Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

Coucou iria, c'est super comme technique...au fait, c'est quoi le "bidulle" dont tu te sers pour tenir ta capsule? stp?:arnaud_w:

Coucou iria, c'est super comme technique...au fait, c'est quoi le "bidulle" dont tu te sers pour tenir ta capsule? stp?:arnaud_w:

c'est un truc que j'ai trouver, j'ai mi de la patafix dessus et la capsule

Avant je le fesait avec la bouteille du blanco

pour faire du nail art. peut on prendre que de la peinture acrylique acheté dans les librairies ou grande surface et il faut ajouter un gel de finission après pour tenir la peinture

pour faire du nail art. peut on prendre que de la peinture acrylique acheté dans les librairies ou grande surface et il faut ajouter un gel de finission après pour tenir la peinture
Kikou oui tu peut utiliser ta peinture acrylique (a l'eau de préférence) parcontre si tu ne met pas de gel de finition dessus ou le minimum un vernis(tenu moins longue que le gel de finition mais plus longue que rien) sa ne tiendra que jusqu'a se que tu te lave les mains,lol.

après le primer je voudrais appliquer du make up pour cacher les imperfections de mes ongles mais dois je appliquer quand même un gel de base

Retour