ma formation sostyl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bounty
  • Date de début Date de début
Re : ma formation sostyl

Merci cathy tu me rends encore plus impatiente !!! :draculax:

si c'est pas indiscret que fais tu maintenant ?

Merci cathy tu me rends encore plus impatiente !!! :draculax:

si c'est pas indiscret que fais tu maintenant ?
Ce que je fais .... je m occupe des enfants et j essaye de peaufiner ma formationen en cherchant des modèles et ca ce n est pas évident mais il faut perseverer

et moi j'ai fais une semaine, donc j'ai appris le gel seulement, mais aussi à faire un remplissage, la french, et aussi le façonnage sur ongle rongé avec papier forme c'est vraiment extra se qu'on peux faire !!! et le rendu est exceptionnel !! j'ai aussi appris à faire des petites fleurs au liner.

j'étais aussi dirigé faire l'enfance mais se secteur est complètement bouché, alors comme toi j'adore m'occuper des ongles (les miens et ceux des autres) alors voila jme suis lancé !

et j'ai plein de modèles qui attende que ca , alors j'attend d'avoir se qu'il faut, et Hop je fonçe .... lol

et encore une autre formation au pradé avant lyncey

Kikou Nadège,

oui t'inquiètes pas y'aura du café !!! et même un chien un peu collant ! MDR

elle s'est pas passée !! je suis énervée car ils me l'ont reporté au 9 décembre juste avant noel !!! en attendant je dois encore souffrir un mois !!!

moi je souhaite absolument faire ma formation chez sostyl mais faut que j aille a l anpe ou a la mission local savoir si ils peuvent me la prendre en charge ou me prendre une partie comment j ai trop envie de la faire cette formation mais trop grave les filles ce que j attend le plus c est une fois que je serais bien poser je vais m eclater a faire des decos punaise je suis pressee je l ai deja dit mais c pas grave lol j ai deja envie d y etre par contre j ai une petite question es ce qu il faut que je prevois des models le long de la formation?????

Cette formation n'est pas prit en charge par le conseil général et l'anpe reste bornait quand tu leur en parle !!

par contre les assedic continueront à te verser ton chômage à condition que tu leur fasse parvenir une copie du contrat !

aprés du côté de l'anpe ils ne veulent pas entendre parler des emplois touchant l'esthétique et ne t'aideront pas à en trouver un !!!
enfin chez moi c'est comme çà

bas sur un autre forum une fille a reussi a avoir des aides du coter ou j habite qui ne tente rien a rien lol sa me permetterais de la passer de suite sinon es ce qu il faut que je prevois des models le temps de ma formation??

pour les modèles , oui il t'en faut 7

un pour l'après-midi du 1er jour
ensuite un matin et un après-midi les 3 jours suivant

Retour