Help les filles, l horreur...................

maewelle

Nouveau Membre
Help les filles, j ai un soucis, que je n arrive pas à regler.
Malgres que je demarque bien la capsule, quand mon ongle est terminé, rien n y fait, on voit tout le tips en dessous de l ongle.
J'ai essayer , et encore essayer de differentes facons, mais rien n y fait.

Qulqu un a une idée? Parceque moi, la, je sais plus , je suis un peu perdue.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Re : Help les filles, l horreur...................

Help les filles, j ai un soucis, que je n arrive pas à regler.
Malgres que je demarque bien la capsule, quand mon ongle est terminé, rien n y fait, on voit tout le tips en dessous de l ongle.
J'ai essayer , et encore essayer de differentes facons, mais rien n y fait.

Qulqu un a une idée? Parceque moi, la, je sais plus , je suis un peu perdue.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est que tu limes pas assez la démarcation Miss

je sais pas quoi dire, c'est quel marque

Moi j'ai SNC et c'est bon

Mais c est tout le tips que l on vois, pas juste la demarcation

Pas de marque, j ai recu cela dans mon colis que j ai achete sur ebay, les tips n ont pas de marques.
Ne serait ce pas moins visible avec des tips transparents?

Tu sais, avec les capsules full, il est parfois trèèèèèèèèèès difficile d'avoir un joli résultat. On a beau limer et s'épuiser et perdre du temps à fondre la capsule dans l'ongle naturel, elle persiste à apparaître sous le gel clear et ce n'est pas joli.

J'ai abandonné ces méchantes capsules au profit des cut-out (encoches courtes) beaucoup plus pratiques. La capsule doit rester un guide et un support pour le gel et la résine, et ne pas devenir un cauchemar pour la prothésiste :30-niceeyes:

alors peut etre que tu le colle mal, car quand c bien coller on commence a pas le voir, apres quand on fait la démarcation on vois plus rien

Ta pas une photo

J'avais le meme problème que toi, et a trop limer, la capsule partait en lambeaux! du coup, je me suis mise aux chablons, et je prefère!!:)

c peut etre tes capsules ou trop de colle ou un mauvais l image

:bic:C'est clair il faut que tu limes davantage ta démarcation ....
Commence à limer à 1mm au dessus de la démarcation et affine au maximum ta capsule : il faut que ta capsule et ton ongle ne fassent plus qu'un !!!! Si à ce stade là tu n'a pas suffisament limé, tu auras toujours une ligne de démarcation qui apparaitra sur ton travail final.
Je te souhaite bon courage et j'espère que je t'aurai un peu aidée.
Tiens nous au courant.

alors peut etre que tu le colle mal, car quand c bien coller on commence a pas le voir, apres quand on fait la démarcation on vois plus rien

Ta pas une photo

effectivement, j'avais ce problème, bulle d'air et ça se voit... essaye de les enlever et d'en coller d'autres en regardant le pas-à-pas

Merci les filles pour votre aide. Je n ai pas de photos, j ai tout bougé sans penser en faire une.
Alors,
lorsque je fais la demarcation, j arrive bien a limer et la capsule ne fait plus qu un avec l ongle.
C'est quand je commence a appliquer le gel, que la difference de couleur apparait et, vraiment pas beau.
Est il possible que tout simplement, cela vienne uniquement de la qualité du tips???

Desolee et encore merci

Merci les filles pour votre aide. Je n ai pas de photos, j ai tout bougé sans penser en faire une.
Alors,
lorsque je fais la demarcation, j arrive bien a limer et la capsule ne fait plus qu un avec l ongle.
C'est quand je commence a appliquer le gel, que la difference de couleur apparait et, vraiment pas beau.
Est il possible que tout simplement, cela vienne uniquement de la qualité du tips???

Desolee et encore merci

pour moi, oui, c'est tout à fait possible! Prends des cut out comme je te le dis plus haut

Retour