comment enlever le gelinium

GENIE62

inscrit
Salut les filles;
pour enlever le gelinium, je papillotes mes doigts avc aluminium et dedans un coton imbibé de solvant gelinium, ensuite j'enroule ma main ds une serviette chaude pdt 10 min ou plus!!
PK FAUT IL GRATTER LA COUCHE DE GEL?
JE TROUVE QUE C'EST PAS TERRIBLE D'ALLER GRATTER CETTE COUCHE SUR UNE CLIENTE! C UN PEU DESAGREABLE.
et vous, s qu'il s'enleve comme un film? COMMENT FAITES VOUS

Re : comment enlever le gelinium

Salut les filles;
pour enlever le gelinium, je papillotes mes doigts avc aluminium et dedans un coton imbibé de solvant gelinium, ensuite j'enroule ma main ds une serviette chaude pdt 10 min ou plus!!
PK FAUT IL GRATTER LA COUCHE DE GEL?
JE TROUVE QUE C'EST PAS TERRIBLE D'ALLER GRATTER CETTE COUCHE SUR UNE CLIENTE! C UN PEU DESAGREABLE.
et vous, s qu'il s'enleve comme un film? COMMENT FAITES VOUS

je suis en formation chez professionails, je n'ai pas encore appris cette technique avec ce gel dc je ne sais pas t aider pr l instant, mais dès que j ai suivi ce cours en perfectionnement je te tiens au courant :)

En attendant peut etre qqun pourra t aider?

essaye en trempant tes doigts dans un bol d'acetone mis dans un saldier d'eau bien chaude (bain marie)

essaye en trempant tes doigts dans un bol d'acetone mis dans un saldier d'eau bien chaude (bain marie)

non sa marche pas , la seule solution est les papillote , ou dans un bol mais avec le produit qui va avec,bien sur qu il faus grater le vernis et non gel pour qu il parte , sa ne fait pas mal et ^pas désagréable pas plus que la ponceuse

il y a le protocole dans le magazine professionails que j'ai pris a estetika,je vous recopie leur protocole

-remplissez un verre avec un petite quantité de gelenium gentle soak off system.ne pas mettre dans un bol a manucure car le plastique sera dissous.
-baigner les ongles de la cliente dans ce liquide en veillant a ce que les ongles soient bien couverts de produit.
- laisser agir pendant 20minutes.
- apres 20 minutes,enlever le gel avec un batonnet a manucure.
- le gel se detache facilement,vous ne devez pas tirer sur le gel.
- si le gel n'est pas encore assez dissous laisser dans le produit 5minutes supplémentaires.
- le temps necessaire pour dissoudre le gel depend de l'epaisseur du gel apppliqué.
- si le gel a été appliqué sur des tips ils devront etre dissous,ce qui engendrera 10 minutes de plus.

temps pour dissoudre le gel: dans un verre 20min maxi;en papillotte 15minutes maxi;papillottes et gants thermostatiques 10minutes maxi

voilou bisousss

il y a le protocole dans le magazine professionails que j'ai pris a estetika,je vous recopie leur protocole

...

merci ma poule, j'ai pris le mag aussi sauf qu'il est en hollandais!!!pas gacilea comprendre, au moin j'ai la démarche au complet,
en faite ca m'embete de perdre du tp a gratter, et si je trouve que c'est désagréable, c'est parce que mes ongles, aprés un depose de gel classique sont extra fin,le temp que ca repousse, ils sont mou...ducoup j'ai pris ce fameux gelinium, mais g les ongles tellement sensilbles!!!

4 ans que je fais mes ongles, je ne peu plus m'en passé, et j'ai perdu l'habitude de mes anciens ongles naturels, trés courts et mous!!!(aujourd'hui je ne supporterai pas!)

...

merci ma poule, j'ai pris le mag aussi sauf qu'il est en hollandais!!!pas gacilea comprendre, au moin j'ai la démarche au complet,
en faite ca m'embete de perdre du tp a gratter, et si je trouve que c'est désagréable, c'est parce que mes ongles, aprés un depose de gel classique sont extra fin,le temp que ca repousse, ils sont mou...ducoup j'ai pris ce fameux gelinium, mais g les ongles tellement sensilbles!!!

