Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je prend les transport 1 fois/semaine lollll
mais je suis très active, je marche et tout car je sais que c'est important pour la desente de bébé.

Loll moi mon homme adire les bijoux!! Mais a force d'avoir fait le tour je me demande ce que je vais lui offrir pour noel. Il voulait un tatouage avec le prénom de son fils pourquoi pas? Je ne sais pas. Moi il ma dit "toi c'est pas difficile je t'offre une lace tu est contente" ptdrrrrrrrrrr c'est qu'il a pas tord le monsieur.

Bon 1 fois par semaine .. Bon ça va....

Oui c'est clair qu'une lace à noel, pour la saint valentin et pour mon anniversaire moi je ne dis pas non !!! hi hi hi

Bon bin je vais voir à l'ago pour son cadeau alors... pfffffffff

Oui c'est clair qu'une lace à noel, pour la saint valentin et pour mon anniversaire moi je ne dis pas non !!! hi hi hi

Lollll je ne dis pas non non plus!!!!!
C'est le seul cadeau que je serais heureuse de reçevoir à répétition.
Ben bon agora alors moi je cours (façon de parler hein lol) à paris!!

Les filles il fait 23 degré j'espere que vous allez en profiter et ne pas rester sur le forum car ici c'est sur que ce temps on ne l'aura plus jamais!!!!

Oui mais tu ne fais peut être pas la même taille que ciara.
Moi j'ai pas du mal à marcher c'est juste que des fois je sens qu'il appuie en bas et c'est super désagréable je n'aime pas du tout cette sensation.
oui oui... je connais ca... avec deux bébé dans le ventre ,j en ai eu des sensations loll !!

bon courage.....moi javé trés peur d accoucher, mais ca c trés trés bien passer, et c un moment magique..de découvrir enfin son petit boutchou

oui oui... je connais ca... avec deux bébé dans le ventre ,j en ai eu des sensations loll !!

bon courage.....moi javé trés peur d accoucher, mais ca c trés trés bien passer, et c un moment magique..de découvrir enfin son petit boutchou

Moi je n'ai plus peur justement j'attend ce moment!! Et celà grace aux cours d'accouchement qui m'ont fait voie l'accouchement d'une manière complètement différente.

ruthy t as raison,depuis 9h30 je dois partir mais je suis encore là.....bon jy vais aussi! ...a tout a l heure les filles !

et pkoi le kdo ca serai pas toi?!

quand tu prends une lace en stock tu regarde bien évidamen la circonférence mais il est aussi tré important de regardé l'avant dernier mesure "tempe a la tempe"

n'est ce pas c- - - - - L ?

... c'est quoi ce c-----L ?

Salut les filles,

j'ai une bonne nouvelle g démélé ma lace et elle est sur ma tete.j'ai perdu beaucoup de cheveux mais jlai récupéré OUF.

Bisous à toutes

So happy for you!!!!!!!!!!
Comme quoi une lace n'est jamais perdue et j'en sais quelque chose eiin!!

Bon les filles j'èspere que vous allez bien. Hier comme expliqué je n'est pas fait de photos et aujourd'hui comme j'étais à beauty corner je n'est pas pue le faire non plus. Donc j'en ai fait vite fait ce soir histoire de vous montrer à quoi ressemble ma lace et ma coupe en même temps.
Sincèrement faites pas gaffe à ma tête, c'est le soir et je vais dodo loll.
Oh j'aime trooopp!!!!
Sa fait trop naturel!!!!t'est joliiieeee einn toi là!!!!!!!!!!
kiiééééééééééééé j'ai kiffé

Lollllllllllllllll

J'avou je me dit que les laces enfete c'est une drogue!!!!
Mais je préfere être droguée aux laces qu'à autre chose.
Mddrrr lool attention c'est une drogue dures quand même!!!lool

C'est une boite de nuit environ 15 minutes.
Je sais je vais souffrir!:twitcy:
Mais pas le choix,j'espere ne pas me
retrouver sur les fesses!:laughing1:
Moi aussi j'aimerais toutes vous voir!:w00t1:
Pttddrr moi aussi j'aimerai toutes vous voir!!!

tu nous diras la date pour le showcase parisien, je ramenerais ma douceur avec moi :grin:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looooooollll!!!mddrrrrrrrr

ah bon ? pourquoi il appuie sur ta vessie ?? ou il est vraiment bas ???

