stefy424
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dites moi ce que vous en pensez ... ouverte à toutes critiques... mais ne me faites pas pleurer non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus, je ne vois pas...
Et HOOOOOOO ca fonctionne maintenant, j'ai appellé le ....nicien ........:laugh:

Oui oui!!
Alors moi je trouves que c'est très jolie pour une deuxième pose! Fais juste attention aux irrégularités quand tu poses ton gel (j'ai l'impréssion que c'est irrégulié sur le petit doigts, mais comme je vois pas bien je me trompes peut etre)
Sinon dans l'ensemble je trouves que c'est vraiment bien pour une deuxième pose continue comme ça...![]()
Ben le petit doigt est mon pire ennemi en fait il est bien rongé, je ne sais pas pourquoi mais celui la n'a jamais mais jamais le temps de pousser, je le hais je pense lol... oui je suis satisfaite de moi mais c'est vrai que la méthode n'a rien avoir avec ANS mais je pense m'etre appliquée... juste le bombé pas top encore, j'ai suivi vos conseils mais j'arrive pas :ranting3:

Bravo c super naturel !! c une pose qui date de quand? c fais aujourd'hi? parce que si c le cas juste un truc rapproches-toi un peu des cuticles.
Sinon zadore la forme !!!!! c super bien moi ma première pose naturelle en formation ct du caca boudin quand je revois les photos bouhhhh !!!
Oui c'est jolie tu n'as pas à t'en vouloir! Perso j'utilise un pinceau professionails il est super pour faire le bombé.... Mais c'est un peu dur à expliquer par écrit. Tu prendras tes marques avec le temps et je te souhaite que le bombé n'ai plus de secret pour toi...![]()
j'espère j'en rêve la nuit...:worthy: