changements grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
voila juste pour vous montrez une photo de moi avec mon GROSSSSSSSSS VENTRE hihi

Pièces jointes

• sp_a0082.jpg
    sp_a0082.jpg
    74.4 KB · Affichages: 172
Re : changements grossesse

oh ben ca va!!
moi j'étais pareillle mais avec une poitrine enormeeeeee120h

lollllllllllllll moi j ai rien pris dans la poitrine rien de rien je mets tjrs les meme soutifs au grand malheur de mon mari hihi

lol t'inkiette avec le lait ils vont etres encore plus gros lol
et sa v bien te donner mal aux epaules lol

moi le 120 h ne m'allais plus ca debordais de partout,
le pire apres l'accouchement meme si j'était ronde certaines femmes me voyant ds la rue chuchotaient , "ca se voit elle est refaite"

le pire apres l'accouchement meme si j'était ronde certaines femmes me voyant ds la rue chuchotaient , "ca se voit elle est refaite"

:ayalou::ayalou: les jalouses!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr ils sont betes les gens ... j compte l aillaité donc je pense qu ils vont grossir lol:flocool:

mdrrrrrrrrrrrrrrr ils sont betes les gens ... j compte l aillaité donc je pense qu ils vont grossir lol:flocool:

lol oui alors habitu toi a bien boire de l'eau et aussi de preferance de la tisane de fenouille!!
ca donne un super gout au lait "les bébés adorent!!!!" miammiam:tongue:
et sa aide si ta monté ne se fait pas rapidement!!!
pose moi des question sur l'alletement, si ta besoin!!
j'en connais un rayon!!!:28-kiss:

lol oui alors habitu toi a bien boire de l'eau et aussi de preferance de la tisane de fenouille!!
ca donne un super gout au lait "les bébés adorent!!!!" miammiam:tongue:
et sa aide si ta monté ne se fait pas rapidement!!!
pose moi des question sur l'alletement, si ta besoin!!
j'en connais un rayon!!!:28-kiss:

je ne savais pas pour le fenouil en plus j adore ca ... super c est gentil j pense que quand j y serai j aurai pas mal de question j ai deja peur de faire mal... mais bon je pense que au fur et a mesure je vais m y faire

je ne savais pas pour le fenouil en plus j adore ca ... super c est gentil j pense que quand j y serai j aurai pas mal de question j ai deja peur de faire mal... mais bon je pense que au fur et a mesure je vais m y faire
pas de soucis tu verra c'est dure au demarage mais apres c'est que du bonheur!! e tellement pratikk lol:clap3::28-kiss:

Retour