Perruque - Avant Après ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Perruque - Avant Après ^^

Superbe .... même avec le bandeau, elle te vas super .... rrrrhhhh .. j'ai hâte d'avoir la mienne (la longue) ....

Allez ma belle, d'ici quelques jours !!!

Et je veux des photos avec celle que tu as déjà !!! T'as l'air trop belle avec mais on voit presque rien sur ton blog

Oh bon sang Laurie, j'avais pas vu le post, c'est génial, superbe, beau, magnifique : ça te va super bien!!! :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

pour 30 euros c'est moins cher que les extensions, plus pratique (n'abime rien) et AUCUNE DEMARCATION lol
vous me donnez trop envie d'en acheter une!

laurie ca ne et fais pas mal aux racines de cheveux toi? car moi les miennes me faisait ca c pour ca que g arreter d'en porter............

Waouh c'est bluffant quand même !

:thumbup:

Mais ça te vas super bien.. !
Moi j'aimerai beaucoup tester également.
Mes cheveux sont un peu mort, et j'en ai mar de passer tous les matins 1 H à me faire un broshing avant d'aller bosser .. :36-no-way: lol

Par contre j'ai peur qu'elle ne tombe, ou que je la perde lol.
:twitcy:

Waouh c'est bluffant quand même !

:thumbup:

Mais ça te vas super bien.. !
Moi j'aimerai beaucoup tester également.
Mes cheveux sont un peu mort, et j'en ai mar de passer tous les matins 1 H à me faire un broshing avant d'aller bosser .. :36-no-way: lol

Par contre j'ai peur qu'elle ne tombe, ou que je la perde lol.
:twitcy:

Alors les filles !!! Hier je suis allée en boite jusqu'à 5 heures du mat (fermeture) et elle n'a pas bronché !!! Pourtant je danse comme une folle en secouant la tete ! Trooooop contente, j'appréhandais pas mal avant de partir !

Mes potes n'y ont vu que du feu, meme en faisant la bise et tout. j'ai une copine (très tactile) qui a touché mes boucles et m'a dit (Tu les as lacqué pour que ça tienne ? Ca fait trop joli les boucles !) Mdrrrrr

Bref, à la sortie j'avais la moitié du maquillage barbouillé, mais ma coiffure n'a pas bronché hihihi !!! J'ai meme pas eu chaud en dessous !

Trop cooooool

Mdrrrrr

N'empêche tu imagine en boite, tu secoue trop la tête et la perruque part en vrie par terre.

:laughing1::laughing1::laughing1:

Désolée les filles c'étais mon " instant craquage lol "

Non mais j'aimerai beaucoup avoir des bouclettes comme toi. Ca fais vraiment trop beauuuu :thumbup:

Ma belle tu l a porte tous les jours, mais tu l enleves pour dormir te laver ??? Comment l entretenir? avec du shampooing? faut il les coiffer? desolée pou mes questions mais ca a l air super !

Pas de soucis, je t'explique ^^

Je la porte dès que je sors, sinon chez moi je l'enlève pour la salir le moins possible. J'ai un bonnet pour eviter trop le contact avec le sebum des cheveux. Je dors pas avec hihi ^^, et je compte la laver une fois toute les deux semaines (je ne fume pas et j'habite une petite ville, donc niveau odeur ça va) Tu dois la lever avec du shampoing doux et la laisser secher à l'air libre SANS la coiffer ! Son brushing reviendra automatiqement et une fois sèche là tu peux la voiffer (moi je m'évlate, bandeau, changement de frange ect...)

Hum oui ca donne envie... Mais faut prendre une perruque qui nous ressemble sinon les gens vont voir trop le changement ! J avais envie d une perruque noir bouclé et super longue !

Pas forcement, moi ma perruque à au moins 15-20 cm de plus que mes cheveux, et les gens n'ont rien capté. Au pire ils vont te dire que tu as fait une coloration ou des extensions

Pas forcement, moi ma perruque à au moins 15-20 cm de plus que mes cheveux, et les gens n'ont rien capté. Au pire ils vont te dire que tu as fait une coloration ou des extensions

Hum oui tu as raison tu es vraiment adorable ! Je vais regarder sur le site ou tu as commandé si il y a ce que je veux en Achat immediat ! :happydance: car les encheres ne sont pas pour moi !

Hum oui tu as raison tu es vraiment adorable ! Je vais regarder sur le site ou tu as commandé si il y a ce que je veux en Achat immediat ! :happydance: car les encheres ne sont pas pour moi !

Elles sont pas en achat immédiat, mais tu es toujours la seule a enchérir, tu met juste 0,50 euros et tu gagnes l'enchère

Ahhhhhhhhh
J'avais suivi la discussion sur les commandes de ces fameuses perruque mais j'avais loupé CE post!!
Superbe, magnifique, ça te va trop bien, j'en reviens pas que ça fasse si naturel !!
Bel achat !

Ahhhhhhhhh
J'avais suivi la discussion sur les commandes de ces fameuses perruque mais j'avais loupé CE post!!
Superbe, magnifique, ça te va trop bien, j'en reviens pas que ça fasse si naturel !!
Bel achat !

Mdrrrr, merci ma belle ^^

Retour