Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles que pensez vous de celle ci
j'ai un doute sur la hairline

QUOIIIII ?
Choco, tu vas encore acheter un lace ? ? ?
:4-astonished:

Ben moi je la trouve uin peu bizarre la hairline... Sur la photo on dirait qu'elle n'a pas de "sens", trop irrégulière et très fournie !
Mais bon... C'est mon avis ^__^
Jolies boucles par contre !

QUOIIIII ?
Choco, tu vas encore acheter un lace ? ? ?
:4-astonished:

Ben moi je la trouve uin peu bizarre la hairline... Sur la photo on dirait qu'elle n'a pas de "sens", trop irrégulière et très fournie !
Mais bon... C'est mon avis ^__^
Jolies boucles par contre !

min non min non!!! je trouvais effectivement que les ondulation étaient jolies mais je ne flashe pas totalement
je vais me reprendre un kinky pour les fétes

waouuuuw le light yaki est super magnifique je trouve que cette texture te va mieux que le silky straight!!! trop trop belle, sinon c'est vrai que c'est marron c'est la meme couleur que ta peau lol.

Justement moi je trouve que ca fait frange naturelle ^^

Ruthy c'est ton coiffure qui ta fais cette frange ou il ne l'a pas touché et c'est comme ca que ta recu ta lace d'holly? avec cette frange?

Sinon bravo!!

Merciii c'est gentil!! Ui la frange y était et j'en ai juste rajoutée un peu.
La coiffeuse na pas touché à mes cheveux.

on aurait pas dis que la densité ne te plait pas parce que la hairline est tres tres belle.
on aurait pas dis que ce n'est pas "assez" fourni.

coucou tat, tu déchire comme toujours....
j'ai découvert ce site en zonant sur ebay et j'ai vu le modèle zarah qui m'a plus
effectivement les boucles sont légèes et j'aime bien..
www.sassylacewigs.com
nicour voilà le site
la hair line est nettement mieux que celle de rex(ya pas photo). elle vend du stock et je trouve que pour les mesures qu'elle a mis sur le site, c'est tip top ce qui me va.. j'ai reçu avec 2 paires de wig cap, 1 noire et l'aitre couleur chait mais trop clait pour moi.
par cntre, gros hic, le noeuds ne sont pas blachis en tout cas pas des masses sur le périmètre.
je lui envoie un mail

je vais aller squatter le site laura a dit ya de très belles laces!!!!

coucou tat, tu déchire comme toujours....
j'ai découvert ce site en zonant sur ebay et j'ai vu le modèle zarah qui m'a plus
effectivement les boucles sont légèes et j'aime bien..
www.sassylacewigs.com
nicour voilà le site
la hair line est nettement mieux que celle de rex(ya pas photo). elle vend du stock et je trouve que pour les mesures qu'elle a mis sur le site, c'est tip top ce qui me va.. j'ai reçu avec 2 paires de wig cap, 1 noire et l'aitre couleur chait mais trop clait pour moi.
par cntre, gros hic, le noeuds ne sont pas blachis en tout cas pas des masses sur le périmètre.
je lui envoie un mail

chocolate moi j'aimerais bien un jour prendre une stock mais je me dis que je pourrais pas entrer, mes mesures sont un mix entre la small et la medium et la large j'ai l'impression, genre si je prends un medium bah une partie n'entreras pas... trop bizarre mais bon.

merci cocotte, j'attends avec impatience de voir ta tête avec ta lace....

mouhahaha moi aussi j'ai hate de voir ma tete dans une lace !!!:dsmile:

C'est fourni mais a la limite de ce qu'il faut après sa devient trop peu et comparé à celle que j'ai c'est pas fourni.

Donc en gros si vous voulez acheté en stock chez Tony Zhang
attendez vous à des surprises

La lace de Ruthy est très jolie et encore mieux en vrai - ça fait vraiment texture du cheveu africain très bien défrisé et la couleur 4 lui va super bien ;) donc pour une light yaki en stock à choisir entre Tony Zhang et Hollie : allez chez Hollie au moins ça correspondra à ce que vous avez commandé

pour l'instant les deux seules light yaki qui ont été posté sont celle de mailiss(d'un vendeur d'ebay) et celle de ruthy(et d'holly)
on verra le comparatif avec moi et l'amie de nikijo on l'a toutes les deux pris nos light yaki chez Jim.

chocolate moi j'aimerais bien un jour prendre une stock mais je me dis que je pourrais pas entrer, mes mesures sont un mix entre la small et la medium et la large j'ai l'impression, genre si je prends un medium bah une partie n'entreras pas... trop bizarre mais bon.

Mais c'est quoi ta circonférence? C'est ce qui compte pour le stock.

salut seija, pour ma part que ce soit pour peau mates ou blonde, je trouve le rendu un peu orangé pour moi qui suis foncé de peau, alors ,j'ai laissé tomber
je ne mets meme pas de wig cap , du copu pas de grosse démarcation...
ce qui va a l'une ne va pas forcément a l'autre
je croyais qu'il n'y avait pas de démarcation avec la wig cap....................

c'est toi qui m'avait demandé mes mesures??
EH ben chez rex c'était un peu grand et chez sassy, c'est top

les filles que pensez vous de celle ci
j'ai un doute sur la hairline
75f498f7c323550b7f05d94ebc220e5f.jpg
j'ai jamais vu de hairline pareil... pour moi là c'est bloquage.. :s pic losange facon trop chelou. mais sinon elle est super belle la wig.

cri cri c'est toi qui devais aller a l'élection miss guinée??
oui c'est moi pourquoi? attention je ne participe pas hein lol, l'une des mes amies et la soeur d'une autre amie a moi sont en final ^^
je medois d'assister et d'encourager =D

Les filles dites moi je trouve que le mannequin ressemble trop à rihanna lolllll vous trouvez pas? Oui je deviens folle

Pièces jointes

• viewThumb.jpg
    viewThumb.jpg
    6.2 KB · Affichages: 100

oui c'est moi pourquoi? attention je ne participe pas hein lol, l'une des mes amies et la soeur d'une autre amie a moi sont en final ^^
je medois d'assister et d'encourager =D

c'est pour qd au fait?? parce que y a un ami qui m'en a parlé c'est pour ça..
et il veut m'inviter, mais j'ai peur du bouboumania!! mmddrr!!!en plus c'est pas loin de chez moi

c'est toi qui m'avait demandé mes mesures??
EH ben chez rex c'était un peu grand et chez sassy, c'est top
oui c'était moi qu'était en stress et qu'avait demandé les mesures ^^
par exemple j'aimerais prendre une stock en medium size chez sassy
mais voila strictement aucune idée

Les filles dites moi je trouve que le mannequin ressemble trop à rihanna lolllll vous trouvez pas? Oui je deviens folle
c'est marrant que tu dises ca parce que depuis deux jours je trouvais que le mannequin de sassy resemblait a tatlau......................

Retour