Première pose sur moi hier

rachel60

Habituée
Bon je me suis lancé je me suis fais mon remplissage (mon mari ce moqué de moi surtout pour la main droite grrrr) bon je mets les photos mais soyée gentille avec moi lol :youpi:

Pièces jointes

• 100_1965.jpg
    100_1965.jpg
    49.4 KB · Affichages: 89
  • 100_1966.jpg
    100_1966.jpg
    38.8 KB · Affichages: 113
Re : Première pose sur moi hier

laisse le rire et toi persevere lol pour ta pose attention de limer a la fin car il y a des bobosses et aussi attention au papate lime bien tes parralleles

Sur le petit doigt je reve ou il y a un bombé??,

j'ai fais 3 semaine de formation chez O.P.I. mais je n'avais pas refait de pose depuis 1 semaine. Et concernant le bombé oui j'essai de les réussir ce qui est pas très simple mais je perservère et je signe !!!! lol:err:

j'ai fais 3 semaine de formation chez O.P.I. mais je n'avais pas refait de pose depuis 1 semaine. Et concernant le bombé oui j'essai de les réussir ce qui est pas très simple mais je perservère et je signe !!!! lol:err:

:worthy:Continue ne tinquiete pas le debut est très très dur et apres tu verras que tu t'ameliorera de jour en jour et de toute maniere on a jamais finin d'apprendre

Je suis d'accord aussi, j'apprends tous les jours grâce à vous les filles....

Merci....

Allez persévers car c'est vrai que ce n'est pas facile, moi aussi je suis débutante et c'est parfois pas la joie.....
Courage, les débutantes se soutiennent les coudes!!!!! mdr

Bizz

merci, c'est claire on n'en apprend tous les jours la preuve vu que je viens de me reconvertir professionnellement !!! comme quoi il n'est jamais trop tard :Dancing_jimlad:

Retour