Remplissage sur ma main gauche! 3D "été indien" lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ysaly
  • Date de début Date de début

Ysaly

Nouveau Membre
Salut tout le monde!
alors voilà j'ai manqué de courage donc je n'ai fait que ma main gauche pour le moment! (youpi!!! je suis une vraie pro maintenant vu que j'ai jamais les 2 mains pareilles lol!!! c dur la vie de prothésiste ongulaire, j'vous l'dis moi!)
comme il fait beau et chaud en ce moment j'ai eu envie de fleurs pour mettre un peu de printemps dans cet automne...ah poésie quand tu nous tiens!!
allez, à vos comm's siouplé!!!! vous allez bien me trouver des défauts!!!
bises à toutes (et tous)!

Pièces jointes

• SL380878.jpg
    SL380878.jpg
    43.7 KB · Affichages: 131
  • SL380886.jpg
    SL380886.jpg
    48.7 KB · Affichages: 145
  • SL380883.jpg
    SL380883.jpg
    52.1 KB · Affichages: 117
Re : Remplissage sur ma main gauche! 3D "été indien" lol

c trés joli Ysaly c une superbe pose et les couleurs sont trés chaleureuses : bravo

Bravo, c'est très beau. Où achètes-tu ces fleurs si jolies? Tu les mets sous la résine ou tu colle au dessus?

Bravo, c'est très beau. Où achètes-tu ces fleurs si jolis? Tu les mets sous la résine ou tu colle au dessus?
les fleurs c de la construction en résine faite à la main! (enfin, au pinceau lol); elles sont créees par dessus le gel de finition ;-)

les fleurs c de la construction en résine faite à la main! (enfin, au pinceau lol); elles sont créees par dessus le gel de finition ;-)
:clap3::clap3::clap3:t'es vraiment talentieuse!!! Comment tu fais à la main tout ça? J'aime bien apprendre ta manière!

:clap3::clap3::clap3:t'es vraiment talentieuse!!! Comment tu fais à la main tout ça? J'aime bien apprendre!
merci beaucoup mais ça va être difficile de t'apprendre là comme ça la déco 3D qu'on apprend en formation en plusieurs jours lol
si vraiment tu as envie de t'y mettre n'hésite pas à faire une formation spécifique déco résine 3D c'est très utile. Perso j'ai fait la mienne chez Lili39 et d'après vos comms les résultats parlent d'eux-mêmes...! bises!

merci beaucoup mais ça va être difficile de t'apprendre là comme ça la déco 3D qu'on apprend en formation en plusieurs jours lol
si vraiment tu as envie de t'y mettre n'hésite pas à faire une formation spécifique déco résine 3D c'est très utile. Perso j'ai fait la mienne chez Lili39 et d'après vos comms les résultats parlent d'eux-mêmes...! bises!

Merci pour ton renseignement. Chez Lili 39? C'est où et comment faire pour m'inscrire? Je suis à Paris.

Merci pour ton renseignement. Chez Lili 39? C'est où et comment faire pour m'inscrire? Je suis à Paris.
c'est dans le jura avec hébergement gratuit sur place.
je te conseille de la contacter directement en mp de ma part, elle est sur ce forum: LILI39
elle est top, je le dirai jamais assez!

c'est dans le jura avec hébergement gratuit sur place.
je te conseille de la contacter directement en mp de ma part, elle est sur ce forum: LILI39
elle est top, je le dirai jamais assez!

Je t'en remercie, mais ça va être difficile pour moi. Jura est si loin et moi, je suis maman d'une petite fille de 20 mois et je suis très occupée en ce moment.Peut être un jour, en vacances, j'y passerais... on sais jamais.

Cmt tu fais tt ça? C trop beau

sms-sucks.gif

bah si j'avais su que j'aurais un tel succès j'aurais fait un pas à pas lol:9-blush::9-blush::9-blush:
je vous mets le protocole si ça peut vous aider:
alors, le tout de chez nsi:
- french en V glistening violet
- le reste de l'ongle en totally clear avec incrustation de la petite perle métallique cuivrée au milieu de la french
- glaze n' go
- points blancs au gel x-treme white
- sculpture résine fleurs 3D
voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ptet qu'il y a d'autres méthodes mieux pour l'incrustation de la perle mais bon j'ai improvisé à mon idée!!

qu'est ec qu'elle est douée cette petite!!:h a w k:

:group::group::group::group::kiss1:

qu'est ec qu'elle est douée cette petite!!:h a w k:

:group::group::group::group::kiss1:

je suis morte de rire toute seule devant mon écran!!!!!!!
BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love1::love1::love1::love1::love1:
Merci Maître!!! toi qui m'as tout appris lol:worthy:

ça donne envie de les manger, ça me fait penser aux fleurs sur les gateaux en pate d'amende:!!!!

Retour