Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci missj adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j adoreeeeeeeeeeeeeeee
merci, moi je suis habituée, j'ai fait pire comme dépareillé, au moins là c'est dans les mêmes tons!!!J'avoue ne pas être trop friande du dépareillé, mais je ne saurais pas lequel choisir. Les couleurs sont magnifiques!
mercimagnifique
merci moi aussi j'adore le chocolat turquoise!!!!!!!j'adore ces couleurs splendiiiiiiiiiiiiiiide(mimi):coeur:
MerciCoucou Charlouise,
j'aurais aussi préféré voir la même déco sur tous les doigts. Par exemple tout en marbré avec le turquoise en couleur dominante. Malgré cela, je trouve ce que tu as fait très joli car les couleurs sont trèèèèèèèèès belles. Comment et avec quoi les as-tu faites stp? Je veux dire, est-ce un mélange de gel et paillettes maison et si oui, peux-tu nous dire où tu as trouvé les paillettes stp?![]()
maintenant que j'ai fait les 5 j'ai une préférence pour l'annulaire mais surtout l'auriculaire!!!les couleur vont super bien ensembles moi je préféré l'annulaire
Merci missTrès joli, j'aime beaucoup ! ^^
merci Barbaratrès jolie ! c'est depareillé mais je trouve pas que sa choque pour autant !
et le melange des deux couleurs est superbes !
Merci Katyc'est super jolie!
oh la la merci!!!!moi aussi je trouve ca sympa ta pose est belle
voilà ma pose sur moi aux chablons
Je savais pas quel déco faire alors j'ai fait différent sur chaque doigt
j'ai raté mes sourires, mon majeur et mon pouce est trop petit, voilà pour mon auto critique
J'adore ces 2 couleurs!!!!
A vos com
oui j'ai fais un rallongement de plaque au confort mask de l'onglerie!!!!!!sabine as tu fais un rallongement de plaque?
Qu utilise tu comme mask? ENFIN DE CHEZ QUI
Merci, juste un petit mélange de pigments!!!les couleurs sont tres belles (surtout le turquoise :wub
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!!![]()
tu n as pas de decollement avec ce gel?oui j'ai fais un rallongement de plaque au confort mask de l'onglerie!!!!!!
tu n as pas de decollement avec ce gel?
COMMENT L UTILISE TU en plusieurs fines couches successives ou en une seule epaisse?
ET DERNIERE QUESTION: peut on coller une capsule sur un ongle qu on a rallongé au mask sur chablon?
MERCI SABINE:smile: