler un modérateur svp!!!!!!!!!!!!c'est qui VICTOR NEWMEN?
Ah moi aussi je kiffais avec ben meagan...LA bonne epoque eiin!!Moi je n'est pas pue passer à côté des feux de l'amour, ma mère après le journal c'était direct les feux de l'amour jusquà aujoud'hui!!!!
Mais moi ma série préféré c'était sunset beach
Moi ça va!
Vous me manquiez!:harhar:

Les blancs ne veulent pas prendre de risques mais les noirs en prennent sans maitriser et aprés ratent tout lool naan je suis mauvaise langue la !!lool
Aller marriiie jette toi à l'eau faut tenter soyons folle eiinn!!
Et puis moi aussi je te verrai bien avec du clair , un beau chatain voir chatain clair mm!!
:yeah2::yeah2:
Moi aussi sa me gratte mais je tapote eeiinn!!lool
Et qd moi je te demande de m expliquer tu m'explique pas eiinnn!!!
Aller brandy donne des coups!!!!
Coup de tête!!
Sniiiiffffff 85b...sniif quel souffrance eiin !!
C'est ma taille aussi je songe à aller au brésil ou en Tunisie loool
waaaaaaaouuu moi je veux voir nick et phylis!!!!!loool et malcom aussi!!
Nicour ta raie là est trop à tomber!!!!
Waaouuhh t'a gagné toiii!!!
Ils comment à y avaoir des vrai experte!!!:love1::love1:
Lorie...quel tristesse!!
Appeler un modérateur svp!!!!!!!!!!!!
Ah moi aussi je kiffais avec ben meagan...LA bonne epoque eiin!!
Oh qu'c'est minnniiooooooonnnn
T'est belle vraiment sur ton avtar la eein!!
Et Dieu créa la femme africaine...
Rutyty trop happy pour ta lace!!!!!!!!
Sa ta pas fait trop mal de voir tes cheveux tombé?
lool et la coiffeuse n'a pas fait de commantaire??La lace étais poser sur ou sur le mannequin?
J'ai envie d'aller au coiffeur me faire une permanente lool mddrr![]()
Les blancs ne veulent pas prendre de risques mais les noirs en prennent sans maitriser et aprés ratent tout lool naan je suis mauvaise langue la !!lool
Aller marriiie jette toi à l'eau faut tenter soyons folle eiinn!!
Et puis moi aussi je te verrai bien avec du clair , un beau chatain voir chatain clair mm!!
:yeah2::yeah2:
Moi aussi sa me gratte mais je tapote eeiinn!!lool
Et qd moi je te demande de m expliquer tu m'explique pas eiinnn!!!
Aller brandy donne des coups!!!!
Coup de tête!!
Sniiiiffffff 85b...sniif quel souffrance eiin !!
C'est ma taille aussi je songe à aller au brésil ou en Tunisie loool
waaaaaaaouuu moi je veux voir nick et phylis!!!!!loool et malcom aussi!!
Nicour ta raie là est trop à tomber!!!!
Waaouuhh t'a gagné toiii!!!
Ils comment à y avaoir des vrai experte!!!:love1::love1:
Lorie...quel tristesse!!
Appeler un modérateur svp!!!!!!!!!!!!
Ah moi aussi je kiffais avec ben meagan...LA bonne epoque eiin!!
Oh qu'c'est minnniiooooooonnnn
T'est belle vraiment sur ton avtar la eein!!
Et Dieu créa la femme africaine...
Rutyty trop happy pour ta lace!!!!!!!!
Sa ta pas fait trop mal de voir tes cheveux tombé?
lool et la coiffeuse n'a pas fait de commantaire??La lace étais poser sur ou sur le mannequin?
J'ai envie d'aller au coiffeur me faire une permanente lool mddrr![]()
MARIE 7 c est toi ki a une lace de chez jim et ki yavait du plastique?
Au faite bonjour les filles,
J'ai passé ma lace au micro onde l'ancetre ( celle d'Ashley) on dirait elle à cuit mddrrrrrr!!!!!!
J'attend qu'elle seche je la mettrai ce soir pour aller taffer on verra bien!

mddrr