*Mes décos a la peinture acrylique*

Re : *Mes décos a la peinture acrylique*

:tongue4::tongue4::tongue4: SUPEEEEEEEEEEERBE je suis fan de ton travail !!!!!! un gros gros gros de coeur pour la blanche et turquoise !!
pour tes pinceaux tu pourrais me dire quels sont les numeros et ou je peux les trouver stp ??merciiiiii

:worshippy::worshippy::worshippy:

et bé on a encore du boulot :whistle::Dancing_wub:

tu es vraiment doué pour le dessin nadia moi je veux bien quelques lecons lol tu es sure que t'as pas manqué ta vocation?

superbe !!! encore une fois un grand bravo !! tu es treeees douée !!!!

j'adore !!!!

j'adore!!!! je suis fan et tu le sais, d'ailleurs j'ai essayé de te reproduire, c'est bizarre ça ressemble pas hihi ptdr

C'est juste sublime ! Alors petite question, avec quel matériel tu travailles ?? Parce que je ne suis pas particulièrement mauvaise en dessin mais sur les ongles j'ai du mal à faire ce genre de choses ^^

C'est juste sublime ! Alors petite question, avec quel matériel tu travailles ?? Parce que je ne suis pas particulièrement mauvaise en dessin mais sur les ongles j'ai du mal à faire ce genre de choses ^^
Bonsoir Laurie!!!
Je travail avec la peinture acrylique, marque POLYCOLOR.
Les pinceaux j'achéte en Bielorussie.

Et merci beaucoup les filles!!!!!! :h a w k:

bielorussie ? connait pas lol et ou est ce qu'on peut avoir ta peinture polycolor

Vraiment TROPPPP JOLIE c'est trop beau. quel talent !!!! moi je n'y arriverait pas à faire la meme chose.

Merci beaucoup les filles!!!
Pour les pinceaux je vous écriai plus tard :group:
Bisou :coeur:

Mes décos a la peinture acpylique.
:wub2:C'est dingue!C'est trop magnifique ce que tu fais !
Tu es une artiste . J'ai une préférence pour la 4eme , une pose toute en simplicité.
Les fleurs que tu as peintes sont tout simplement parfaites . On pourrait presque croire que c'est une photo ! MERCI ET BRAVO :bic:

Retour