combien facturez vous vos "nail art"?

K'RYN49

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!

J'ai de plus en plus de demande en déco d'ongle.A combien dois je les facturer?
Je pensais:le sticker:0.50€, la déco sans strass:1€, la déco avec stass:1.50€

Qu'en dites vous?
Merci pour votre aide.
k'Ryn49

Re : combien facturez vous vos "nail art"?

moi je compte de 1 jusqu'a 3 euros en plus, qd c tout les doigts, je fait 10euros!!!
aprés tout depend, si c'est apres une pose ou si c'est un prestation que pour des décos!!!

moi je compte de 1 jusqu'a 3 euros en plus, qd c tout les doigts, je fait 10euros!!!
aprés tout depend, si c'est apres une pose ou si c'est un prestation que pour des décos!!!

Salut GENIE62!

Merci pour l'info.Là en l'occurence,c'est souvent de la ou des décos après la pose.Donc mes tarifs te semblent corrects?

A +

pas evident a dire car moi je pense que nail art genre des trrait de ligne et nail art genre des fleur en peinture ....(quasi des tableaux sur les ongles )il y a une difference donc c a toi de voir par rapport a ton travail ce qu'il vaut

Moi à partir de 1€50,
tout dépend de la décoration,
j'en fais beaucoup au liner , voilou

Salut GENIE62!

Merci pour l'info.Là en l'occurence,c'est souvent de la ou des décos après la pose.Donc mes tarifs te semblent corrects?

A +
je fais 2 doigts 3euro / 4 doigts 5 euro / 10 doigts 10 euro
pour des décos simples....

En fonction de la déco j'adapte mes prix à l'unité à partir de 1.50 jusqu'à 2.50 ..........

Voilou miss

Coucou,je pense qu'il faudrait plutot t'aligné avec les tarifs appliqué dans ta ville.Ca varie tellement d'une à l'autre!!!!!

Je remonte cet ancien poste car comme vous je pratique les mémes tarifs en déco,mais quand je propose la pose compléte 50€ et 2, 50 € LA déco peints + strass et tout le tra lala, ça chiffre vite a 70€ et là elles prennent peur!!!!alors je fais un forfait mais mon probléme plus j'en fait et bien plus elles ont veulent et moi comme je me régale je rentre dans leurs jeux!!! donc quand de nouvelles clientes m'apellent et que je dis les tarifs ,elles meurent alors que "mes clientes leurs disent les prix que je leur fait a elles!!!bref je suis "entre deux chaises" je ne sais pas si vous me comprenez mais je suis méme géner quand je leurs annonces combien il faut compter pour une pose déco!

help me!!!!si non moi je stope la déco!lol

si les plus expertes passent par là et peux éventuellement regarder ma galerie et me faire "un devis"lol

C'est pas évident, à savoir, on aime faire des decos, et jsais jamais trop dire, si tu dois facturer la french couleur + deco ou si ca fait un forfait ::

Pas evident ...

si les plus expertes passent par là et peux éventuellement regarder ma galerie et me faire "un devis"lol
Moi je trouve que tu fais du beau travail, tu dois le facturer à sa juste valeur.

si tu vas te faire couper les cheveux, mais que tu n'as pas les moyens de payer la couleur, tu crois qu'il vas te faire ça gratuitement ?

je sais que c'est pas facile, car c'est aussi difficile de se faire sa clientèle, mais si tu leurs explique tout elles comprendrons.

merci Audrey de m'avoir répondu et pour ton jugement ; c'est clair ce que tu dis est vrai,je fais toujours une déco a chaque mains offerte mais quand on viens avec une idée ou une déco plus sofistiquer et que j'y passe 3h"avec instalation et rangement du matos et qu'au final je n'ai encaissé qu'une 40ene d'euros je me dis ça me fais peu cher de l'heure!bon je vais étre plus ferme et continuer a faire mes frenchs classiques!

par contre la french couleur c'est le méme prix et sans french c'est pareil!

Retour