4 ans que je fais mes ongles, je ne peu plus m'en passé, et j'ai perdu l'habitude de mes anciens ongles naturels, trés courts et mous!!!(aujourd'hui je ne supporterai pas!)
:frag_facile: j'ai fait la meme chose l'année passée,cette année on a bien regardé si c'etait en francais mdr..pour tes ongles mous pourquoi tu ne ferais pas une depose et faire des soins pour les fortifier un petit peu
bisoussss

le remede vraiment efficace c'est l'huile d'argan, en 1 semaine ils sont nourrit et bien dur, mais voila je ne laisse pas le tp a mes zongles de durcir, je refait une pose derriere!

-remplissez un verre avec un petite quantité de gelenium gentle soak off system.ne pas mettre dans un bol a manucure car le plastique sera dissous.
-baigner les ongles de la cliente dans ce liquide en veillant a ce que les ongles soient bien couverts de produit.
- laisser agir pendant 20minutes.
- apres 20 minutes,enlever le gel avec un batonnet a manucure.
- le gel se detache facilement,vous ne devez pas tirer sur le gel.
- si le gel n'est pas encore assez dissous laisser dans le produit 5minutes supplémentaires.
- le temps necessaire pour dissoudre le gel depend de l'epaisseur du gel apppliqué.
- si le gel a été appliqué sur des tips ils devront etre dissous,ce qui engendrera 10 minutes de plus.

temps pour dissoudre le gel: dans un verre 20min maxi;en papillotte 15minutes maxi;papillottes et gants thermostatiques 10minutes maxi

voilou bisousss

Je fais exactement ça ;c'est à dire 15min dans les papillotes sous mes lampes UV et j'ai encore du mal à gratter le gel...Je lime pourtant avant le gel de finition tout le tour de l'ongle pour que le produit pénétre en dessous ...Mais ça m'agace car je met 30 à 45 min pour la dépose et la préparation de l'ongle avant de réappliquer le gélinium.
Je trouve cela hyper long...Sinon, j'ai de trés bons résultats en gélinium sur ongles naturels ( pose jusque 6/7 semaines) ...
J'ai essayé de tremper c'est encore plus long et on utilise bcq de produits...
Donc je ne sais plus quoi faire...

Le gélinium est un gel flexible de chez Pfessionails et qui s'enlève en le faisant dissoudre ...

Par ce que cela s'applique en fines couches comme un vernis mais c'est bien un gel qui catalyse sous UV...

slt virginie, moi pâreil c'est la merde!!!, je ponce, ca me prend 5minutes sinon ca teien bien

slt virginie, moi pâreil c'est la merde!!!, je ponce, ca me prend 5minutes sinon ca teien bien

Oui mais normalement, il ne se ponce pas pour l'enlever...C'est le but de la pose de ce genre de gel : se retire en le faisant dissoudre pour ne pas abimer l'ongle...Mais c'est galère...j'en suis arrivée à 3/4h pour mettre les papillottes, attendre, gratter le gel et repréparer l'ongle...Trop long!!!

Sinon, toi, comment ça roule???

Bis

essayer en trempant les doigts 15 min dans un bol d' l'acetone pure (avec qq gouttes d'huile) placé dans un bol plus grand d'eau tres chaude

essayer en trempant les doigts 15 min dans un bol d' l'acetone pure (avec qq gouttes d'huile) placé dans un bol plus grand d'eau tres chaude

Je n'ose pas l'acétone...pas top pour les ongles...

Hier j'ai mis 1h pour la dépose : entre ponCer, faire les papillotes avec le produit , attendre 15min et gratter car cela ne partait pas...J'en pouvais plus...J'ai fini par limer, limer, limer...1h!!!!!

trop long, je suis découragée....

qd je faisais des poses resines, je procedait comme ca pour la depose, car avec les papillotes c'etait trop chiant...
tu ponces un peu la surface avant de faire tes poupees?!

qd je faisais des poses resines, je procedait comme ca pour la depose, car avec les papillotes c'etait trop chiant...
tu ponces un peu la surface avant de faire tes poupees?!

Oui bien sur, on me l'avait dit quand j'ai fait ma formation chez Biosculpture (même principe) mais là , galère...
Je vais appeler chez Professionails pour savoir pourquoi ça fait ça...

En tout cas merci du tuyau, j'essaierai bien quand même!!! lol

Retour