petite galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitebe
  • Date de début Date de début
P

petitebe

Guest
Quelques essais nail art pour ma chtite galerie et oui EternElle commence à compter pas mal de clientes...

Puis maintenant avec mes nouveaux gels Alessandro c vraiment un immense plaisir...

Enfin n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Pièces jointes

• DECO JAPON.jpg
    DECO JAPON.jpg
    35 KB · Affichages: 85
  • FRENCH AL.jpg
    FRENCH AL.jpg
    58.1 KB · Affichages: 110
  • FRENCH AUBERGINE ET LV.jpg
    FRENCH AUBERGINE ET LV.jpg
    65.4 KB · Affichages: 112
  • french gel pieds.jpg
    french gel pieds.jpg
    103.8 KB · Affichages: 115
  • FRENCH PAILLETTES.jpg
    FRENCH PAILLETTES.jpg
    55.1 KB · Affichages: 105
  • ORCHID INSPIRE 1.JPG
    ORCHID INSPIRE 1.JPG
    9.4 KB · Affichages: 111
Re : petite galerie

Quelques essais nail art pour ma chtite galerie et oui EternElle commence à compter pas mal de clientes...

Puis maintenant avec mes nouveaux gels Alessandro c vraiment un immense plaisir...

Enfin n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

BONSOIR VANESSA,ACCEPTE-TU TOUTES LES REMARQUES(COMME ON NE CE CONNAIT PAS!

Il y a de très jolies poses mais sur certaines cela manque de matière et de limage (ça fait parfais des bosses)
Les décos sont très jolies!!!!!!!!!!!!!

Sur la 5ème photo la french est trop épaisse et il manque de la matière au niveau de ta construction .........Faire attention !!!
Si non tu as de très jolie déco!!

Sur la 5ème photo la french est trop épaisse et il manque de la matière au niveau de ta construction .........Faire attention !!!
Si non tu as de très jolie déco!!

Oui en effet mais disons que ca c avant de suivre ma formation alessandro mais nouvelles poses enfin pour l'instant que deux en photos sont sur les 2 eme photos publiées... J'avais de gros soucis de décollements,... Parce que j'écoutais mes clientes qui me disaient pas trop épais très très fins... depuis je me considère plus pro parce que je c que pour faire un bombé il faut de la matière et que le limage final est bien important aussi j'ai énormément progressé je vous posterai mes évolutions...

Mais c fou comme je vois direct mes erreures maintenant et que j'arrive a rectifier c venu comme ca en une fois...

Et c aussi grace au forum que g appris bcp

Merci à vous ttes pour les conseils et les remarques... merci de faire en sorte que l'evolution soit bonne...

Pour moi c'est la premiere photo,le doigts à peine caché par la fleur est d'une épaisseur et le dessous l'on voit une tache à mon avis de la matiere...Et les crochés ne sont pas limé.Sur toutes les photos d'ailleurs.

Un manque de matiere sur toute les poses mains,quand au pieds ta french n'est pas réguliaire.

Je suis contente pour toi que tu commences à avoir de la clientele mais rectifie tout ce que je t'ai citer plus haut sinon tu risques d'avoir pas mal de réclamations,le manque de matiere fait que la pose ne tiendra pas sur tes clientes.

Tu pratiques le stylisme depuis combien de temps?

Pour moi c'est la premiere photo,le doigts à peine caché par la fleur est d'une épaisseur et le dessous l'on voit une tache à mon avis de la matiere...Et les crochés ne sont pas limé.Sur toutes les photos d'ailleurs.

Un manque de matiere sur toute les poses mains,quand au pieds ta french n'est pas réguliaire.

Je suis contente pour toi que tu commences à avoir de la clientele mais rectifie tout ce que je t'ai citer plus haut sinon tu risques d'avoir pas mal de réclamations,le manque de matiere fait que la pose ne tiendra pas sur tes clientes.

Tu pratiques le stylisme depuis combien de temps?

C'est axactement les remarques qui m'ont été faites lors de ma formation alessandro en septembre.

Je pratique depuis qqs mois mais je dois dire que je commence à être contente de mes poses que depuis qq jours.
J'avais suivi une formation chez une particulier qui je pense n'était pas top pro. J'ai beaucoup de cliente esthétique ou la je suis pro depuis qq années puis j'ai voulu être pro pour les ongles donc au mois d'aout j'ai contacté Alessandro et je suis vraiment heureuse des progrès et des retombées.

Maintenant j'ai une quinzaine de clientes elles sont ravies les poses tiennent aucun décollement et le résultat est beaucoup plus beau tu peux regarder mes deux dernières poses et me dire ce que tu en penses....

Oki,prenons celle-ci si tu veux bien.Confirme moi que c'est bien aprés alessandro.
Agrandit la photo,face à toi regarde sous les capsules,tu vois comme c'est pas beau et surtout pas propre,tes clientes ne doivent jamais repartire comme ca.
Maintenant regarde la forme que tu lui à donné,sois réguliaire.
On finit avec ta french,à quoi tu la dessines?Pinceau ou spot?

Celle-ci à une base trop courte et ca french en biseaux est trop large.
As-tu appris la technique au chablon?

Oki,prenons celle-ci si tu veux bien.Confirme moi que c'est bien aprés alessandro.
Agrandit la photo,face à toi regarde sous les capsules,tu vois comme c'est pas beau et surtout pas propre,tes clientes ne doivent jamais repartire comme ca.
Maintenant regarde la forme que tu lui à donné,sois réguliaire.
On finit avec ta french,à quoi tu la dessines?Pinceau ou spot?

Oui c'est clair c pas top top c vrai que c pas régulier et je dessine au spot.
merci pour tes conseils je les applique des ma prochaine pose...

Celle-ci à une base trop courte et ca french en biseaux est trop large.
As-tu appris la technique au chablon?

Alors pour cette cliente elle les garde pres de 6 semaines donc je suis "obligée" de lui faire une petite base et une très large french.

Et en fait j'ai appris par moi meme et avec l'aide du forum la pose shablone et chez alessandro c la pose tips que j'ai redécouvert en bien...

Dans la première galerie je préfère : la création n° 3 et 5 (j'aime beaucoup la déco très subtile)

Dans la seconde galerie je préfère : la création n° 1 et 2 (la 2 a une déco vraiment très subtile j'aime vraiment BEAUCOUP)

BONNE CONTINUATION, j'adore !!!

Dans la première galerie je préfère : la création n° 3 et 5 (j'aime beaucoup la déco très subtile)

Dans la seconde galerie je préfère : la création n° 1 et 2 (la 2 a une déco vraiment très subtile j'aime vraiment BEAUCOUP)

BONNE CONTINUATION, j'adore !!!

Merci bcp pour c encouragements...

Retour