Contente pour ton homme :grin:

Tiens en parlant d'homme, quelqu'un peut me donner une idée kdo car c'est son anniversaire aujourd'hui !! Je veux lui offrir un petit truc sympa mais pas onéreux car il ne le mérite pas vu qu'il a OUBLIE mon anniversaire et qu'en plus je n'ai toujours pas eu mon cadeau moi !!!!!!!

Donc mis à part une chemise, une cravate, un cd, un parfum, une paire de chaussures ou de baskets, une écharpe qu'est ce qu'il me reste ????????:37-ninja:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah la la les hommes moi qui suis une creuvarde de cadeaux bien que je m'arrange ein!!
Tu me donnes envie de lui faire un ti cadeau!!!!
Deviendrai-je gentille??
A mediter...
loool

Je prend les transport 1 fois/semaine lollll
mais je suis très active, je marche et tout car je sais que c'est important pour la desente de bébé.

Loll moi mon homme adire les bijoux!! Mais a force d'avoir fait le tour je me demande ce que je vais lui offrir pour noel. Il voulait un tatouage avec le prénom de son fils pourquoi pas? Je ne sais pas. Moi il ma dit "toi c'est pas difficile je t'offre une lace tu est contente" ptdrrrrrrrrrr c'est qu'il a pas tord le monsieur.
Pttddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il a tout dit eiinn looololl
J'suis plié!!!!

ruthy t as raison,depuis 9h30 je dois partir mais je suis encore là.....bon jy vais aussi! ...a tout a l heure les filles !
Lace quand tu nous tiens!!!!!
et pkoi le kdo ca serai pas toi?!
Mddrrr good idea!!!!

Sinon boujour mes laceuses!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m'avez manquez mm si je reste branchez à vous lire??????
Comment vont les futures mamans, les mamans, les tatas, celle qui s'aprête à chasser l'homme aux election d'autrui, et les autres fraicheurs craneuses dans leur laces...??

Sinon boujour mes laceuses!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m'avez manquez mm si je reste branchez à vous lire??????
Comment vont les futures mamans, les mamans, les tatas, celle qui s'aprête à chasser l'homme aux election d'autrui, et les autres fraicheurs craneuses dans leur laces...??

i'm heeeeeeerrre =p !!!! lol là j'essaye de faire les preparations pour l'arrivée de la lace. comme ca je vais pouvoir faire ma naomi à l'election et toucher le coeur de la douceur ^^

il a été dépassé par les evenements!!
tout comme moi, je vous lis, mas je réponds moins...

Vous etes tellement rapide

Vous etes connecté H24 les filles !!!!!!!

allé gros bisous

Nanou

www.nanoulicious.com

Truc de ouf je manque des tonnes de pages depuis des semaines et la par hasard je me dit "tiens je vais allez voir comment se porte le forum" et je tombe sur "ou est cédric" :new_shocked:Vous devez pas comprendre ce que je veux dire mais lol ... trop choqué lool après des semaines je reviens et jvois qu'on demande ou je suis pile sur la dernière page mdr !! TROP FORT !!

Bon sinon bah ouais comme l'a dit nanou, j'ai manqué qq jours et quand je suis revenue j'ai vu que j'avais loupé TROP de pages lool Ca avance vraiment TROP VITE les filles lool

Donc on voit ça on se dit "je lirai tranquilement ce soir à la maison" et au final on oublie ou on est trop fatigué d'avance de lire toutes ces pages et hop, de jours en jours les centaines de pages s'accumulent et on perd le nord lool

Bon alors, y'a quoi de beau ? tout le monde est "lacé" now ? Les histoires avec les mauvais fournisseurs en sont ou ? Dites moi un peu quoi de neuf ??? (ca servira aussi à ceux dans mon cas qui on loupé bon nombre de truc lo)

En tout cas merci Nikijo d'avoir remarqué ma disparition lool :32-ironic:

Wa wa waaaaaaaaaaaaaa dejà 1495 pages!!! mais vous êtes ouf les filles vous bombarder graaaaaave. Oulalalala non non non je ne peux pas relire tout ca c'est trop:stop_sign_miguel_s_ :30-niceeyes:. On s'éclipse un p'tit moment, et quand on revient on est pomé :fool:

Dsl flyzz jme repete encore mais t vraiment trop mimi :$

hoooo merci Mailiss :9-blush::9-blush: Toi aussi et même toutes ici vous êtes toutes kro belle et vos lace vous vont trop bien ça fait vrmt plaisir pour vous toutes !!! :drunkparty:

Retour