Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

BEN cest les cheveux qui désendent le on des oreille je croi qu'on appelle sa comme sa les pepole les ont eux
jolie la nouvelle photo de ton avater

ah daccor maisca ya déja no?
moi sur la mienne ca descen un peu le long des oreilles...

merci pour la foto :)

ah daccor maisca ya déja no?
moi sur la mienne ca descen un peu le long des oreilles...

merci pour la foto :)

j'avais vu une meuf ca descendait énormément mais c'était pas du tout jolie parce que ca faisait début de barbe.. pourtant c'étiat une indienne et les indiens ont une super technique d'épilation, mais bon j'allais pas la stopper pour lui dire va t'épiler ca :s !

par contre moi j'ai flashé sur le modele de la kainry qu'Hayana a montré. apparement le modele de la meuf c'était la morgan(?) d'epitome mais voila déjà
qu'épitome c'est pas terrible donc en plus de ca
ca prend 12 semaines et puis
il n'y a plus rien sur le site(elle a du avoir d'un coup une ribambelle d'avis négatifs? peut etre que c'est pour ca que la son site les photos ni les ventes ne sont accessibles.. )
pour l'instant je n'ai trouvé que le model mia de sassy lace wigs qui est équivalent ! le vixen les boucles sont trop tight

de gauche a droite
la kainry, la kainry la meme lace cheveux lissé, la morgan d'epitome, et la mia de sassy

Pièces jointes

• n1279738741_33062_6677.jpg
    n1279738741_33062_6677.jpg
    38.3 KB · Affichages: 63
  • n1279738741_33056_8761.jpg
    n1279738741_33056_8761.jpg
    58.3 KB · Affichages: 58
  • morgan.jpg
    morgan.jpg
    18.1 KB · Affichages: 43
  • viewThumb.JPG
    viewThumb.JPG
    10.5 KB · Affichages: 63
  • vizewThumb.JPG
    vizewThumb.JPG
    7.7 KB · Affichages: 72
  • viewThumeb.JPG
    viewThumeb.JPG
    10 KB · Affichages: 63

salut les filles

Quelqu'un aurait le numero d'ups? j'ai raté mon colis de HD il faut que je les recontacte mais ces imbéciles ne laissent pas d'avis de passage avec numéro ou les joindre,pffff

salut les filles

Quelqu'un aurait le numero d'ups? j'ai raté mon colis de HD il faut que je les recontacte mais ces imbéciles ne laissent pas d'avis de passage avec numéro ou les joindre,pffff

désolée je ne connais pas le numéro d'ups :s essaye d'aller sur le site officiel d'ups.. :s

coucou les filles...jim de dreamlacewig ses coordonnées sont bien les suivantes: jim yao ;tel 8613553005148 ? ; dreamlacewigs18@yahoo.com ....c bien lui ca ?

oui jim c'est bien le numéro dreamlacewigs18 (ne mets pas 19 ni 21 .. )
sinon le numéro je ne pense pas que ce soit le numéro de bureau personnel mais le numéro a toutes la compagnie. prends plutot l'adresse email personnel le dreamlacewigs18

kiss

désolée je ne connais pas le numéro d'ups :s essaye d'aller sur le site officiel d'ups.. :s

oui jim c'est bien le numéro dreamlacewigs18 (ne mets pas 19 ni 21 .. )
sinon le numéro je ne pense pas que ce soit le numéro de bureau personnel mais le numéro a toutes la compagnie. prends plutot l'adresse email personnel le dreamlacewigs18

kiss

MERCI krykry !! ...ct une dernière vérification avant de le payer ...je paie par money gram

MERCI krykry !! ...ct une dernière vérification avant de le payer ...je paie par money gram

aaah encore une !!! j'suis contente donc ca veut dire tu vas recevoir la tienne deux semaines apres moi ^^
quel modele exactement as-tu commandé?!!!
moi c'est une light yaki 20" couleur #2

j'avais vu une meuf ca descendait énormément mais c'était pas du tout jolie parce que ca faisait début de barbe.. pourtant c'étiat une indienne et les indiens ont une super technique d'épilation, mais bon j'allais pas la stopper pour lui dire va t'épiler ca :s !

