comment bien faire tenir ses cils recourbés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aiko33
  • Date de début Date de début

aiko33

Éclairée
Coucou,

Alors moi j'ai un problème de cils !
En faite, j'ai les cils épais et ils ne tiennent pas recourbés, ils restent tout droits.

J'utilise un recourbe-cil, j'applique mon mascara ( l'ancien était waterproof je trouve qu'il sèche plus vite que les normaux et qu'il garde au moins la courbe 1heure -_-" ) mais bien sur, au bout d'une heure j'ai de nouveau les cils tout droit !

Moi qui envie ma mère qui a les cils recourbés très facilement !
J'ai déja essayer le truc de la paume de la main appuyer sur les cils en attendant que sa sèche, ça ne marche pas ...

Avez-vous des astuces ? J'attends vos réponses les filles =)

Re : comment bien faire tenir ses cils recourbés ?

j'ai deja lu que tu pouvais tremper ton recourbe cil dans l'eau chaude avant de t'en servir..mais je n'ai jamais essayé bisous

Tu peux essayer la permanente de cils, après si même ça ça tient pas, je crois que tu devras renoncer aux cils recourbés

ooh je connait pas sa =) mais bon temps pis sinon adieu cils recourbés ! T_T

Coucou,

Alors moi j'ai un problème de cils !
En faite, j'ai les cils épais et ils ne tiennent pas recourbés, ils restent tout droits.

J'utilise un recourbe-cil, j'applique mon mascara ( l'ancien était waterproof je trouve qu'il sèche plus vite que les normaux et qu'il garde au moins la courbe 1heure -_-" ) mais bien sur, au bout d'une heure j'ai de nouveau les cils tout droit !

Moi qui envie ma mère qui a les cils recourbés très facilement !
J'ai déja essayer le truc de la paume de la main appuyer sur les cils en attendant que sa sèche, ça ne marche pas ...

Avez-vous des astuces ? J'attends vos réponses les filles =)

rigolé pas !!!!!!!!! lol

moi l'astuce que ma mère et que je fais maintenant aussi ça c'est que quand tu passe ton mascara tu prend le sèche cheveux et tu les tien avec le doigt sur les cils et tu passe le sèche cheveux puis ils vont bien etre recourbés après
je t'assure c'est une bonne technique
pour moi et ma mère ça marche

ah oui mais bon se passe les seche cheveux tout les matin sava etre chiant ! mais j'essayerai ^^

ah oui mais bon se passe les seche cheveux tout les matin sava etre chiant ! mais j'essayerai ^^

lol ouai mais bon c'est juste une petite astuce y en a surement encoreee bcp d'autres l

allé les filles donnez votre secretttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n y a rien de pire que les recourbe cil , en effet en les recourbant vous les casser et au fur et a mesure vous n'aurais plus du tout de cil . . . Je vous conseil une permanente des cils qui vont rester courbé 5 semaines minimum Voila bisous

moi je te conseille tout simplement une permanente des cils tout simplements

coucou bien moi j'avais fait une permanente des cils chez une estheticienne mais ca as pas tenu. mes cils sont très longs mais lourds donc ils retombent vites

oui il y la permanente ou ce que je fait moi et qui tien bien démaquille bien tes yeux enlevé le caoutchouc de ton recourbe cils passe le sous une flamme puis remet le caoutchouc et recourbe tes cils bon faut pas se brule et laisse le recourbe cils trop longtemps sous la flamme mais sa marche sinon il existe des recourbes cils chauffant

Retour