Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Critiques où encouragements? vous font avancer?

• non je préfère alors ne rien savoir

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    115
  • Sondage fermé .
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

Bonjour les filles,
Moi aussi je ne suis pas susceptible mais c vrai que de temps en temps c plutôt se foutre de la personne....
J'ai fais un post avec une déco spéciale, je sais très bien qu'elle ne peut pas être portée!!!!! Mais je crois que l'on peux poster des "créations". L'art de la coiffure, je ne vais porter ça pour faire mes courses, non plus... Et bien j'ai eu comme coms que je pouvais peut-être le mettre dans un coin du salon!!!!! Enfin j'ai compris que je n'avais plus envie de partager mes délires alors je ne mets plus mes photos.
c'est dommage, je suis allée à estetika, et il y avait des poses délires comme la tienne, là voilà, et elle a fait fureur même si ça ne peut pas plaire à tout le monde, moi j'ai adoré

Pièces jointes

• DSC00118.jpg
    DSC00118.jpg
    72.3 KB · Affichages: 111

tu as raison, et je n'ai pas dis qu'il n'y a que les compliments qui doivent être accepté.

Et bien accepte les critiques bonnes comme mauvaises et tu te rendra compte que ça va te servir pour améliorer ton travail.

Lol, pourquoi merci ?

car elle a résumé tout se que je pense mais apparement tout le monde crois que je me braque pas du tout je dis juste qu'il faut savoir apprendre à parler correctement qu'une personne n'est pas l'autre et que les mots ne sont paqs toujours compris de la même façon sur ce je n'aurais pas du mettre ce post bien que le sondage est quand même révélateur.

je suis désolé mais pour moi ce post est inutil car de toute facon celle qui veule avancé continueront de mettre des photos pour recevoir félicitations ou critique alors moi je vous laisse je vais voir des post bien plus intéressant bonne journée les filles

Bonjour les filles,
Moi aussi je ne suis pas susceptible mais c vrai que de temps en temps c plutôt se foutre de la personne....
J'ai fais un post avec une déco spéciale, je sais très bien qu'elle ne peut pas être portée!!!!! Mais je crois que l'on peux poster des "créations". L'art de la coiffure, je ne vais porter ça pour faire mes courses, non plus... Et bien j'ai eu comme coms que je pouvais peut-être le mettre dans un coin du salon!!!!! Enfin j'ai compris que je n'avais plus envie de partager mes délires alors je ne mets plus mes photos.

Coucou,

Excuse moi mais je pense que tu as tort de t'arrêter à ça. Ce que tu fais ne peut pas être compris par tout le monde à partir du moment où c'est original.
Mais il faut perseverer et parfois imposer son art. Il ne faut pas avoir peur du feu des critiques.
Regarde Van Gogh, au début tout le monde le pensait fou. Aujourd'hui il est le maître des tournesols et de bien d'autres choses...
Tu penses qu'il aurait du arrêter de peindre et de vendre ses toiles ?

car elle a résumé tout se que je pense mais apparement tout le monde crois que je me braque pas du tout je dis juste qu'il faut savoir apprendre à parler correctement qu'une personne n'est pas l'autre et que les mots ne sont paqs toujours compris de la même façon sur ce je n'aurais pas du mettre ce post bien que le sondage est quand même révélateur.

Y'a aussi la façon dont les gens lisent les choses. A partir du moment où tu pars déjà dans une optique où tu penses que les gens se foutent de toi et bien forcément tu vas pas bien le prendre. Sois plus objective.

Y'a aussi la façon dont les gens lisent les choses. A partir du moment où tu pars déjà dans une optique où tu penses que les gens se foutent de toi et bien forcément tu vas pas bien le prendre. Sois plus objective.

bon les filles on va pas faire les psy, lol

je répète j'aurais pas du mettre le post et faire ce que je pensais simplement

bon les filles on va pas faire les psy, lol

je répète j'aurais pas du mettre le post et faire ce que je pensais simplement

Loool psy maintenant.. :dlaugh:
Rhaaaa j'vous jure !

