L
laetnail
Guest
tout est dans le titre les filles.....:drunk::eat1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UNE BONNE SOUPE DE Lé:drink:GUME
pates sauce tomate pour mon zomme et moi pates au fromage
Alors moi se sera des blancs de poulet coupé en tits morceaux avec heuuuu soit une sauce moutarde (toute faite, je triche) soit une sauce arrabiata (un tit pot, je ne me rapelle pas la marque, un peu épais genre pesto que je dilue avec un peu de crème light bien sûr hihihi) et de l'ebly : simple mais efficace !
mhhhhh ca c'est une brave fille qui regarde a sa ligne lol je devrais faire pareil....:calimero:
lol j'ai encore 15 kilos a perdre j'ai plus rien qui me vas :bebeouin::bebeouin::bebeouin:
mhhhhh ca c'est une brave fille qui regarde a sa ligne lol je devrais faire pareil....:calimero:
lol j'ai encore 15 kilos a perdre j'ai plus rien qui me vas :bebeouin::bebeouin::bebeouin:
Ne t'inquiete pas il faut au mois 9 mois pour retrouvé ca taille d'avant et perdre les vilains pti kilo qui sont très dur a perdre .
jvois que tu allaite...moi uassi j'ai allaité et moi on m'as toujours dis tu perdra plus vite et bien c pas vrai quand j'ai arreter de l'allaité a 7 mois c la que j'ai perdu tt ce qui c't stocker..
c'est a dire que j'ai pris 23 kilos pour une base de 59 kilos pour 1.65 ce matin je fesais 70kilos je peus plus me voir en peinture moi qui étais si fine lol
donc quand je vais arreter l'allaitement donc en décemmbre environ :sad2::sad2:
bref pour mon homme en plus de la soupe daube hummmm
Ne t'inquiete pas il faut au mois 9 mois pour retrouvé ca taille d'avant et perdre les vilains pti kilo qui sont très dur a perdre .
jvois que tu allaite...moi uassi j'ai allaité et moi on m'as toujours dis tu perdra plus vite et bien c pas vrai quand j'ai arreter de l'allaité a 7 mois c la que j'ai perdu tt ce qui c't stocker..
c'est clair que les kilos apres grossesse sont durs a perdre moi j'en ai encore 2 au bide a perdre mais ils sont tenaces !!
sinon ce soir j'en ai aucune idée jai trop envie d'une blanquette de veau !!
tout est dans le titre les filles.....:drunk::eat1:
pour moi ce sera poisson epinards purée..je me casse pas la tête mdr... en plus on est au regime alors pfffff
lucas il dine a l'ecole et il soupe encore avec nous il est loin d'etre au regime,et en plus c'est plutot grossir qu'il devrait faire lui :frag_facile:mdr ta mis tout le monde au regime quand meme aps lucas !!!!il est bien lucas allé pour lucas c'est FRITe poisson :5-tongue-out:
lucas il dine a l'ecole et il soupe encore avec nous il est loin d'etre au regime,et en plus c'est plutot grossir qu'il devrait faire lui :frag_facile:
les frites c'etait hier soir mdr c'etait le dernier jour ou je pouvais en manger lol
bisous
:frag_facile: d'habitude aussi c'est 2 a 3 fois semaine les frites mdr.. en plus j'ai une friterie a 50m de la maison alors t'imagine mdr:ardisson:
jusqu'a quand ...dimanche prochain m'en parle pas des frite pfff nous c 2 fois par semaine minimum:21-crazyui j'ai honte la derniere fois samedi soir et la prochaine fois certainement mercredi soir et apres du week end jvous en parle meme pas c'esl la ducasse et la c'est frite ou alors beignet hum oui j'avoue j'ai honte
:frag_facile: d'habitude aussi c'est 2 a 3 fois semaine les frites mdr.. en plus j'ai une friterie a 50m de la maison alors t'imagine mdr
je dois perdre au moins 3kg et puis on verra lol c'est zom qui a le plus a perdre mdr bisous