Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Critiques où encouragements? vous font avancer?

• non je préfère alors ne rien savoir

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    115
  • Sondage fermé .
Re : Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!

voté!
ben moi perso, j'accpete toutes les critiques parce que si on empêche les filles de critiquer, certaines n'osent plus donner leur avis...
je préfère qu'in trouve ma pose moche et qu'on me le dise, d'autant plus que c'est souvent assorti d'encouragements
et puis si une fille a juste envie de dire que c'est moche szns rien expliquer de plus, tant pis pour elle, pas pour moi
voila, moi je prends tout et je fais le tri moi-même

ok merci pour ton commentaire:dwink:

moi je suis d accort avec sév car certaine filles sont tres mechant dans les commentaire et je trouve que sais pas normale car nous les debutantes on na pluto besoin de conseil et non d entandre des filles vous dire c grade c sale .c pas normal
courage sév bizzz

merci mouna, çà fait du bien;)

sev
je remarque que tu fermes tout tes postes
je voulais repondre a celui ci

Sév
user_online.gif

(sev)
Super experte
Région ou ville: Jumet​

icon1.gif
Re : question vite vite pour midi

les commentaires des filles m"'ont tué!

en tout cas je fais partie de ses gens qui n'avance pas en étant critiquée!

d'ailleurs je vais en faire un post!

moi j ai voulu t'aider il y a plus d'1 mois j'avais le temps
je t'ai proposée de te recevoir chez moi car tu n es qu'a 1 ville a coté

mes poses tiennent super bein et sont tres propres
(parfois c encore la bagare avec le bombé)
mais je n ais pas a en etre genée

mais je n 'ais plus jamais eu de nouvelle de toi

la maintenant mon offre ne tient plus
c bien normal car j ai voulu aider
mais bon tu m as laissé dans le vide

J'ai voté pour les "encouragements avec les explications à améliorer"
Je trouve ça plus constructif, et aussi un peu moins "brutal" surtout si on est émotive.
Il est vrai que certaines critiques mal perçus peuvent décourager définitivement certaines filles.
Donc c'est dommage.
Perso toutes les "critiques" que j'ai eues ont toujours été constructives, donc pas de souci !

sev

Sév
user_online.gif

(sev)
Super experte

icon1.gif

c bien normal

ou la la miss je t'ai remercié je crois et t'ai dis que je te contacterais pour prendre un rdv, mais mon mari ma conseillé de ne pas t'ennuyer que tu dois avoir une vie aussi et puis je n'ai rien contre toi pourquoi cette phrase, tu est une des deux personnes qui m'a soutenu !

t'énerve pas, j'avais un problème de décollement que je n'ai plus je vais pas t'ennuyer avec çà si c'est résolu.
et puis j'ai lu que tous les WK tu partais sur BXL je ne veux pas m'imposer çà marche çà marche si çà ne marche pas je ne vais pas en faire une maladie, je recommencerai la résine c'est tout.
Misss, ne te fache pas stp, je ne voulais pas te choquer en ne te recontactant pas j'avais plutot peur de t'ennuier.

et pour le commentaire oui j'ai eu mal car j'aurais du mettre une photo de l'avant.

sev

Sév
user_online.gif

(sev)
Super experte

icon1.gif

c bien normal car j ai voulu aider
mais bon tu m as laissé dans le vide

j'ai effectivement fermé un post "si tu ne veut pas de commentaires ne postes pas" j'ai donc fermé c'est claire non?

voté!
ben moi perso, j'accpete toutes les critiques parce que si on empêche les filles de critiquer, certaines n'osent plus donner leur avis...
je préfère qu'in trouve ma pose moche et qu'on me le dise, d'autant plus que c'est souvent assorti d'encouragements
et puis si une fille a juste envie de dire que c'est moche szns rien expliquer de plus, tant pis pour elle, pas pour moi
voila, moi je prends tout et je fais le tri moi-même

je suis desoler mais quand tu veux donner ton avi tu casse pas les gens ya un minimum quand meme.et puis c'est pas parce qu'on est debutante ou non que vous devez etre des pestes, chaque travail fait d'une debutante ou non doit etre respecter et dire simplement ce quil va ou ne va pas, tout le monde a des avis different et heureusement mais la plus part vous parler sans reflechir dites vous bien medames les professionails lorque plusieurs personnes vous diront que vous faites de la me*** ou que vos poses sont a ch** on verra comment vous allez le prendre, alors ne dites sourtout pas que vous accepter les critique car c'est faux, on acceptes les conseils pas la mechanceter
:drow:

ou la la miss je t'ai remercié je crois et t'ai dis que je te contacterais pour prendre un rdv, mais mon mari ma conseillé de ne pas t'ennuyer que tu dois avoir une vie aussi et puis je n'ai rien contre toi pourquoi cette phrase, tu est une des deux personnes qui m'a soutenu !

t'énerve pas, j'avais un problème de décollement que je n'ai plus je vais pas t'ennuyer avec çà si c'est résolu.
et puis j'ai lu que tous les WK tu partais sur BXL je ne veux pas m'imposer çà marche çà marche si çà ne marche pas je ne vais pas en faire une maladie, je recommencerai la résine c'est tout.
Misss, ne te fache pas stp, je ne voulais pas te choquer en ne te recontactant pas j'avais plutot peur de t'ennuier.

et pour le commentaire oui j'ai eu mal car j'aurais du mettre une photo de l'avant.