par contre moi j'ai flashé sur le modele de la kainry qu'Hayana a montré. apparement le modele de la meuf c'était la morgan(?) d'epitome mais voila déjà
qu'épitome c'est pas terrible donc en plus de ca
ca prend 12 semaines et puis
il n'y a plus rien sur le site(elle a du avoir d'un coup une ribambelle d'avis négatifs? peut etre que c'est pour ca que la son site les photos ni les ventes ne sont accessibles.. )
pour l'instant je n'ai trouvé que le model mia de sassy lace wigs qui est équivalent ! le vixen les boucles sont trop tight

de gauche a droite
la kainry, la kainry la meme lace cheveux lissé, la morgan d'epitome, et la mia de sassy

elles sont grave magnifiques!!! si tou va bien pour ma commande je prendrais celle la aprés!

aaah encore une !!! j'suis contente donc ca veut dire tu vas recevoir la tienne deux semaines apres moi ^^
quel modele exactement as-tu commandé?!!!
moi c'est une light yaki 20" couleur #2
je l ai pri en stock c une kinky straigh 20 pouce 1b .....pour 190$ et toi ? normalement je la recois dans la semaine prochaine

je l ai pri en stock c une kinky straigh 20 pouce 1b .....pour 190$ et toi ? normalement je la recois dans la semaine prochaine

purééé vous prenez toute en stock :'( !!!
j'suis la seule a devoir attendre 4 semaines lol.

salut les filles

Moi aussi ils m'ont raté 2 fois et mon homme les a appelés pour leur demander de me livrer au boulot mais le phone est payant.
Tu le veux tjrs pcq moi ils m'ont laissé un vais de passage et me livrent lundi

mimi11, le phone est le 0821233877(0,12euros/mn + surcout éventuels selon opérateurs)
voilà j espère que ça va t'aider
je prie pour ne pas payer la fameuse taxe

vraiment j'adore ce site; merci nicour! tu as déjà commandé chez eux? fashionshopping.com
Ma sœur, toi-même là tu es déjà très avancée dans la pose de lace! On dirait que tu l'as fait toute ta vie, alors que c'est hier hier seulement que tu as commencé. C'est très réussi, tu assures! j'adore ta raie. Félicitations!

merci caramelbrun
j'ai deja commandé sur ce site plussieurs fois et je peux t'assurer en matiere de qualité rien a dire on te fait la livraison dans l'emballage de la marque ma plus belle achat a ete les lunettes de soleil Dior a 70euro pour ne citer que ceux là.

pour celle qui se méprenne à mon sujet:

je ne suis pas sur se forum pour vendre quoi que se soit aux personnes en france. si vous liser je viens de MONTREAL CANADA. je suis deja sur un forum américain mais j ai trouvé se site cool car je pouvais parler en francais. j ai déja acheter des laces avec une vendeuse de la californie qui achete de chine et c est totalement légitime de chercher son propre vendeur. si je m interesse au vendeur c est pour retrouver un certain type de qualité. je suis perfectioniste et je ne ferais pas la promotion de cheap lace. alors si je pose des questions c est sur des choses que j ignore. c est un forum c est donc fais pour partager ses connaissances. le marché du canada en soit est tres vaste et je m interesse a celui ci avant de regarder de l autre coté de l atlantique. et de plus mon but n est pas de vendre pour vendre l application est primordiale selon moi et je m informe pour trouver des tips. alors celles qui se sont senti agresser RESPIRER PAR LE NEZ. comme toute personne qui est prete à apprendre, je suis prete a partager mes connaissances. alors avant de me cataloguer demander ou du moins renseigner vous...

tu te definis sur ton blog comme professionnelle en la matiere en meme temps tu poses la question de savoir ou on achetes les laces etc........
quant a moi je doute que tu saches quoi que ce soit sur les laces alors je suis triste pour tes futures clientes j'ai plus rien a ajouter sur ce sujet./

Retour