Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bisousssroooo excellent !!! trop choupinet !!!!
trop mimi!
bichounette trop exellent!!!
c'est vraiment indigne de voir ca.....pauvre bete!!!!!!
il est vraiment malheureux surtout sur la photo de face!!mdr
gros bisous
coucou, tout à fait d'accord, il parait etre trop malheureux.... pauvre loulou lol
s'ils pouvaient tous etre comme ça.... ce serait vraiment génial
pleins de calins à ton petit chaton !!!!
merci les fillles...snif c'est dans mon salon mdr y a pas de porte:frag_facile: mais bon en meme temps ca ne me derange pas qu'il me suive ... sauf quand j'ai une cliente parce qu'il squatte ses genoux qu'elle le veuille ou non mdrferme la porte comme ca tu seras tranquille, il ne te suivra plus hihihihihi
Le pauvre.............. :frag_facile: tu voulais plutot dire un chat dans un tout petit tiroir mdrnon mais tu n'as pas honte de faire dormir ce tout petit chat dans un tiroir !!!!!Le pauvre..............
Il est superbe , trop mimi!
je suis aussi habituée, le mien adore dormir dans les vasques de la salle de bain
![]()
c'est clair lol..bisousC'est impressionnant ou ils arrivent à se mettre....
arf désolée..je ne l'ai pas depuis longtemps mais j'y suis très attachée j'imagine a quel point tu dois etre triste bisousssssil est trop choux ton chat j'avais a peu pres le meme mais il est mort cela faisait cinq ans que je l'avais
c'est trop mignon. j'aime pas les chats ca m'fait peur on dirat ils sont tout doux trop choux ........ET BAM il te saute au visage. j'aime bien les chats mais ils me font trop peur lol.:frag_facile: ben voila..ca fait 2 jours que mon chat va se coucher dans les essuies..donc je suis bonne a les relaver et a les changer de place mdr des que je fais une pose monsieur s'installe mdr en plus c'est facile de rentrer puisque le tiroir s'ouvre tout seul mdr
c'est trop dur la vie de chat..il me suit partout mdr jusqu'a se coucher sur le clavier pffff:frag_facile: