Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Critiques où encouragements? vous font avancer?

• non je préfère alors ne rien savoir

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    115
  • Sondage fermé .
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

moi j'ai voté pour la critique, c'est comme ça que j'ai tout appris ici, si on m'avait dit "que c'est beau" à chaque fois je n'aurai pas tenter de faire mieux, je ne suis pas susceptible!!!! Par contre, quand une pose ne me plait pas, je passe mon chemin, je préfère ne rien dire sinon on en arrive à des posts comme celui ci !!!!

:bic:Je suis déçue de lire ça, car moi quand je mets une pose, j'accepte aussi bien les compliments que les critiques, qui ne sont pas toujours bonne à entendre je te l'avoue. Mais le but ce n'est pas de se vexer, mais justement de faire prendre conscience à la personne qui envoie sa pose de ces petites failles qu'elles ne voient pas au premier abord (moi la première).

Mais je comprends aussi ton point de vue, car quand j'ai commencé, j'étais super fière de mes poses, et quand je mettais la photo les critiques me véxaient.:arwenalia:

Puis au fil du temps, je me suis aperçue que ce qu'on me disait, je le corrigeait au fur et à mesure(j'ai encore du boulot pour être au top).
Maintenant, quand je fait une pose je la mets en fond d'écran sur mon ordi, comme ça a force de la voir, je m'aperçois des défauts.

je suis désolée que tu puisse avoir ce sentiment.:coeur:
gros bisous:kiss1:

je te souhaites bon courage, on est avec toi:wavetowel2:

je ne suis pas vexée par rapport à ma dernière pose loin de là! et pour le gel je ne vais pas continuer je vais reprendre la résine j'avais bien plus facile

Il est vrai que si l'on ne veut pas de critique, on ne poste pas!!! il m'arrive quand même de donner des critiques et je suis la 1ère à répondre si on me demande des conseils!!!

j'ai beau me creuser la cervelle je ne comprend pas j'ai lu et relu les critiques de ta pose je trouve qu'elles sont tout a fait correct comment fais tu avec tes clientes qui elles ne se gênent pas quand s'est mal fait???????

A voté ! Je préfère qu'on me dise ce qui va et ne va pas... C'est comme ça qu'on avance ! J'ai pas envie qu'on me dise que c'est bien alors que ce n'est pas le cas !! Justement, je cherche les critiques pour pouvoir m'améliorer à chaque fois !

merci angel je mets ce post sans mauvaise pensées et direct çà tourne à celle qui ne comprends rien qui doit accepter les critiques pour avancer .....je ne suis pas proffesionel je n'ai jamais dis l'etre je n'ai que ma maman et son amie et personne d'autre, je ne prétent rien et ne gagne rien, il est vrai que je m'améliore avec le gel avec ce que l'on me dir mais je n'ai pas facile il faut de l'entrainement pour çà et moi honnetement je préfère la résine! mais bon je vois que la plus part on une sorte de pitier, je ne demande rien je fais ce sondage car je sais et je remarque en lisant certain post (et pas que les miens) qu'il y a des critiques ou bien sur mais pas toujours bien formulée et faut savoir tourner ses phrases!:dwink:
surtout ne te décourage pas Miss !! On a toute eu des moments down tu sais.......Continue encore et encore il n'y a que comme ça que tu y arriveras.........Crois moi...........:kiss1:

moi j'ai voté pour la critique, c'est comme ça que j'ai tout appris ici, si on m'avait dit "que c'est beau" à chaque fois je n'aurai pas tenter de faire mieux, je ne suis pas susceptible!!!! Par contre, quand une pose ne me plait pas, je passe mon chemin, je préfère ne rien dire sinon on en arrive à des posts comme celui ci !!!!

merci misssssssss je fais exactement comme toi!
à 28 ans je me rends compte quand je suis apte à faire quelque chose ou pas, et je ne suis ni prof ni capable de continuer à m'améliorer sans avoir de conseil c'est comme à l'école si tu as un calcul que tu n'arrives pas à résoudre et que ton prof au lieu de t'expliquer te montre au contraire chacune de tes erreurs! tu dois donc prendre plus de temps pour comprendre et essa&yer de t'en sortir seul!

j'ai beau me creuser la cervelle je ne comprend pas j'ai lu et relu les critiques de ta pose je trouve qu'elles sont tout a fait correct comment fais tu avec tes clientes qui elles ne se gênent pas quand s'est mal fait???????

j'ai pas compris????

A voté ! Je préfère qu'on me dise ce qui va et ne va pas... C'est comme ça qu'on avance ! J'ai pas envie qu'on me dise que c'est bien alors que ce n'est pas le cas !! Justement, je cherche les critiques pour pouvoir m'améliorer à chaque fois !

oui moi aussi mais il y a des façons de parler, bizzzzzz

surtout ne te décourage pas Miss !! On a toute eu des moments down tu sais.......Continue encore et encore il n'y a que comme ça que tu y arriveras.........Crois moi...........:kiss1:

je continuerai mais autre chose mais incognito cette fois si et ce sans rapport avec la qualité de mes poses

Voilà les filles tout est dans le titre pour ma part je préfère les encouragements au critiques car excusez moi elles sont très souvent singlantes et par très cohérentes par rapport aux propes galeries des "critiqueuses".

Enfin, je sais que je ne suis pas la seule à penser cela et c'est pourquoi dès aujourd'hui le forum sera pour moi un lieu de renseignement mais je ne déposerai plus mes poses dessus.

Je ne veux pas faire la méchante mais juste faire comprendre que nous ne sommes pas toutes pareilles et encore heureux!

Les critiques servent à avancer donc prend les comme elles viennent et à toi de faire le tri c'est tout ! Si ta pose est pas top et que toi même tu le sais (vu ton post) je pense que tu préfère qu'on joue la carte de la franchise au lieu de satisfaire ton égo en disant "waouwww c'est beau" ! Tu aurais tout de suite pensé qu'on ne dis pas la vérité donc il est bien mieux de savoir la vérité. Maintenant si tu ne veux plus poster tes poses par peur de savoir que tu n'es pas encore au top, c'est ton choix mais c'est dommage car le fofo fait avancer tout le monde et la majorité des filles d'ici sont arrivées au top grâce aux critiques qu'elles ont reçues et qu'elles ont pu rectifier.

Coucou les filles,

Alors moi comme vous le savez je suis débutante et je n'ai postée qu'une seule pose. Donc du coup voilà. Mais je peux parler des différents posts ouverts où j'y ai lu des "critiques" qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Pour ma part je pense que toute critique fait avancer. Même si au début ça fait mal. Pensez vous qu'un écrivain aime quand on lui dit que son livre est parfait ?
Si une chose est parfaite, à quoi bon continuer puisqu'on a déjà atteint la perfection ?
Et puis ici c'est un forum et l'essence même d'un forum c'est de faire naître un débat d'idée. Si pas de débat, pas de forum. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Et puis depuis la nuit des temps, toute création à fait naître le débat. Combien d'artistes ont progressé en essuyant des critiques ?
Le but n'étant pas de plaire au plus grand nombre mais d'être reconnu par ses pères.

Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours et tout ne peut pas toujours être rose. Je pense que toi tu sais que tu as des défauts dans tes poses non ? Comme tout le monde ! Même les meilleures ici ne sont pas parfaites ET HEUREUSEMENT !!! Donc si toi, tu postais tes poses et que tout le monde te répondait que c'était génial et superbe, ça ne t'ennuyerait pas au bout d'un moment ?

Et puis tu dis que tu viendras prendre conseil seulement maintenant. Mais souvent les conseils naissent des poses qu'on met sur le forum...

Enfin, je respecte ton choix et c'est même courageux d'avoir posté un message comme ça mais parfois il ne faut pas tout mal interpreter car ne l'oublions pas nous sommes sur un outil virtuel où seul les mots ont du poids. Du coup on ne connait pas le ton sur lequel la phrase est dite.

Toutes les critiques sont constructives, même les plus virulentes. Et tu sais pourquoi ? Parce que du moment où il y a critique c'est qu'il y a eut un intérêt pour ton travail !!!

Tu préfère la critique ou l'indifférence...?

Bisous

Bonjour les filles,
Moi aussi je ne suis pas susceptible mais c vrai que de temps en temps c plutôt se foutre de la personne....
J'ai fais un post avec une déco spéciale, je sais très bien qu'elle ne peut pas être portée!!!!! Mais je crois que l'on peux poster des "créations". L'art de la coiffure, je ne vais porter ça pour faire mes courses, non plus... Et bien j'ai eu comme coms que je pouvais peut-être le mettre dans un coin du salon!!!!! Enfin j'ai compris que je n'avais plus envie de partager mes délires alors je ne mets plus mes photos.

Et le sondage pour moi ne rime à rien car tu peux avoir des critiques méchantes et des critiques constructives donc comme je le disais, c'est à toi à faire le tri.

Coucou les filles,

Alors moi comme vous le savez je suis débutante et je n'ai postée qu'une seule pose. Donc du coup voilà. Mais je peux parler des différents posts ouverts où j'y ai lu des "critiques" qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Pour ma part je pense que toute critique fait avancer. Même si au début ça fait mal. Pensez vous qu'un écrivain aime quand on lui dit que son livre est parfait ?
Si une chose est parfaite, à quoi bon continuer puisqu'on a déjà atteint la perfection ?
Et puis ici c'est un forum et l'essence même d'un forum c'est de faire naître un débat d'idée. Si pas de débat, pas de forum. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Et puis depuis la nuit des temps, toute création à fait naître le débat. Combien d'artistes ont progressé en essuyant des critiques ?
Le but n'étant pas de plaire au plus grand nombre mais d'être reconnu par ses pères.

Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours et tout ne peut pas toujours être rose. Je pense que toi tu sais que tu as des défauts dans tes poses non ? Comme tout le monde ! Même les meilleures ici ne sont pas parfaites ET HEUREUSEMENT !!! Donc si toi, tu postais tes poses et que tout le monde te répondait que c'était génial et superbe, ça ne t'ennuyerait pas au bout d'un moment ?

Et puis tu dis que tu viendras prendre conseil seulement maintenant. Mais souvent les conseils naissent des poses qu'on met sur le forum...

Enfin, je respecte ton choix et c'est même courageux d'avoir posté un message comme ça mais parfois il ne faut pas tout mal interpreter car ne l'oublions pas nous sommes sur un outil virtuel où seul les mots ont du poids. Du coup on ne connait pas le ton sur lequel la phrase est dite.

Toutes les critiques sont constructives, même les plus virulentes. Et tu sais pourquoi ? Parce que du moment où il y a critique c'est qu'il y a eut un intérêt pour ton travail !!!

Bisous

Bravoooooooooo :worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

a partir du moment ou tu te braques, en prenant les critiques comme si elles étaient méchantes , je comprends que oui tu te vexes.
Mais si tu prends un peu de recul, et que tu acceptes de voir la réalité. car à un moment il faut arrêter de croire au " wouaw",C'est beau etc, je trouve ca encore bcp plus choquant car c'est hypocrites.
parfois il y a une jolie dco mais la pose est merdique et malgré ca c'est " wouaw" . moi franchement ca me fait mal au coeur car je me dis , la fille se casse le cul dnas des décos mais elle arrive pas a poser sa construction correctement.
Franchement j'hallucine. Mais tout le monde du moins, un grande partie des gens disent qua c'est top!

enfin bon apparemmment tu fais partie de celle qui préfèrent les wouaw et ompagnie ben voila comme ca on le sait, et a chaque pose on t'enverra des fleurs et des éloges sur ton travail. et dans un an, tes poses seront toujours pareilles car les vrais problèmes tu ne les auras jamais compris.
car on est d'accord , si on est conscient de qqch, soit on fait tout pour le résoudre, soit on le dit directement en postant ( voila j'ai foiré ci, ca ne va pas...)

Coucou les filles,

Bisous

merci

je ne comprend pas pourquoi vous posté vos foto alors ne les posté pas si vous voulez pas avoir de critique constructive!ou alors mettez dans le titre que seul les compliments sont accepter!

tu as raison, et je n'ai pas dis qu'il n'y a que les compliments qui doivent être accepté.

Retour