chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

J'avoue ne pas être trop friande du dépareillé, mais je ne saurais pas lequel choisir. Les couleurs sont magnifiques!
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Coucou Charlouise,

j'aurais aussi préféré voir la même déco sur tous les doigts. Par exemple tout en marbré avec le turquoise en couleur dominante. Malgré cela, je trouve ce que tu as fait très joli car les couleurs sont trèèèèèèèèès belles. Comment et avec quoi les as-tu faites stp? Je veux dire, est-ce un mélange de gel et paillettes maison et si oui, peux-tu nous dire où tu as trouvé les paillettes stp? :flower2:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j adoreeeeeeeeeeeeeeee
Merci miss
J'avoue ne pas être trop friande du dépareillé, mais je ne saurais pas lequel choisir. Les couleurs sont magnifiques!
merci, moi je suis habituée, j'ai fait pire comme dépareillé, au moins là c'est dans les mêmes tons!!!
merci
j'adore ces couleurs splendiiiiiiiiiiiiiiide:wavetowel2:(mimi):coeur:
merci moi aussi j'adore le chocolat turquoise!!!!!!!
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

les couleur vont super bien ensembles moi je préféré l'annulaire
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Coucou Charlouise,

j'aurais aussi préféré voir la même déco sur tous les doigts. Par exemple tout en marbré avec le turquoise en couleur dominante. Malgré cela, je trouve ce que tu as fait très joli car les couleurs sont trèèèèèèèèès belles. Comment et avec quoi les as-tu faites stp? Je veux dire, est-ce un mélange de gel et paillettes maison et si oui, peux-tu nous dire où tu as trouvé les paillettes stp? :flower2:
Merci
alors le chocolat est un gel pailletté de nailsélection
pour le turquoise annulaire et pouce ce sont des paillettes mélangées à du gel caca
pour les autres doigts ce sont des pigments (type ceux de Béa) toujours mélangé à du gel caca!!
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Très joli, j'aime beaucoup ! ^^
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

très jolie ! c'est depareillé mais je trouve pas que sa choque pour autant !
et le melange des deux couleurs est superbes !
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je trouve ca sympa ta pose est belle
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

Très joli, j'aime beaucoup ! ^^
Merci miss
très jolie ! c'est depareillé mais je trouve pas que sa choque pour autant !
et le melange des deux couleurs est superbes !
merci Barbara
c'est super jolie!
Merci Katy
moi aussi je trouve ca sympa ta pose est belle
oh la la merci!!!!

Merci pour les +1
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

voilà ma pose sur moi aux chablons
Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque doigt
j'ai raté mes sourires, mon majeur et mon pouce est trop petit, voilà pour mon auto critique
J'adore ces 2 couleurs!!!!
A vos com

sabine as tu fais un rallongement de plaque?
Qu utilise tu comme mask? ENFIN DE CHEZ QUI
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

les couleurs sont tres belles (surtout le turquoise :wub:)
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! :)
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

oui j'ai fais un rallongement de plaque au confort mask de l'onglerie!!!!!!
tu n as pas de decollement avec ce gel?

COMMENT L UTILISE TU en plusieurs fines couches successives ou en une seule epaisse?

ET DERNIERE QUESTION: peut on coller une capsule sur un ongle qu on a rallongé au mask sur chablon?
MERCI SABINE:smile:
 
Re : chocolat turquoise dépareillé!!!!!!!!!!!!!

tu n as pas de decollement avec ce gel?

COMMENT L UTILISE TU en plusieurs fines couches successives ou en une seule epaisse?

ET DERNIERE QUESTION: peut on coller une capsule sur un ongle qu on a rallongé au mask sur chablon?
MERCI SABINE:smile:

Je n'ai aucun décollement
j'utilise un déshydratant et le primer ultrabond (non acide)
Je mets une seule couche épaisse que je catalyse 4 mn
je n'ai jamais posé de capsules sur un rallongment au mask mais apparemment ça se fait, moi sur ongles rongés je fais le ralonngement puis chablon
 
Retour
Haut