je ne m enerve pas je note de facon calme et posee
si je t avais fais cette proposition c que cela ne m ennuyait pas
oui tu m as dis merci et tu m as dis que tu me recontacterais

et j ai attendu ton message

c tout c etait juste pour te dire quil y a des personnes qui veulent aider

je suis desoler mais quand tu veux donner ton avi tu casse pas les gens ya un minimum quand meme.et puis c'est pas parce qu'on est debutante ou non que vous devez etre des pestes, chaque travail fait d'une debutante ou non doit etre respecter et dire simplement ce quil va ou ne va pas, tout le monde a des avis different et heureusement mais la plus part vous parler sans reflechir dites vous bien medames les professionails lorque plusieurs personnes vous diront que vous faites de la me*** ou que vos poses sont a ch** on verra comment vous allez le prendre, alors ne dites sourtout pas que vous accepter les critique car c'est faux, on acceptes les conseils pas la mechanceter
:drow:

Desolé mais je relis bien le post de sa pose et en aucun cas quelqu'un a été mechante .
Tout ce qui est ecrit ce qu'on constate de sa pose

:chup::chup:

Ras le bol des embrouilles qd même!!
Tu ne veux pas de critiques ou tu prend mal les critiques?Alors ne poste pas car quand tu poste tes poses tu sais qu'elles vont être jugées!!Si tu sais que tes poses vont être jugées et que tu ne va pas forcément l'accepter ne poste pas et puis voilà...

Mon commentaire n'est pas méchant mais au moins ca évitera les embrouilles...:wub:

je ne parle pas de sa pose je parle en general, je dis simplement qu'il y a des chose a dire et a ne pas dire et que lorsqu'on vous critiques ne dites pas que vous n'etes pas insensible

heureusement que tout le monde est different c est clair perso je ne pense pas du tout comme toi,je prefere que l on me dise se qui ne va pour me faire avancer on ne vois pas forcement nos propre defaut sur nos poses les yeux exterieur oui.
plutot que de dire oohhhh c est trop jolie or que c est trop vilain en faite en disant cela on ne change rien a nos pose et on avance pas.

:thumbup:

Tu ne veux pas de critiques ou tu prend mal les critiques?Alors ne poste pas car quand tu poste tes poses tu sais qu'elles vont être jugées!!Si tu sais que tes poses vont être jugées et que tu ne va pas forcément l'accepter ne poste pas et puis voilà...

Mon commentaire n'est pas méchant mais au moins ca évitera les embrouilles...:wub:

aie tu vas passer pour une mechante la arrete!!!! tu as tout a fais raison!!!!et la critique qui est dite n'est pas mechante ...en aucun cas il a été mis c'est moche!

je ne m enerve pas je note de facon calme et posee
si je t avais fais cette proposition c que cela ne m ennuyait pas
oui tu m as dis merci et tu m as dis que tu me recontacterais

et j ai attendu ton message

c tout c etait juste pour te dire quil y a des personnes qui veulent aider

je te remercie encore si je voulais en faire une proffession je te le dirais encore oui j'ai besoin d'aide mais ici dans toutes les rues il y a une filles qui fait les ongles donc il n'y a pas de clientèle et surtout avec la crises financières qu'il y a pour le moment c'est encore pire alors tu vois je me rends compte que tout est saturé et qu'il ne sert à rien de s'acharner pour n'avoir pas de résultats, je suis consciente que tout ceci à un prix et pour le moment je me dis que je vais refaire ma petite résine pour moi et maman.

merci encore je ne voulais pas t'ennuyer j'étais très fier de dire à mon mari qu'une fille voulais bien me remontrer les bases. je ne l'oublierai jamais .

je ne parle pas de sa pose je parle en general, je dis simplement qu'il y a des chose a dire et a ne pas dire et que lorsqu'on vous critiques ne dites pas que vous n'etes pas insensible

ca fait longtemps que je viens sur le forum jamais je n'aie mis qu'une pose etais moche.et je vois tres rarement (j'en aie meme pas le souvenir) de voir une fille qui notais ta pose est moche ca vaux rien....;)

bon je lue 9 page avant de voter, j'ai voter pour le 2eme choix, par defaut de ne pas avoir trouver, les critique c'est bien et important,mais nous ne somme pas obliger de payer la mauvaise humeurs des autres! moi meme je n'ai pas eu vraiment des problemes sur ca, mais j'ai deja vue sur des poste, est je doit dire que la c'est plutot "soft" car c'est ete cette pire.....................

j'en prends bonne note :dsmile:

ca fait longtemps que je viens sur le forum jamais je n'aie mis qu'une pose etais moche.et je vois tres rarement (j'en aie meme pas le souvenir) de voir une fille qui notais ta pose est moche ca vaux rien....;)

ne te sens pas visé laetnail car jai pas sité de nom, j'ai simplement dit qu'il y a des chose a ne pas dire :flower:

Non mais je comprend et je vois ou le post veux en venir...

Je comprend pas moi au debut quand je postais j'attendais les reponse de certaines filles c'etait des filles avec un certain temperament et elle arrivais et bam me disais ca ca ca va pas et moi je prenais et je mangais digerais et puis m'ameliorais!!!
Ca fesais mal mais en meme tmeps ca fesais du bien quand qlq poses plus tard ces meme filles venaient et me disais ah ben voila c'est bien maintenant.
D'ailleur j'en aie 2 en particulier a remercier c tite kitty et audrey24.
Mais premiere pose j'en tremblais presque en attendans leur reponse mdr

rien n'avoir, je profite du monde qui passe tu permet Sev.
aller voté pour le difis halloween!
Lien externe : {forum.manucure.info/vos-votes-pour-les-defis/84005-vos-vote-defi-haloween-par-biboux20.html}

merci

c'est fait mais c'est durrrrr vous etes trop douée les filles!!!!!

Retour