Non Sév, tu as bien fais de faire ce post!!!!!
Moi en ce qui me concerne j'assume tjs ce que je dis et fais! Et je peux prendre les critiques mais des critiques enrichisantes....
Voilà

Tu as ouvert un post pour qu'on te donne notre avis...C'est ce qu'on fait...
Et quand on le fait tu dis qu'on joue à la psy...lol...Faudrait savoir ma belle ;-)

vote je trouve que les critique me fait avancer est ne me gene pas mes suis moi je trouve defois des defaut sur les autres car sur moi je ne les vois pas tous le temps

c'est clair que les critiques font avancées... perso qd je regarde mes premieres poses et ce dont je suis capable de faire maintenant, je me dis qu'heureusement les filles m'ont dit ce qui n'allait pas.... c'est vrai que qq fois ça ne fait pas plaisir, mais si on dit à tout le monde whaou c'est beau et bien plus de progressions..... Il ne faut pas poster juste pour avoir des compliments.....

Les critiques constructives font toujours avancés mais aggrémentés d'encouragements on se corrige encore mieux car la motivation fait remplace la deception bisous a toutes!!!:clap3:

Les critiques constructives font toujours avancés mais aggrémentés d'encouragements on se corrige encore mieux car la motivation fait remplace la deception bisous a toutes!!!:clap3:

MERCI VOILA EXACTEMENT CE QUE JE PENSE!!!!!!!:arghh::Dancing_biggrin:

heureusement que tout le monde est different c est clair perso je ne pense pas du tout comme toi,je prefere que l on me dise se qui ne va pour me faire avancer on ne vois pas forcement nos propre defaut sur nos poses les yeux exterieur oui.
plutot que de dire oohhhh c est trop jolie or que c est trop vilain en faite en disant cela on ne change rien a nos pose et on avance pas.
pareilllllllllll :+1::+1::+1::+1:

bcp de filles disent oh que c joli alors que c faux et cela n aidera pas
et encourrager quelqu un a faire des poses caca non plus

pareilllllllllll :+1::+1::+1::+1:

bcp de filles disent oh que c joli alors que c faux et cela n aidera pas
et encourrager quelqu un a faire des poses caca non plus

cà c'est vrai aussi au moins ce post pourras peut etre modifier la façon d'écrire de certaine personne

Coucou les filles,

Alors moi comme vous le savez je suis débutante et je n'ai postée qu'une seule pose. Donc du coup voilà. Mais je peux parler des différents posts ouverts où j'y ai lu des "critiques" qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Pour ma part je pense que toute critique fait avancer. Même si au début ça fait mal. Pensez vous qu'un écrivain aime quand on lui dit que son livre est parfait ?
Si une chose est parfaite, à quoi bon continuer puisqu'on a déjà atteint la perfection ?
Et puis ici c'est un forum et l'essence même d'un forum c'est de faire naître un débat d'idée. Si pas de débat, pas de forum. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Et puis depuis la nuit des temps, toute création à fait naître le débat. Combien d'artistes ont progressé en essuyant des critiques ?
Le but n'étant pas de plaire au plus grand nombre mais d'être reconnu par ses pères.
:thumbup:
Malheureusement nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours et tout ne peut pas toujours être rose. Je pense que toi tu sais que tu as des défauts dans tes poses non ? Comme tout le monde ! Même les meilleures ici ne sont pas parfaites ET HEUREUSEMENT !!! Donc si toi, tu postais tes poses et que tout le monde te répondait que c'était génial et superbe, ça ne t'ennuyerait pas au bout d'un moment ?

Et puis tu dis que tu viendras prendre conseil seulement maintenant. Mais souvent les conseils naissent des poses qu'on met sur le forum...

Enfin, je respecte ton choix et c'est même courageux d'avoir posté un message comme ça mais parfois il ne faut pas tout mal interpreter car ne l'oublions pas nous sommes sur un outil virtuel où seul les mots ont du poids. Du coup on ne connait pas le ton sur lequel la phrase est dite.

Toutes les critiques sont constructives, même les plus virulentes. Et tu sais pourquoi ? Parce que du moment où il y a critique c'est qu'il y a eut un intérêt pour ton travail !!!

Tu préfère la critique ou l'indifférence...?

Bisous

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::atmos:

Je pense pareil!!!

Retour